MANIF II
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 07-09-2011, à 01:28
Bonjour à toi O.Morhaut,

je vois que je ne suis pas le seul à trainer à pas d'heures sur le Gv.
Non je n'ai pas astiqué le Vfr, en ce moment je suis plutôt (ouarf) du coté de yamaha avec mon 175 It sur lequel j'avance plus lentement que prévu.
Pour samedi normalement c'est bon (sauf urgence au boulot).
Et dimanche, moto cross anciennes à St Christol d'Albion (84) en spectateur.

Manif  II

Va falloir que je lave ma bulle.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-09-2011, à 10:04

O.Morhaut a écrit :

On remet ça , vous en êtes   ? 

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le week-end du 10 septembre 2011

Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d'usagers de la route s'étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l'Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l'honneur, dans la rue, le 10 (ou parfois 11) septembre prochain.

Après les décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d'annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d'être traités comme des délinquants irresponsables.
Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ? Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l'intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu'il n'en a jamais été question alors que c'est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR.

C'est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions "clés en main" pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d'autant moins compréhensibles que l'année 2010 s'est soldée notamment par une baisse historique de -20% des tués à moto.
L'Union des Usagers de la Route appelle donc l'ensemble des conducteurs à manifester le 10 (parfois 11) septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement.

Plus de renseignements  ICI , notamment pour les points de rendez-vous ,certains sont encore a définir  👍

😲 
O.M

eh merde!!!!! encore une manif où je ne serai pas.......RDV à 50 bornes de la maison pour aller à Paris, 50 bornes de plus puis...retour.....je pense pas qu'avec mes KTM et leurs pneus à tétine ce soit adapté....et le 650 DRSE est sur cales, étrier de frein avant HS......
à moins que.........ma chérie me prête sa 125 honda Rebel......j'va voir....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
97569756 messages 20782078 images
Posté le 07-09-2011, à 14:38
eh merde!!!!! encore une manif où je ne serai pas.......RDV à 50 bornes de la maison pour aller à Paris, 50 bornes de plus puis...retour.....je pense pas qu'avec mes KTM et leurs pneus à tétine ce soit adapté....et le 650 DRSE est sur cales, étrier de frein avant HS......
à moins que.........ma chérie me prête sa 125 honda Rebel......j'va voir....

Comme tous les usagers sont concernés quel que soit leur moyens de locomotion , qu'importe le véhicule pour venir manifester son désaccord , a plus ou moins long terme on ne pourra plus rouler sur la route sans finir a coup sûr au tribunal devant un juge , et pareil en TT ou se serra l'interdiction totale de rouler vu l'ampleur que va prendre le développement des parcs  😭  😭 
Il n'y que dans le film de Jean Yanne ou tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil  😕  😕
Pour venir , il te reste la voiture , la Rebel , l' At 2 !! , tu as peut-être une tondeuse auto-portée  😉   😄  , le métro jusqu'a la manif et tes pieds pour le reste , etc...

Ne pas perdre de vu que la  " saison " des Bobards & promesses mensongère va bientôt débuter et qu'une fois de plus on va se faire  " enfler " et se taper des bourrages de crâne a longueur de journées   😡  😡  😡 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 07-09-2011, à 14:47
le metro, hors de question, ça m'obligerait à aller à Paris, chose que mon être provincial ne peut supporter......aller chez les fous, JAMAIS!!!!
en revanche, y faire un passage avec la manif, oué.....surement pas en bagnole vu le bordel que ça va être, surement pas avec l'AT2......elle n'a pas roulé depuis trop longtemps pour se fader 250 bornes a/r, mais la 125 de ma femme, elle, elle peut! ce sera donc sans doute a'c celle là........coooool!!!! 105km/h en pointe!!!  😕  le retour va être long!!!! 😄 

Posté le 07-09-2011, à 15:40
.coooool!!!! 105km/h en pointe!!!    le retour va être long!!!!

👍  👍   Fait gaffe aux radars quand même  😄  😄 
Il te faut la tenue adéquate ( comme Sh..  😉  ) pour rouler avec  , casquette ,gilet cuir clouter ,tiag's ,etc....  🙂     👍 
Il doit bien y avoir des gars de chez toi qui y vont , c'est plus simple de rouler en  " convoi "

le 650 DRSE est sur cales, étrier de frein avant HS...

C'est quoi qui est HS ,joints,pistons  🤔 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 07-09-2011, à 15:44
nan, HS HS.....fissure au niveau d'une des brides de montage suite à contact intime avec un rocher.....

Posté le 07-09-2011, à 16:01
Ah oui ,quand même  😕
Comme Susuk ils aiment bien  " standariser " et rentabiliser leurs pièces , il est fort possible que tu puisses trouver un autre étrier en provenance d'un autre modèle et chose intéressante aussi , d'un autre modèle avec les mêmes fixation et encombrement général , mais avec de plus gros pistons  👍  👍 , a voir
Et même certains étriers AV d'un modèle se retrouvent a l’arrière sur un autre , ce qui laisse pas mal de possibilités aussi  👍 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 07-09-2011, à 16:04
euhhh nan, je joue pas pour l'instant....j'ai deux KTM en cours de restauration, une 125/73 et une 250/78......le DR attendra que l'rongeur de la caisse d'épargne ait récupéré quelques noisettes.....ou que j'aie l'opportunité de tomber sur la chose à pas trop cher dans une casse ou sur annonce....

61 ans281281 messages 2121 images
Posté le 07-09-2011, à 17:00

husqy 33 a écrit :

de toutes facons , ils font chier , un gilet fluo ?  moi je pense a un girophare sur le casque !!! 😉 arretez d 'emmerder les gens et  faite votre métier pour de vrai ..... pas comme des guignols ..... par contre là , il est sur que pour dépenser un milion d' euros par jour pour bombarder la lybie ou aller parader avec notre pauvre armée ou ce qu 'il en reste dans le monde , alors là  on sait faire , pour faire cocorico c 'est la france et s' occuper de tout , partout  dans le monde , alors là il y a du monde dans le gouvernement .......on a jamais étais aussi proche du coq , qui chante les pieds dans la merde  😕

conclusion : occupez vous de la france et arrétez de faire de la communication et rien que ca pour flater les niches électorales , je préssent un retour de baton , comme moi beaucoup de gens en ont marre  🤬 

Tout à fait d'accord avec toi husqy 33

Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Posté le 08-09-2011, à 18:25
Cela vous inspire quoi ce genre de propos  🤔 

Manif  II

Quand on voit la signature , vu les propos extrêmes et radicaux tenus envers les motards a la moindre occasion ou on lui présente un micro  🤬 , tout cela me laisse perplexe même si je suis d'accord avec ce qui est écrit  👍 
Vous avez dit   girouette   😉 
Voudrait-elle se refaire une   virginité  vis a vis des usagers de la route  😉  😉  🤬  🤬  🤬 

😲 
O.M

POUR LES LIEUX DE RDV ,LES PARISIENS et ALENTOURS , VÉRIFIER BIEN LE JOUR

Manuels d'atelier divers
Posté le 08-09-2011, à 21:21
Difficile de se faire une opinion avec une phrase sortie de son contexte.

Mais je soupçonne cette dame de regretter que l'on est pas laissé les radar automatiques  tout en enlevant les panneaux les signalant, comme le gouvernement l'avait prévu, afin de faire du chiffre et de casser de l'usagé.

Le plus simple serais de mettre des radars partout, comme cela  personne ne ferait plus d'excès de vitesse et nous n'aurions besoin pour nous déplacer que de petites voiturettes et nous retrouverions les joies du deux roues  (que se soit sur route ou en TT) sur  de rutilants et surpuissants Solex et autres 102, mais gaffes au zones 30 !

L'avenir me semble intéressant tout à coup, merci Chantal.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 08-09-2011, à 21:50
j'ai eu une discussion il y a peu avec un TRÈS haut fonctionnaire de l'Etat.....

Ses mots on été les suivants:"..... Mais mon pauvre ami, imaginez une seule seconde que d'un coup, TOUS les Français sans exception se mettent à respecter les limitations de vitesse pendant ne serai-ce que 3 ou 4 mois!!!! ce serait une réelle CATASTROPHE pour le budget de l'Etat! Pensez bien que les gouvernements, qu'ils soient de droite ou de gauche, ne feront jamais rien pour tarir la manne financière que représentent les amendes pour excès de vitesse....." and so on tout au long de notre conversation de 20/25mn

éloquent et révélateur de l'état d'esprit qui anime nos gouvernants....

Posté le 09-09-2011, à 01:33

slapcoyot a écrit :

Difficile de se faire une opinion avec une phrase sortie de son contexte.

Mais je soupçonne cette dame de regretter que l'on est pas laissé les radar automatiques  tout en enlevant les panneaux les signalant, comme le gouvernement l'avait prévu, afin de faire du chiffre et de casser de l'usagé.

Le plus simple serais de mettre des radars partout, comme cela  personne ne ferait plus d'excès de vitesse et nous n'aurions besoin pour nous déplacer que de petites voiturettes et nous retrouverions les joies du deux roues  (que se soit sur route ou en TT) sur  de rutilants et surpuissants Solex et autres 102, mais gaffes au zones 30 !

L'avenir me semble intéressant tout à coup, merci Chantal.

Tu as d'abord la carotte  😉  suivi du bâton  , je te laisse Lire , et si tu veux " gueuler "  plus fort ta colère samedi  , recherche les conneries qu'elle dit depuis trop longtemps  😡  😡  😡 
Si tu veux te " miner " le moral , je te recommande ce triste  Sire , lui c'est le champion toutes catégories de la grosse connerie  🤬  🤬 
Rien que de le voir , j'ai envi d'ouvrir la boîte a " baffes "  😡  😡 
Pour te situer le personnage , il y a quelques années , il avait déclarer a la télé que le cerveau humain n'était pas fait pour subir des vitesses de plus de 45 Kmh  😕  , bon c'est vrais quand je fais mon jogging et que j'approche cette vitesse , je commence a avoir quelques " ratés " , peut-être qu'une valve de la pompe de reprise faibli  😉 

P'tain , je sent que le V4 va hurler samedi  👍  Bip-Bip pfffffffffffffff  😄  😄 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 09-09-2011, à 10:43
Le   docteur " folamour" Got, je le connais, ce psychorigide n'a qu'une obsession : que nous mourrions en bonne santé à 120 ans minimum, qu'on le veuille ou non. Quand à l'autre illuminée, je me demande si elle a été un jour connectée avec le monde réel.
Je me demande si ces deux là se croient investis d'un mission divine ou si tout simplement ils profitent de la sécurité routière comme fond de commerce.

Le plus ennuyeux , ces que ces deux intégristes ont leurs entrées et sont écoutés par nos politiques (qui d'ailleurs ne sont pas concernés puisqu'ils ont voitures ET chauffeurs)...

Cette foldingue pourra toujours faire baisser la vitesse de 10 km/h, ça ne changera pas grand chose. Cet été j'ai encore évité quelques accidents et pourtant les imprudents qui ont faillit les causer ne roulait pas vite, mais n'importe comment.

En parlant jogging, il faut faire gaffe au matériel.
L'année dernière j'ai éclaté un basket à environ 40 km/h, j'ai glissé sur plus de trente mètres et si je n'ai rien eu, c'est grâce à ma combi en peau de salami.
J'ai juste senti le cochon grillé pendant quelques jours.

Posté le 10-09-2011, à 01:26
On  se  voit  a  la  MANIF   Alors  ! !

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
105 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 99 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 99 invités et 31 Robots d'exploration.