aux autres alain aussi 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : HVA240WR82
bonne fête ALAIN 👍
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
alain la photo a écrit :merci le canari cela fait plaisir car dans le guide vert il y en a des ALAIN continu a faire vivre le forum je lis tes arctiles avec passion et tes réponses marrantes à certain de tes copains. alain la photo
merci c est gentil alain 😳 😳 😳 mais je suis pas le seul a dire des conneries sur ce forum
en meme temps je suis content que tu es vu ce message , car dans les "autres alains " il y avait toi , mais j avais un trou de mémoire sur ton pseudo 😕
le canari
Avec tes articles et tes photos tu fais remonté la vie de ta région, et tu donnes de bon conseil aux restaurateurs de moto ancienne.
Moi ma passion c'est la photos mais j'ai un grand penchant pour le motocross, je suis tombé dedans à l'age de 5 ans, j'ai bourlinger pendant 10 ans les terrains de cross de Normandie en mobylette au début et après avec mes amis coureurs a qui je vendais mes photos qui m'emmenais avec eux cela à duré 10 ans.
Je continue a etre passionné et avec les lecture du guide vert je me crée une petite encyclopédie sur le cross et les motos .
merci a toi et toutes mes amitiés Mets moi une photo avec ton belle engin pour que je puisse mettre un visage sur le Canari.
ALAIN LA PHOTO sur mon avatar je suis la personne avec la veste rouge et les lunette
Petit souvenir 😉
Tu as un vrai pilotage de crossman en fait je trouve, comment se fait-il que tu ne te sois pas orienté vers cette discipline ?
Et bonne fête bien sur à tout les autres Alain 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
BONNE FETE ALAIN
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
alain la photo a écrit :merci, mais c'est sympa de te lire tu as de la gaité avec beaucoup d' autres comme O Morhaut.
Avec tes articles et tes photos tu fais remonté la vie de ta région, et tu donnes de bon conseil aux restaurateurs de moto ancienne.
Moi ma passion c'est la photos mais j'ai un grand penchant pour le motocross, je suis tombé dedans à l'age de 5 ans, j'ai bourlinger pendant 10 ans les terrains de cross de Normandie en mobylette au début et après avec mes amis coureurs a qui je vendais mes photos qui m'emmenais avec eux cela à duré 10 ans.
Je continue a etre passionné et avec les lecture du guide vert je me crée une petite encyclopédie sur le cross et les motos .
merci a toi et toutes mes amitiés Mets moi une photo avec ton belle engin pour que je puisse mettre un visage sur le Canari.
ALAIN LA PHOTO sur mon avatar je suis la personne avec la veste rouge et les lunette
bin c est gentil alain 😳 😳 😳
oui j avais bien compris que ta passion c était la photo 😂 👍
bah une photo de ma tronche , si tu veux mais bon je ne suis pas photogénique 😄 😄 😄 😄 mais si tu y tiens
tiens une photo avec ma canariette ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
la tu as tout :
- ma petite femme ❤️
- mon canari au guidon 😍
- ma moto
et ma tronche
A+ alain
le canari
Certain vont s'en faire des gorges chaudes 😉 hein Mister P 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bonjour a madame et continue a nous donner des conseils et des photos.
Amitiée et A+ ALAIN.
Continue comme le Canari a nous faire vivre votre passion et votre humour enduriste.A+ ALAIN