ELLE EN A PORTÉ DES MOTOS
Sujet
qui d'entre vous a toujours ça vieille remorque ?
la mienne fabriqué en 1979, avec ce que j'avait sous la main (un train avant de renault 8) a porté les motos depuis sa fabrication a aujourd'hui encore!
la mienne fabriqué en 1979, avec ce que j'avait sous la main (un train avant de renault 8) a porté les motos depuis sa fabrication a aujourd'hui encore!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
La mienne date de 86. Pas fabriquée mais achetée.
Une ERDE, pretendument 2 motos...mais façon PW50.
Elle a transporté des pétoires, des neuves, des anciennes, des pretées, des europeennes (beaucoup !), des japonaises (pas miennes because je n ai jamais eu de machines nippones), des enduros, 2 trials et trail, 1 cross (80cr 86), des pieces de voitures anciennes, un orgue...basaltique, un canapé... .
A l'époque, les remorques étaient rarement zinguées donc elle a eu droit a 2 peintures, la derniere durant l été 2009.
Je ne compte pas les refections de circuit electrique...qui fonctionne plus ou moins bien au bout de quelques jours (mal foutues, les connexions !).
1 seule crevaison il y a 3-4 ans , à 5 km de chez moi un jour où je n avais pas la roue de secours... .
Y aurait de quoi écrire un bouquin sur les remorques, les belles, le s moches, les bricolees, les artisanales, les astucieuses, les sommaires, les ouvertes, les fermées, les onéreuses, les pas cheres ...
Elle a transporté des pétoires, des neuves, des anciennes, des pretées, des europeennes (beaucoup !), des japonaises (pas miennes because je n ai jamais eu de machines nippones), des enduros, 2 trials et trail, 1 cross (80cr 86), des pieces de voitures anciennes, un orgue...basaltique, un canapé... .
A l'époque, les remorques étaient rarement zinguées donc elle a eu droit a 2 peintures, la derniere durant l été 2009.
Je ne compte pas les refections de circuit electrique...qui fonctionne plus ou moins bien au bout de quelques jours (mal foutues, les connexions !).
1 seule crevaison il y a 3-4 ans , à 5 km de chez moi un jour où je n avais pas la roue de secours... .
Y aurait de quoi écrire un bouquin sur les remorques, les belles, le s moches, les bricolees, les artisanales, les astucieuses, les sommaires, les ouvertes, les fermées, les onéreuses, les pas cheres ...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) :
celle là je l'ai fabriqué en 78 , et j'ai fais des milliers de kms avec , elle me servait de vestiére , de salle à manger , transport d'antiquités pour mes parents , j'avais découpé une Panhard coupé pour avoir l'essieu (j'aurai peut etre du garder la Panhard ! ) amortos à leviers de 403 Pigeot , et elle m'a sauvé d'un freinage sur le verglas avec une 504 , j'ai l'impression que c'est la remorque qui m'a remis en ligne , 3 motos dessus et tu la tenais avec le petit doigt , je m'en sépare à regret mais elle me sers plus 😢
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Poireaunen à écrit:La mienne date de 86. Pas fabriquée mais achetée.un orgue basaltique ? ??? instrument de musique ou gros caillou???
la mienne date des années 80 fabriqué sur une base de caravane pliante transforme un temps en porte barque ,3 fois reconditionné
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Poireaunen à écrit:La mienne date de 86. Pas fabriquée mais achetée.
pierrot à écrit: un orgue basaltique ? ??? instrument de musique ou gros caillou???gros caillou pour mettre dans le jardin !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
9 mois plus tard...
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
jean marie
toi tu es 1 tueur de la fabrication 😍 SYMPA LA RéALISATION 👍 PRATIQUE SIMPLE original ET génial a voir !! perso je croise ça sur la route je ne la quitte pas des yeux !! BRAVO !! 👍 👍 👍 👍 :pouce
toi tu es 1 tueur de la fabrication 😍 SYMPA LA RéALISATION 👍 PRATIQUE SIMPLE original ET génial a voir !! perso je croise ça sur la route je ne la quitte pas des yeux !! BRAVO !! 👍 👍 👍 👍 :pouce
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo