PHOTOS DE JAVRON LES CHAPELLES
Sujet
MERCI POUR CE SITE LES PHOTOS SON SUPERBE JE LES AI REGARDE LES SIDES FORMIDABLE. LES AUTRES AUSSI.
aux plaisirs des yeux et du sports A+ ALAIN.
aux plaisirs des yeux et du sports A+ ALAIN.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
salut
superbe tes photos 👍 👍 👍 👍 👍
et en plus elles sont gratuites 👍
BRAVO
le canari
superbe tes photos 👍 👍 👍 👍 👍
et en plus elles sont gratuites 👍
BRAVO
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut le Canari, comme tu le dis très bonne photos et bonne prise de vue au plaisir de te voir au guidon de ta machine jaune .
Ou vas tu t'amusé ce W.E on pourra peu être te voir en photos
. A+ ALAIN
Ou vas tu t'amusé ce W.E on pourra peu être te voir en photos
. A+ ALAIN
salut Alain
ce week-end on roule a chatelus le marcheix , un enduro spécial ancienne !!
on devrait se régaler et passer un bon week
il y a un post dur le GV ici
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=247011
A+
le canari
ce week-end on roule a chatelus le marcheix , un enduro spécial ancienne !!
on devrait se régaler et passer un bon week
il y a un post dur le GV ici
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=247011
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tes photos sont superbes 👍 👍 👍
Y'en a même une ousque on a l'impression que j'attaque 😂 😂 😂
Y'en a même une ousque on a l'impression que j'attaque 😂 😂 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
D'accord, je vais de suite sur la reference que tu me donne situ as des photos mets les avec les noms de tes collègues enduristes
en vous souhaitant un W.E ensoleillé.
ps pas mal la pince à roubignole A+ ALAIN
en vous souhaitant un W.E ensoleillé.
ps pas mal la pince à roubignole A+ ALAIN
salut Fazerickcomm66,
SUPERBE SUPERBE SUPERBE album 👍
et tu n'est qu'amateur ??? tout y est, la profondeur de champ, le cadrage et surtout le déclenchement au moment le plus intéressant. tes photos ont une âme : celle du cross en anciennes.
un cliché avec le pilote en fringues d'époque (pas mon cas), un coup de noir et blanc, le drapeau à damier et surtout la pub Berger : la couverture des programmes d'époque.
félicitations
fred14
SUPERBE SUPERBE SUPERBE album 👍
et tu n'est qu'amateur ??? tout y est, la profondeur de champ, le cadrage et surtout le déclenchement au moment le plus intéressant. tes photos ont une âme : celle du cross en anciennes.
un cliché avec le pilote en fringues d'époque (pas mon cas), un coup de noir et blanc, le drapeau à damier et surtout la pub Berger : la couverture des programmes d'époque.
félicitations
fred14
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
salut, superbe tes photos,moi aussi j'ai pris des tofs.j'ai quand méme vu un ou deux amateur qui avaient de beau appareil pour ma par j'avais un minolta dinax 5d.avant je discutais avec les gars qui faisait des tofs maintenant je vais voir les pilotes,j'ai méme fait un peut de méca avec forveille patrice bultaco n7. l'anneée prochaine on se verra peut étre a javron. 😉
Moto(s) : 125 dr 83,125 cr 94 diapason,125 exc 2007
Merci,
j'ai 60 ans mon père ma enmené comme toi a l'age de 5 ans sur le réservoir d'une PEUGEOT TERROT 125 ? J4AI PARCOURRU LES TERRAINS DE SEINE MARITIME ET LE VIRUS EST VENU COMME CELA.
Mais faute de moyen j'ai continué à aller sur les terrains et pendant 10 ans j'ai fait de la photo et j'ai repriscelle ci grace a un ami qui cours en ancienne n) 17 CZ 1971? IL YEN A UNE DANS JAVRON 2011 ET 5 OU6 DANS JAVRON 2010
ET QUAND TU METS TES PHOTOS EN LIGNE CELA FAIT PLAISIR A TOUS LES CONNAISSEURS.
MERCI ENCORE ET CONTINUE A FAIRE PLAISIR AU PASSIONNER.
A+ ALAIN
j'ai 60 ans mon père ma enmené comme toi a l'age de 5 ans sur le réservoir d'une PEUGEOT TERROT 125 ? J4AI PARCOURRU LES TERRAINS DE SEINE MARITIME ET LE VIRUS EST VENU COMME CELA.
Mais faute de moyen j'ai continué à aller sur les terrains et pendant 10 ans j'ai fait de la photo et j'ai repriscelle ci grace a un ami qui cours en ancienne n) 17 CZ 1971? IL YEN A UNE DANS JAVRON 2011 ET 5 OU6 DANS JAVRON 2010
ET QUAND TU METS TES PHOTOS EN LIGNE CELA FAIT PLAISIR A TOUS LES CONNAISSEURS.
MERCI ENCORE ET CONTINUE A FAIRE PLAISIR AU PASSIONNER.
A+ ALAIN
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo