KENNY FESTIVAL 2011 - CATÉGORIE VINTAGE
C'est P10.
Moto(s) : PORTAL
https://img.leguidevert.com/img_forum/2011/09/300623_221_photo-d-60-1634.jpg[/img]merci alain pour ce week end. super beau temps, super terrain . accueil sur les stands moto verte et kenny génial
desole les photos ne passent pas dans le bon ordre
Je posterais mes photos ce soir 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
wazza.bon wk,moi je suis parti devant guedard 👍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Merci à tous d'avoir participé ce fantastique weekend (épuisant) tant sur la piste qu'au travers de l'expo de motos anciennes.
Nous sommes tous repartis avec des souvenirs et des anecdotes plein la tête pour les longues soirées d'hiver ...... et celles des parcs coureurs pas toujours faciles .... La preuve certains n'ont pas pu se lever le dimanche matin pour participer aux essais, d'autres sont tombés le dimanche soir dans l'ultime manche (la vraie celle-là ...)
Comment va notre cascadeurs ???
Nous sommes tous repartis avec des souvenirs et des anecdotes plein la tête pour les longues soirées d'hiver ...... et celles des parcs coureurs pas toujours faciles .... La preuve certains n'ont pas pu se lever le dimanche matin pour participer aux essais, d'autres sont tombés le dimanche soir dans l'ultime manche (la vraie celle-là ...)
Comment va notre cascadeurs ???
ALAIN j'ai encore mal a la tete 🤬 j'ai des restes de samedi soir (5h du mat ca fait mal) 👍 Merci pour cet accueil et je resigne pour l'an prochain sans ésiter 😍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
La suite en images ...
L'apéro chez Moto Verte en compagnie d'Eric Bernard.
Toujours chez Moto Verte, mais cette fois avec Yann Guédard ...
L'apéro chez Moto Verte en compagnie d'Eric Bernard.
Toujours chez Moto Verte, mais cette fois avec Yann Guédard ...
MC BERCHERES a écrit :ALAIN j'ai encore mal a la tete 🤬 j'ai des restes de samedi soir (5h du mat ca fait mal) 👍 Merci pour cet accueil et je resigne pour l'an prochain sans ésiter 😍
Merci, sans problème.
De tout façon on remet ça dans 15 jours à Sonneville (17) chez Jean Luc Barret en plus soft, quoique avec les charentais et leur Cognac/Schweppes.
AH!! la catégorie anciennes du motocross de Blis et Born (24) est annulée faute de combattants.
MC Berchères alias Jérôme et Madame,
Cyril Déprés et les p'tits gars de Reims ...
Mickaël Pichon qui commente son rodéo nocturne en Buggy sur la piste de Reygades à Cyril Déprés ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo