MOTOCROSS DE LAVAUR 2 OCTOBRE
Sujet
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :ci dessous l'engagement pour ceusses intéressés
slt bruno,ben j'ai plus de moto pour le moment,mais je viendrai certainement en spectateur et boire une mousse avec vous tous.yesssssss. 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Bonsoir
T'as plus de moto????????
T'as plus de moto????????
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
slt JP,non j'ai plus de moto 😭 ,on la vendu cette semaine,mais on va pas vous quitter comme ça,on va en remonté une autre.on ne sais pas trop quoi encore mais on verra.gazzzzzzz a tous. 👍
ok Jean-Christophe, dommage elle fonctionnait impec cette petite SUZ, tout comme l'YZ de Gérard.
Bonne mécanique et à Bientôt à LAVAUR.
Engagement envoyé
Désolé Bruno pour le HS 😳
Bonne mécanique et à Bientôt à LAVAUR.
Engagement envoyé
Désolé Bruno pour le HS 😳
la réparation va me coûter un bras, pff environ 5 euros, c'était le capuchon de bougie, je suis vraiment une truffe 🤬
Bonjour Bruno
C'est con car ça j'avais et je pense Patrick aussi, mais bon il vaut mieux qu'un allumage complet 👍
Bon ma moto est aussi en panne, embrayage trop dur à Vivier, donc j'ai écouté Patrick et enlevé des rondelles, remonté le tout hier aprem pour rouler aujourd'hui à LONGAGES et aprés ça les vitesses ne passaient plus 🤬 Le dépannage par téléphone hier soir n'a rien donné 😕
Bilan, je suis resté à la maison et j'en suis quitte pour aller voir le docteur Mass à ST.ANATOLE. 😕
JP
C'est con car ça j'avais et je pense Patrick aussi, mais bon il vaut mieux qu'un allumage complet 👍
Bon ma moto est aussi en panne, embrayage trop dur à Vivier, donc j'ai écouté Patrick et enlevé des rondelles, remonté le tout hier aprem pour rouler aujourd'hui à LONGAGES et aprés ça les vitesses ne passaient plus 🤬 Le dépannage par téléphone hier soir n'a rien donné 😕
Bilan, je suis resté à la maison et j'en suis quitte pour aller voir le docteur Mass à ST.ANATOLE. 😕
JP
plantivaux a écrit :la réparation va me coûter un bras, pff environ 5 euros, c'était le capuchon de bougie, je suis vraiment une truffe 🤬
slt bruno,c'etait l'antiparasite j'y crois pas,quelle connerie mais bon en meme temps comme dit jp c'est mieux qu'un allumage ou un rotor.on passera vous faire un petit coucou a lavaur.oui JP cette petite suzuki etait tres agreable a piloter,vraiment une tres bonne moto pour debuter,je pense prendre une 250 cc pour l'an prochain,en attendant on vas bosser au terrain pour l'agrandir.a+.et gazzzzzzz. 👍
salut les jeunes,vous allez lui faire perdre ces dernieres plumes a docteur mass.
c/est une perle et en plus il est chez nous dans le sud ouest,il n/y connais rien en maico
mais on l/aime bien.moi il faut que je me repose car il y a deux restaurations en vu pour 2012.
c/est ça la retraite !! a bientot a lavaur
c/est une perle et en plus il est chez nous dans le sud ouest,il n/y connais rien en maico
mais on l/aime bien.moi il faut que je me repose car il y a deux restaurations en vu pour 2012.
c/est ça la retraite !! a bientot a lavaur
Moto(s) : solex double arbre a cames
Je reconnais en toi le sudiste que tu es( doucement le matin, pas trop vite le midi et lentement le soir.)
Et avec tout ça la journée est passée, sauf, sauf si du liquide jaune nous lance un S.O.S.
Amicalement mon Gégé. Tonton
Et avec tout ça la journée est passée, sauf, sauf si du liquide jaune nous lance un S.O.S.
Amicalement mon Gégé. Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Encore des agrandissements ...vous allez finir à MONTAUBAN !!!!
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
slt tonton, et a montauban tout le monde descent 😄 ,non serieusement on va agrandir le circuit pour que tout le monde puisse venir y rouler et venir nous voir comme ça en plus on boira un bon coup 👍 yessssssssssssss
Salut JC aurais tu une pedale de frein arriere de 125 rm a me vendre ? je roule 125 dimanche
et merde ! on a plus de pieces 125 rm car on a tout refilé a un copain qui nous a acheté la moto.
si tu as un soucis bruno ,je me débrouillerai pour le contacter et te trouver ça.tiens moi au jus
amicalement gégé
ps.c/est comme si tu l/avais
si tu as un soucis bruno ,je me débrouillerai pour le contacter et te trouver ça.tiens moi au jus
amicalement gégé
ps.c/est comme si tu l/avais
Moto(s) : solex double arbre a cames
Ce sujet ne contient pas encore d'image