ENDURO MONDIAL ANDORRAN JOURNEE DU 3 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-09-2011, à 07:15

Cornibé Anthony a écrit :

Superbe tes vidéos Bernard, cela donne envie d'aller y rouler 😂   C'est un terrain de jeu formidable dans ta région, moi je suis des ardennes 🙂  et on a pas du tout les mêmes conditions, plus humide, bourbier, grimpettes avec de la roche et des raçines...
Je fais parti du Moto Club du Plateau de Rocroi et on organise aussi un bel enduro qui fait partie du championnat inter belge !
Vive l'enduro  👍  👍  👍 

Salutations
Anthony

merci  ;c est toujours agreable et j aime bien partager ce que j ai pu observé surtout dans ce cadre la ............
je ne savais pas que les belges roulaient en championnat .........sur terrain français !
pour la boue c est sur tu es + gaté que moi et puis la montagne moi j aime bien + que la mer donc un R E G A L ........

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 07-09-2011, à 10:44

grouiksson a écrit :

bon je vous sens bien chaud sur les modernes là  ,quiquiva à Mende ? 😉 grouiksson

BERNARD a écrit :

moi moi moi   😄  😄  😄  😄  😄  👍 

bon ben si tu prends aussi ta brel ,je te propose de te joindre à nous pour une petite séance de gravette autour du naussac avant ou après on va voir  👍 

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 07-09-2011, à 10:53
à propos on va dire que je ramène ma grande gueule , c'est pourtant pas le genre de la maison  😄  😄 mais j'ai eu la chance de faire la finale du wec à Mende en assistance hein ? (sauf l'extreme) y'a 2 ou 3 ans et ben le parcours était moins dur que l'enduro de ligue de Solignac qui a bientôt lieu (si !) mais les temps un peu plus serrés
à un moment je me suis retrouvé en liaison entre Germain et Cervantés  😄 :cours grouik ,cours !! p.... y roulaient presque aussi vite que le jeune d'Auroux en Ossa !!
un bon souvenir ainsi que le pipeline  d'eau qu'on empruntait avec les motos .
bon là on devrait voir sacrer du français , bonjour l'ambiance dimanche soir au Provençal.
grouik

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-09-2011, à 15:03

grouiksson a écrit :

bon je vous sens bien chaud sur les modernes là  ,quiquiva à Mende ? 😉 grouiksson

BERNARD a écrit :

moi moi moi   😄  😄  😄  😄  😄  👍 

grouiksson a écrit :

bon ben si tu prends aussi ta brel ,je te propose de te joindre à nous pour une petite séance de gravette autour du naussac avant ou après on va voir  👍 

je pense venir avec mes copains mais sans moto ;désolé  😕
naussac et le lac j aurais bien aimé refaire  ça m aurais rappellé la ligue il y a euh.................... 20ans  😭  😭  😕

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3