MANIF II
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-09-2011, à 09:58
yo, demain, si tu vois un ahuri en honda 125 Rebel noire avec un casque intégral cross et des lunettes, ce sera moi!!! 😳  non, je blague, j'ai que ça comme casque, mais je vais en chercher un chez un pote ce soir.......

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
57 ans141141 messages 1616 images
Posté le 10-09-2011, à 11:20
hello,

dans le 22 cela se passe à Saint-Brieuc à 14h30.

J'y serai avec mon vieux trail qui a 21 ans  😀

Il y a des affiches/slogans de la FFMC qui sont bien faits... à réutiliser et diffuser :

ffmc22.voila.net/action/index.html

Joël
97579757 messages 20782078 images
Posté le 12-09-2011, à 11:08
Bon voilà , pour celle-ci c'est terminé , mais il y en aura certainement beaucoup d'autres encore  🙄 

Pour raison de grande vitesse j'ai rater le Bip-Bip , mais je suis presque certain d'avoir mis le (Slap)Coyote dans la boite  👍 

Manif  II

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 12-09-2011, à 11:22
P....n !

T'es trop fort !

Au fait, des chiffres du nombres de participants ?

Réveiller le préfet du Vaucluse à l'heure de la sieste, c'est pas humain, mais ça soulage.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 12-09-2011, à 11:37
voui ,j'y suis allé ..à Annecy
les mecs en bagnole bloqués ralaient ,tous les autres s'en foutent ,y'avait peut ëtre mille motos(que de sroutières a part ma mimixe)  sur l'avenue au bord du lac ,les motards piqueniquaient dans les pelouse et c'est tout
rien vu aux infos nationales.
bien sur que ces nouvelles lois sont débiles ,que Got est à chier et que le gouvernement fait du Racket.
tiens ben le lendemain j'ai pris ma XT sans gilet fluo ,sans plaque d'immatriculation avant ,pas de controle technique depuis 76 mais bien plus fiable que mes saloperies de Renault qui passent au controle tous les 2 ans parce qu'un motard entretient et vérifie sa pétoire.
j'ai été une seule fois en excès de vitesse en 50 bornes de virolos de montagne pourtant j'étais au taquet tout au long, en chemise à carreaux marrons et le phare éteint,limité à 90 la route du Semnoz  😄 mais la forêt est même interdite aux vtt dans une partie  😭 pays de c..
c'était quoi le sujet déjà   🤔 ah oui ,la nature, la veulerie   et la c...humaine .
et il faudrait que j'immatricule aussi mes vieilles mobylettes alors que Charles Henri roule  dans ma pelouse avec une vieille cross dont il a pas la facture  🤬 alors que je m'angoisse si j'ai un cligno quii marche pas pour aller acheter le pain tout ça parce que je suis solvable.
tiens  ,j'ai encore un point qui vient de sauter la semaine dernière,mon fils m'ayant emprunté la camionette et c'est un peu compliqué pour rétablir le truc alors on raque comme d'hab.
Y'a un truc qui m'a toujours étonné dans les documentaires animaliers: on voit un troupeau genre gnous ou moutons ou autres et t'as le prédateur qui se pointe tranquille et qui prélève  alors qu'y suffirait que ces cons de  gnous disent non ça commence à bien faire et se fassent le lion .
et en plus y parait qu'il va se reproduire le gnome que fait la commision d'eugénisme  😄 
ah ça y est j'chui tout énervé là ..
Manif  II

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Posté le 12-09-2011, à 11:52
Manif  II
Manif  II

bon ,on roule pour beaucoup aussi sur la route  mais pour nous enduristes à l'ancienne ça va être encore pire si les motos doivent satisfaire au bintz du controle technique .
les difficultés pour les organisateurs de course , les 50 cc ,les controles dans les chemins ;les normes de bruit , l'essence sans plomb, les  motos de cross qu'il fallait déclarer , les 50 cc à immatriculer ,le prix et la complexité des brels récentes 😕
je crois qu'on a mangé notre pain blanc..
Par exemple:prenez Oziol dans sa tenue de lumière à Auroux,collez lui un intégral réglementaire ,une dorsale ,un collier cervical ,une sonde urinaire préventive et  une belle plaque transversale sur le garde avant de l'herculés pour le flasher s'il arrive à atteindre les 50 km/h et un beau gilet lagerfeld jaune par dessus  sa veste kiki Boulet  😄 vive l'enduro en 2015 !

Posté le 12-09-2011, à 12:06

slapcoyot a écrit :

P....n !

T'es trop fort !

Au fait, des chiffres du nombres de participants ?

Réveiller le préfet du Vaucluse à l'heure de la sieste, c'est pas humain, mais ça soulage.

