plantivaux a écrit :Beau et vrai circuit de cross tres bien prepare a l'americaine, griffe nickel pour eviter la poussiere mais qui fait des grosses ornieres au fil des manches, on peu pas tout avoir ! Les grosses etaient devant vu les montees. ''grosse attack attitude'' nous a regale de ses figures radicales, sa technique dans le double en montee a impressionne tout le monde, Stewart a du soucis a se faire, Philippe L. innove avec le ''Lagriffoul Scrub'' (roues decollees de 5cm dans les sauts) 😄
merci a l'amicale Portal pour son acceuil et son savoir faire pour l'apero (des pros) 3h d'apero faut des munitions !
Bon apres un mois d'inactivite j'ai mal partout mais content avec mes bras neufs, operation reussie
Bravo Patrick et Bernard pour le podium
C'est vrais,vraiment un beau circuit! He planplan pour l'apero c'est comme ça a chaque fois!il faut de l'entrainement!Merci a Fabienne pour les photos;
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
super terrain
je confirme les absents ont tjs torts !!!!...
en plus de garde :-(
j'espère que tu remets ça l'année.
👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
De très belles photos : merci Fabienne !
A bientôt sur les terrains !!
Moto(s) : Kx 500
plantivaux a écrit :Beau et vrai circuit de cross tres bien prepare a l'americaine, griffe nickel pour eviter la poussiere mais qui fait des grosses ornieres au fil des manches, on peu pas tout avoir ! Les grosses etaient devant vu les montees. ''grosse attack attitude'' nous a regale de ses figures radicales, sa technique dans le double en montee a impressionne tout le monde, Stewart a du soucis a se faire, Philippe L. innove avec le ''Lagriffoul Scrub'' (roues decollees de 5cm dans les sauts) 😄
merci a l'amicale Portal pour son acceuil et son savoir faire pour l'apero (des pros) 3h d'apero faut des munitions !
Bon apres un mois d'inactivite j'ai mal partout mais content avec mes bras neufs, operation reussie
Bravo Patrick et Bernard pour le podium
jaminolive a écrit :Merci PlanPlan, mais comme dit Oliv. c'est comme ça à chaque sortie ou presque.
C'est vrais,vraiment un beau circuit! He planplan pour l'apero c'est comme ça a chaque fois!il faut de l'entrainement!Merci a Fabienne pour les photos;
C'est peut être trop bon pour les résultats, mais peu importe, je ne suis pas sûr que l'on irait beaucoup plus vite .. sans apéro.
En tout cas merci à Fab. pour sa contribution photographique.
Départ 1ére manche.
Départ 2ème manche
Moto(s) : PORTAL
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Que rajouté de plus à vos commentaires si ce n'ai de revenir l'année prochaine à Lauzerte,une super ambiance dans les padocks et un circuit aux petit oignons.prochain rendez vous à Mirepoix/Tarn le 18 septembre.
A+ PAT 👍 👍 👍
PS; Sergio,je t'ai réservé une place au manège carré.Je viendrai faire un tour à Vivier en fin d'après midi vous rendre visite.
Moto(s) : Maïco
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm