LES BULTACO DE CROSS
Salut Loïc,
Pas d'hibernation mais du taf regarde la photo
je m'entraine sur terrain gras ( plus de 200 cv sous les roupettes)
Bon mis à part un intermède je bosse un peu et je me désole toujours de ne pas trouver de coin pour rouler sans avoir les bleus au cul. Ah pour le golf, le foot, le tennis il y a ce qu'il faut ça c'est sur, mais pour le reste.....
Pour en revenir à la Bul si un bultaquiste me trouve un sélecteur gauche je prend et si c'est un long ( 14 cm entre axe et bout du levier) c'est le top sinon je r'allonge.
Le cadre est modifié pour le passage des amortos et j'attend des rondelles de 12 et celles de 14 bellevilles pour finir tout cela.
Reste à voir l'embrayage si possibilité de rajouter un disque sans le brider ou sinon de mettre des rondelles au fond des coupelles des ressorts .
et zou....
amitiés
sergio
Pas d'hibernation mais du taf regarde la photo
je m'entraine sur terrain gras ( plus de 200 cv sous les roupettes)
Bon mis à part un intermède je bosse un peu et je me désole toujours de ne pas trouver de coin pour rouler sans avoir les bleus au cul. Ah pour le golf, le foot, le tennis il y a ce qu'il faut ça c'est sur, mais pour le reste.....
Pour en revenir à la Bul si un bultaquiste me trouve un sélecteur gauche je prend et si c'est un long ( 14 cm entre axe et bout du levier) c'est le top sinon je r'allonge.
Le cadre est modifié pour le passage des amortos et j'attend des rondelles de 12 et celles de 14 bellevilles pour finir tout cela.
Reste à voir l'embrayage si possibilité de rajouter un disque sans le brider ou sinon de mettre des rondelles au fond des coupelles des ressorts .
et zou....
amitiés
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
salut Serge bon, en effet belle machine, ça se conduit comment un truc pareil 🤔 🤔 🤔
ça doit etre sympa!!!!
pour le selecteur je regarde dans mes cartons sait on jamais
loic
ça doit etre sympa!!!!
pour le selecteur je regarde dans mes cartons sait on jamais
loic
...ça se pilote avec une gachette en guise de poignée de gaz, en tounant le guidon et en déportant son poids pour touner .Pour sauter depuis une vague il faut être souple sur les pattes arières pour pas décalquer ses bijous sur la selle ; ça tourne sur place c'est assez génial; si tu veux mettre les gaz en grand il faut que la mer soit d'huile sinon tu te satellise.
Bon mais ça vaut pas une moto de cross.
et gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
sergio
ps: voui regarde dans tes cartons pour le selecteur, ç'est sympa; j'ai un droit à échanger pour celui qui veut .
Bon mais ça vaut pas une moto de cross.
et gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
sergio
ps: voui regarde dans tes cartons pour le selecteur, ç'est sympa; j'ai un droit à échanger pour celui qui veut .
Bonsoir Sergio
Il ne te manque plus que le casque, les lunettes de soleil et les clignos sur ton engin. 🤭 👍
Il ne te manque plus que le casque, les lunettes de soleil et les clignos sur ton engin. 🤭 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
salut JP
oui oui le casque de l'essai de la bul dans ste Maxime!!!!!!!!
oui oui le casque de l'essai de la bul dans ste Maxime!!!!!!!!
erreur de ma part ce sont diverses pedales de frein de provenance inconnue
et des carters moteur de bultaco pursang
et d'autres bricoles
loic
et des carters moteur de bultaco pursang
et d'autres bricoles
loic
NOUAILLES a écrit :..et là je l'ai pas le casque ?????? 😎
😄
si si tu l'as le casque 'à trous trous
mais t'as changé de monture!!!!!!!!!
loic
putainggg t'es déja allé voir ? T'es un rapide Loïc !
ça fait rien si tu vois ça trainer chez nos amis tu poses la question...
et zou tous au zizou....
ça fait rien si tu vois ça trainer chez nos amis tu poses la question...
et zou tous au zizou....
JP 09 a écrit :Bonsoir Sergio
Salut J Pierre,
T'aurais pas droit à la visite d'un St Maximois bientôt?? enfin je crois avoir compris ça de Franck.
J'espère que tu vas bien
amitiés
sergio
et oui je devais aller en arriége ce w end 😉 😉 😉 😉 mais changement de direction ,je monte a la capitale 😭 😭 😭 mon voyage dans le 09 est pour dans 15 jours 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Oh pétard t'es pas couché à c't'heure ?
T'a téléphoné à ton pote pour les bobottes ???
Oui je sais je suis un peu casse burnes.....mais moins que mon frérot... 😄
😘
T'a téléphoné à ton pote pour les bobottes ???
Oui je sais je suis un peu casse burnes.....mais moins que mon frérot... 😄
😘
je lui ai laissé le méssage 👍 👍
tu pilotes le mangousta ou le sunseeker sur la photo 😉 😉 😉 😉
ta ton permis hauturier pour ça 🤔 🤔 🤔 😂 😂 😂
tu pilotes le mangousta ou le sunseeker sur la photo 😉 😉 😉 😉
ta ton permis hauturier pour ça 🤔 🤔 🤔 😂 😂 😂
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la OSSA du fond me ferais bien l'affaire!!!!!!!!!!