SCORPION MASTERS II
Sujet
Le Scorpion Master II se déroulera le 12 Novembre 2011 au Pôle Mécanique d’Ales dans le Gard ( 30 ) 👍
Pareil que l'année dernière , l'entrée est gratuite pour les spectateurs 👍 👍
Allez voir ICI et votez pour vos pilotes favoris que vous voudriez voir se confronter aux autres dans plusieurs disciplines , enduro , vitesse ,trial , supermot'
Pour rappel , c'est Adrien Chareyre qui a emporter la " timbale " en 2010 👍 👍
De plus si vous le voulez il va y avoir des sélections pour que certains sans grade puissent aussi se mesurer aux notoriétés 👍
Si vous avez un talent pluridisciplinaire , et aussi une bonne paire de c.... 😄 😄 , c'est fait pour vous 😉 👍
😲
O.M
Pareil que l'année dernière , l'entrée est gratuite pour les spectateurs 👍 👍
Allez voir ICI et votez pour vos pilotes favoris que vous voudriez voir se confronter aux autres dans plusieurs disciplines , enduro , vitesse ,trial , supermot'
Pour rappel , c'est Adrien Chareyre qui a emporter la " timbale " en 2010 👍 👍
De plus si vous le voulez il va y avoir des sélections pour que certains sans grade puissent aussi se mesurer aux notoriétés 👍
Si vous avez un talent pluridisciplinaire , et aussi une bonne paire de c.... 😄 😄 , c'est fait pour vous 😉 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bien sur mais en spectateur only, j'hésitais à postuler pour rouler :j'ai une dtmx d'enduro et une de supermotard (tapée à 15 cv) et une vieille Climber , mais bon y'a que des pros et si tu finis devant eux y se vexent 😄
on essayera de boire un coup ensemble 😉 grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
si tu finis devant eux y se vexent
Wouai , surtout si tu es devant " Igor" Poum-Poum Pidoux 😄 😄
😲
O.M
Wouai , surtout si tu es devant " Igor" Poum-Poum Pidoux 😄 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Je vais faire tout mon possible pour en être mon petit coeur 😄 😄 😄
Mais fait attention, je ne suis pas sur qu'un Norvégien ne t'empeche de t'échapper, lorsque je serais en train de te courir après !! 😄 😄 😄
Tu n'as plus le choix je pense...tu devrais fuir et ne pas venir, car pour le coup, c'est moi qui vais jouer le role du chasseur 👍
Non, je plaisante, je t'attendrais avec plaisir et tu le sais !! 😘
Mais fait attention, je ne suis pas sur qu'un Norvégien ne t'empeche de t'échapper, lorsque je serais en train de te courir après !! 😄 😄 😄
Tu n'as plus le choix je pense...tu devrais fuir et ne pas venir, car pour le coup, c'est moi qui vais jouer le role du chasseur 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
grouiksson a écrit :bien sur mais en spectateur only, j'hésitais à postuler pour rouler :j'ai une dtmx d'enduro et une de supermotard (tapée à 15 cv) et une vieille Climber , mais bon y'a que des pros et si tu finis devant eux y se vexent 😄
bah si tu vois OM , tu as de la chance 😎
moi il devait venir boir boire un coup a auroux ,je l attends encore 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mouais, je pense que ce n'est pas gagné sur ce coup là, c'est un malin le O.M 🙄 😄 😄
Génial ton image en GIF Fabrice 😉
Génial ton image en GIF Fabrice 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
oui florian , elle est sympa cette image 😎 😎 😎
j ai trouvé cela sur un forum 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
bon heureusement que le grand chef me la inserer dans ma signature , car burne comme je suis j y arrivais pas 😜 😜 😜 😜
le canari
j ai trouvé cela sur un forum 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
bon heureusement que le grand chef me la inserer dans ma signature , car burne comme je suis j y arrivais pas 😜 😜 😜 😜
le canari
oui bien le gif ,mais si tu l'inverses c'est plus rigolo .
bon ben on verra qui vient au Masters ,Pidoux je crains plus rien ;il a déjà essayé 2 fois de me casser la gueule sans succès 😄
l'an dernier j'avais discuté avec Estripeau qui parlait d'ouvrir le pole les 2 j avant aux pilotes privés et de faire l'évènement sur 4 j ,qu'en est il ?
grouik
bon ben on verra qui vient au Masters ,Pidoux je crains plus rien ;il a déjà essayé 2 fois de me casser la gueule sans succès 😄
l'an dernier j'avais discuté avec Estripeau qui parlait d'ouvrir le pole les 2 j avant aux pilotes privés et de faire l'évènement sur 4 j ,qu'en est il ?
grouik
oui petit grouik , mais je sais pas faire 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari
ah ces jeunes ...,dis donc mon titi ,t'as onze fois plus de messages sur le GV que moi ,regarde le compteur ! pourtant j'ai l'impression de toujours y être à ce bistro pourri 😄 bon je vais aller m'entrainer parce ce soir j'ai un match PS3 battlefield 2 et c'est moi le maillon faible .
Grouiiiiik
ps:pour les amateurs des Masters ,c'est vraiment une course passionnante ,j'avais fait un petit reportage l'an dernier sur l'épreuve ,qui doit se trouver quelque part sur le site vta
Grouiiiiik
ps:pour les amateurs des Masters ,c'est vraiment une course passionnante ,j'avais fait un petit reportage l'an dernier sur l'épreuve ,qui doit se trouver quelque part sur le site vta
Edart F. a écrit :Je vais faire tout mon possible pour en être mon petit coeur 😄 😄 😄
t'inquiéte on va bien finir par le choper celui la ! 😄 😘
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Manuels d'atelier divers
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Houlà !! c'est le RM qui t'a fait cela 🤔
😲
O.M
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image