BON ANNIVERSAIRE PILOU
Génial le petit montage du Senior des BUBB 👍
Happy Birthday à toi Pilou et à Christophe
aussi, vous êtes 2 personnes qu'il FAUT connaitre, et je suis très heureux de pouvoir dire que c'est mon cas 😘 ❤️
Des potes, ben c'est clair que ça manque pas hein !! Surtout au sein de la Squadra...Fantic 👍
Et je ne veux pas savoir ce que tu fais de ta main sur celle là... 😄
Je ne pourrais pas être à Chatelus malheureusement, mais ont se retrouvera à GAP 😘
Happy Birthday à toi Pilou et à Christophe
aussi, vous êtes 2 personnes qu'il FAUT connaitre, et je suis très heureux de pouvoir dire que c'est mon cas 😘 ❤️
Des potes, ben c'est clair que ça manque pas hein !! Surtout au sein de la Squadra...Fantic 👍
Et je ne veux pas savoir ce que tu fais de ta main sur celle là... 😄
Je ne pourrais pas être à Chatelus malheureusement, mais ont se retrouvera à GAP 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
je recommence la photo n est pas passée
bruno , c est top ton truc , mais pour la potion anti cheveux blancs , heuuuuuu! je veux bien te la donner!!!!!!
mais t en as pas besoin!
]bon le gateau le gateau
bruno , c est top ton truc , mais pour la potion anti cheveux blancs , heuuuuuu! je veux bien te la donner!!!!!!
mais t en as pas besoin!
]bon le gateau le gateau
Moto(s) : FANTIC
bon ben en prenant la photo à Brioude je ne savais pas que j'avais affaire à une STAR 👍 👍 👍
bon anniv de la part d'un "ado" qui a retrouvé la moto de ses 16 ans 🤭
Jean-Philippe
bon anniv de la part d'un "ado" qui a retrouvé la moto de ses 16 ans 🤭
Jean-Philippe
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
bin je connais pas vraiment pilou , un peu plus rembar
bon anniversaire a vous deux
le canari
bon anniversaire a vous deux
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
PILOU a écrit :pour la potion anti cheveux blancs , heuuuuuu! je veux bien te la donner!!!!!!
mais t en as pas besoin!
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler....... 🤬 😡
Et bon anniversaire à toi Christophe ! 👍
.
Jurassic Bike :)
MERCI a TOUS 😘
Vivement ce WE pour se retrouver et dommage que Pilou ne soit pas présent.............on pensera a lui 😘
de même pour les Boccaccio pére et fils et notre reporter officiel, je veux dire ....Florian 😉
Vivement ce WE pour se retrouver et dommage que Pilou ne soit pas présent.............on pensera a lui 😘
de même pour les Boccaccio pére et fils et notre reporter officiel, je veux dire ....Florian 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Fais 2-3 glissades pour nous.... Mais sans tomber !
Amusez-vous bien 👍
Amusez-vous bien 👍
Jurassic Bike :)
Pour les glissades pas de probléme 😉 😄 mais sans tomber ........pas sur du tout!!!!!!! 😄 😄 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
4 ans plus tard...
On remet le couvert ... Bon anniversaire !!!
😄
😄
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
un super bon anniv 👍 👍 👍 👍 👍
toujours le sourire ; ne change rien 😘
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 👍 👍 👍
toujours le sourire ; ne change rien 😘
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 👍 👍 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
un p'tit jeune le Pilou !!!!! Bon anniversaire 😘
DELON gérard a écrit :
Bon anniversaire 👍
La photo a été faite sur le parking coureurs du circuit d'Alés si je me trompe 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bon anniversaire mon ami....... 😘 ❤️ et maintenant frères de spéciales nocturnes. Je t embrasse fort
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Happy birthday man!
Moto(s) : Yamaha yz490w Yamaha yz125f2
... toujours jeune et fringand ...
parfois des mauvaises fréquentations
ici avec un ami toxicomane au regard lubrique !
parfois des mauvaises fréquentations
ici avec un ami toxicomane au regard lubrique !
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo