"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Sunon , la couronne et la chaîne rouge sur la BSA N° 3 , cela fait un poil trop " tuning " 😕
Comme certains amortisseur aussi 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mais cette Bsa reste ma préférée, nous sommes de la même année, et puis championne de France 2011 la mémère.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
O.Morhaut a écrit :Eh bien tu vois , tu as réussir a les voir tes trapannelles 😉 😄 😄
Sunon , la couronne et la chaîne rouge sur la BSA N° 3 , cela fait un poil trop tuning 😕
😲
O.M
bonsoir,
les amortos a air, des 4-42, c'est pour faire américain, comme les FOX de ces années là et en plus c'est beaucoup moins cher que des suédois qui peuvent faire plus classic.
c'est pas pour ça que ma petite 125 roulait plus vite, c'est le pilote qui en manquait...............de l'air.
a bientôt
daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
beau matos
👍
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
GARBAY SILVAIN a écrit :Belle brochette de champions le champagne à coulé a flots ...... Désolé pour ce qui n'était pas là car encore une fois il ont manqué une beau week end de motocross à l'ancienne encore un grand merci au Mc d'ALBION........Il me tarde l'année prochaine....
En parlant de CHAMPIONS ......
BRAVO pour votre saison Messieurs : l'Irlandais , Lapin , Doudou et Fifi !!!!!!
Mais là quand même il commence à faire soif .....
çà s'arrose Non ?????
O.Morhaut a écrit :Eh bien tu vois , tu as réussir a les voir tes trapannelles 😉 😄 😄
Sunon , la couronne et la chaîne rouge sur la BSA N° 3 , cela fait un poil trop tuning 😕
😲
O.M
DanielT a écrit :
bonsoir,
les amortos a air, des 4-42, c'est pour faire américain, comme les FOX de ces années là et en plus c'est beaucoup moins cher que des suédois qui peuvent faire plus classic.
c'est pas pour ça que ma petite 125 roulait plus vite, c'est le pilote qui en manquait...............de l'air.
a bientôt
daniel
Salut Daniel
Je sais pertinemment bien qu'en 2011 ce n'est pas simple d'avoir des suspensions qui on 30 ans ou plus , en très bon état pour permettre de rouler sereinement et c'est bien sur ce point que le bât blesse car tout le reste ou presque peut être reconditionner avec des matériaux et méthodes du 21 unième siècle 👍 👍 mais ça tu le sais mieux que moi 😉
Faut croire que le marché pour faire des amortos moderne avec un look ancien ne doit pas trop intéresser les fabricants 😕 je trouve que cela dénote très souvent avec le reste de la moto , un peu comme un gros bouton avec des poil dessus le pif , on ne vois que cela 🤬
Faut dire aussi que ceux d'époque devenaient très souvent des pompes a vélo en très peu de temps 🤬
Ou alors faire des tracés a l'ancienne et surtout piloter comme a l'époque 😉 , pas type supercross comme on peu le voir quelquefois en photo 🤬
Il faut rester dans une certaine logique , ou alors rouler qu'avec des protos ou tout est permis 😄
Même si tu as manquer d'air , tu as preserver ton dos dans un confort a l'américaine 😎
La moto ne fait pas tout aussi , mais une bécane montée avec une métrologie aux petits oignons , des traitements actuels, roulements , suspensions AV & AR tip top a l'intérieur , voire même un cadre refait avec du bon tube de l'année , etc,etc...
Sur cette moto tu y installe un jeune killer mort de faim qui a les ratiches qui rayent le parquet et tu l'envois au charbon avec un pilotage a l'américaine et tu verras le résultat avec une bécane de trente ans d'âge 🤬 🤬
Ah bon 😕 , ça existe déjà 😉 😉 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers