NATIONS VETSMXDN 2011
420 XL a écrit :les Ricains ne viennent pas pour faire de la figuration , en tout cas la présentation du team est TOP 😎
Trop la classe les plaques de C.Sun, avec les initiales !!!
Moto(s) : aucune
kramer a écrit :Dans une semaine nous serons sur le bateau, direction Farleigh Castle 😀
Vous n'y êtes pas déjà pour les repérages....? -))))))
Amusez-vous bien et faites nous un reportage-photos. Que Marielle shoote en rafale avec les appareils !
Moto(s) : aucune
kramer a écrit :Dans une semaine nous serons sur le bateau, direction Farleigh Castle 😀
et à cette heure là , on sera en train de débarquer 😀 passation du volant à droite 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'est ce week les 125 volant a droite ?
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
le week end prochain , le vendredi vérifs , et Samedi Dimanche les courses
Farleigh c'est ça : 50 pilotes sur la grille
des stars à gogo
la beer tent
des belles motos
maximum attack
un peu de casse aussi
Farleigh c'est ça : 50 pilotes sur la grille
des stars à gogo
la beer tent
des belles motos
maximum attack
un peu de casse aussi
La Star Mr Everts roulera avec une KTM 495 préparée par un Français David le Tiot et un Belge Raf , la moto marche bien , la déco est pas finie , et le champion va déja trés trés vite !!! méme en rodage .
avec papa Everts , Raf et David
Coucou Mr TIROT Super Mécano.
La premiere (moteur Belleme) fonctionne à la perfection , boite et embrayage tester ce soir, je m'attaque à la seconde demain mais Bruno me ramene le cylindre lundi donc essai lundi ou jeudi à Farleigh.
As tu les coordonnées ou la route de porstmouth à Farleigh et le nom precis du village .
Merci de ta réponse , nous on part mardi du Havre à 17h00 pour revenir depart 23 h00 lundi 26 .
NoNo Patte folle viens en mecano pour Fat Boy JM Wardy Michelin avec moteur Usine By TIROT Racing.
Thanks you again.
La premiere (moteur Belleme) fonctionne à la perfection , boite et embrayage tester ce soir, je m'attaque à la seconde demain mais Bruno me ramene le cylindre lundi donc essai lundi ou jeudi à Farleigh.
As tu les coordonnées ou la route de porstmouth à Farleigh et le nom precis du village .
Merci de ta réponse , nous on part mardi du Havre à 17h00 pour revenir depart 23 h00 lundi 26 .
NoNo Patte folle viens en mecano pour Fat Boy JM Wardy Michelin avec moteur Usine By TIROT Racing.
Thanks you again.
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Salut JM , un peu soulagé , que ça marche , moi je fini demain la prépa , la 125 est ready , j'emmene la 360 en secours pour le team France ,et aussi le coffre spécial .....
pour le bled , tu tapes sur Via Michelin : Portsmouth à Farleigh Hungerford pour situer sur la carte c'est à 10mn de Bath.
Dis à Bruno d'emmener la confirmation qu'il a du recevoir la semaine derniére , pour le pilote qui va le remplacer .
à bientot
les 2 moteurs d'usine ,provenance Japan, ready to race
pour le bled , tu tapes sur Via Michelin : Portsmouth à Farleigh Hungerford pour situer sur la carte c'est à 10mn de Bath.
Dis à Bruno d'emmener la confirmation qu'il a du recevoir la semaine derniére , pour le pilote qui va le remplacer .
à bientot
les 2 moteurs d'usine ,provenance Japan, ready to race
Le lien pour le trajet Portsmouth à Farleigh Hungerford:
www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStar...|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6
on peut y aller au plus court aussi , modifier sur via Michelin
www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStar...|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6
on peut y aller au plus court aussi , modifier sur via Michelin
La météo prévoit grand beau temps sur Bath (et sa région) ce week-end ! 🤭
420 XL a écrit :La Star Mr Everts roulera avec une KTM 495 préparée par un Français David le Tiot et un Belge Raf , la moto marche bien , la déco est pas finie , et le champion va déja trés trés vite !!! méme en rodage .
Un peu tristounette cette KT c'est vrai, rassure toi la moto du world champ aura une belle deco mercredi 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
La France à la rescousse de la Belgique , quelque part si les Belges gagnent ce sera un peu grace à nous 🤬 je te fais confiance pour la déco .
Nos amis Belges avec tout le respect qu'on leur doit, on aurait mieux fait de leur refiler Pourcel a st jean...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bad new ce soir , on apprend le décés d'un pilote Espagnol ,40 ans (crise cardiaque) qui devait rouler à Farleigh , l'an dernier ils avaient acceuilli le team France sous leur auvent pour une paélla géante , et on se réjouissait de les revoir , fait c....
RIP Ventura Munoz n:44
RIP Ventura Munoz n:44
Pas une bonne nouvelle effectivement 😕
Encore une fois cela prouve qu'il faut profiter de cette vie
car aujourd'hui présent
demain ........... 😕
La vie est courte , donc GAZ 🤭
Encore une fois cela prouve qu'il faut profiter de cette vie
car aujourd'hui présent
demain ........... 😕
La vie est courte , donc GAZ 🤭