Dans l'immédiat , je n'ai aucun chiffre sur le nombre de participant au niveau national , il faut attendre encore un petit peu que cela se décante  👍 
Je pense qu'il y avait plus de monde encore que pour celle du 18 Juin , afin d'après ce que j'ai pu voir sur le net  👍 

Manif  II

Grouick , désoler d'avoir réveiller le  Maverick  qui sommeille en toi   😉  😉
Allez , pour me faire pardonner , un joli gilet bien classieux et bling-bling  🤬  🤬  😡  😡 

Manif  II

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 12-09-2011, à 12:13
T'aurais pus venir me voir... je mord pas, j'avais mangé à Senas.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 12-09-2011, à 13:55
super manif dans l'Oise!!!! je vous raconte, Dimanche RDV à Senlis pour un départ à midi. J'ai 40 bornes à faire pour aller au lieu de RDV......1h, c'est laaaargement suffisant, même en 125 Rebel.  :| 
10h55 je m'équipe avec le casque de raïlledeur de mon pote, y'a le plein fait la veille, niveau d'huile checké, portable chargé, veste de pluie roulée contre le sissi bar, on sait jamais et go to ze garage pour sortir le 125 Rebel......  👍 tain, ça va iech!! 😡 

super manif!!!!  👍  👍  j'ai plus de voix à force d'avoir gueulé!!!.......contre le sort!!! j'ai fait 200 mètres en sortant de la maison.....pfuiiiiiittttt!!! pneu arrière à plat.....suis rentré en poussant avec un clou de charpentier de 6cms dans la bande de roulement, tant pis, je tente la réparation, si j'arrive à 12h30, tant pis, soit ils sont partis et j'aurai fait une bonne balade, soit ils sont encore là et je me joins au cortège.

je dépose la roue arrière (quel bordel ces custom de merde avec les garde boue enveloppants!!! en plus, ça pèse un âne mort c't'affaire), sors les démonte pneu, vire la chambre aie!!! pas question de mettre une rustine, les seules que j'ai sont des rustines de VTT et là, y'a une déchirure de 1cm.....et forcément, seule brêle non TT à la maison, pas de chambre à air en 15 pouces en réserve!
m'reste plus qu'à aller acheter une chambre demain mardi :/:/
Pour UNE fois que j'avais pris la décision de bouger mon cul.....
Manif  II

Posté le 13-09-2011, à 00:40

slapcoyot a écrit :

T'aurais pus venir me voir... je mord pas, j'avais mangé à Senas.

Wouai !! c'est ce que l'on dit avant que cela arrive  😕   😄 
Je suis quand même un " poil " plus épais qu'un sandwich SNCF  👍 
J'aurai pu aller te voir , même si de temps a autre j'adore rouler dans ta belle Provence , samedi j'étais très loin des remparts de la cité des papes , plus au nord  😕
Un jour certainement  👍 
Les photos, je les aient prise sur le net , voilà ce qui ta mis le doute  🙄 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 13-09-2011, à 00:52
Les photos sont déjà sur le net ?

Ils ont envoyés les RG pour nous ficher ?
C'est pas moi, j'étais pas là, aïe pas sur la tête.

Pi d'abord je fais plus vieux que mon âge.

Manif  II

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 13-09-2011, à 01:54

O.Morhaut a écrit :

Bon voilà , pour celle-ci c'est terminé , mais il y en aura certainement beaucoup d'autres encore  🙄 

Pour raison de grande vitesse j'ai rater le Bip-Bip , mais je suis presque certain d'avoir mis le (Slap)Coyote dans la boite  👍 

Manif  II

😲 
O.M

Comme d'hab le paparazzouille était présent !! Paris Match que fais tu bordel !! OM, il faut que l'on cause !!!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-09-2011, à 09:45

Patrick a écrit :

super manif dans l'Oise!!!! je vous raconte, Dimanche RDV à Senlis pour un départ à midi. J'ai 40 bornes à faire pour aller au lieu de RDV......1h, c'est laaaargement suffisant, même en 125 Rebel.  :| 
10h55 je m'équipe avec le casque de raïlledeur de mon pote, y'a le plein fait la veille, niveau d'huile checké, portable chargé, veste de pluie roulée contre le sissi bar, on sait jamais et go to ze garage pour sortir le 125 Rebel......  👍 tain, ça va iech!! 😡 

super manif!!!!  👍  👍  j'ai plus de voix à force d'avoir gueulé!!!.......contre le sort!!! j'ai fait 200 mètres en sortant de la maison.....pfuiiiiiittttt!!! pneu arrière à plat.....suis rentré en poussant avec un clou de charpentier de 6cms dans la bande de roulement, tant pis, je tente la réparation, si j'arrive à 12h30, tant pis, soit ils sont partis et j'aurai fait une bonne balade, soit ils sont encore là et je me joins au cortège.

je dépose la roue arrière (quel bordel ces custom de merde avec les garde boue enveloppants!!! en plus, ça pèse un âne mort c't'affaire), sors les démonte pneu, vire la chambre aie!!! pas question de mettre une rustine, les seules que j'ai sont des rustines de VTT et là, y'a une déchirure de 1cm.....et forcément, seule brêle non TT à la maison, pas de chambre à air en 15 pouces en réserve!
m'reste plus qu'à aller acheter une chambre demain mardi :/:/
Pour UNE fois que j'avais pris la décision de bouger mon cul.....

Manif  II

qui a parlé de guigne   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 13-09-2011, à 09:49
bah, ça arrive!!!, en revanche, chambre achetée ce matin...les fumiers, ils les donnent pas les grosses chambres en 15 pouces!!! 34.60 euros! culéééééés!!!! 😜 

Posté le 13-09-2011, à 09:58
dudu t'es le meilleur ! 👍  👍  👍 
Raymond  "No future" Grouik.
merci olivier pour ce beau Karl Sarko  😉
allez au turbin les gars , le racket débute vraiment à l'automne ! faut approvisionner vos comptes bancaires  😕

<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
54 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 51 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
54 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 51 invités et 27 Robots d'exploration.