HUSQVARNA HUSKY HVA
👍 👍 👍 🤭 🤭
ç'a va phosphorer dur sur le g.v !!
ç'a va phosphorer dur sur le g.v !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
peterhansel ?? ( a cause du casque ?)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le Canari a écrit :petit quizz
qui est ce pilote 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Incroyable !
Cette photo est presque la meme que celle d un ex membre du club qui disait dans de telles circonstances il me manquait un mètre.
L'expression fait maintenant partie de la culture club.
Le dit pilote roulait en HVA a l époque et la photo etait bien en evidence dans le bungalow du circuit de cross.
Pour les perfides (ou les oiseaux divers 😉 , inutile de nier, j ai les noms !) , ne pas en conclure que les HVA ne franchissent pas les côtes !
Bon, fin de pause. Au boulot.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
connu qd même ??
de tout ses amis oui ! 🤭
et depuis la desormais tres celebre course de ce week end "l'historik Marchois" ❤️ par beaucoup plus de monde 😄
et depuis la desormais tres celebre course de ce week end "l'historik Marchois" ❤️ par beaucoup plus de monde 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ok je sors !!
chpèr62 a écrit :peterhansel ?? ( a cause du casque ?)
Le Peter avait, lorsqu'il roulait en 240 WR 85 (en 84, faut suivre 😲 ) plutôt ce type de casque
Sympa d'ailleurs les photos de l'historique Marchois 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Que veux tu, mon pauvre Nicklasson, y en a des qui suivent pas ! 🙂
Arai, techno... puis JT, Arai etc.
Il y a un bel article dans le tout dernier VMX magazine avec une HVA 240 CR 81 équipée d amortisseurs et fourche Fox.
Le redacteur dit qu il n avait pas connu, a l epoque une telle efficacité des suspensions, en particulier les amortisseurs meme fce a des Ohlins.
Arai, techno... puis JT, Arai etc.
Il y a un bel article dans le tout dernier VMX magazine avec une HVA 240 CR 81 équipée d amortisseurs et fourche Fox.
Le redacteur dit qu il n avait pas connu, a l epoque une telle efficacité des suspensions, en particulier les amortisseurs meme fce a des Ohlins.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le pire c'est que c'était une réplique (Française, je crois...et je parle même pas de la finition 😄 ) du Araï, c'était mon tout premier casque en 85 😕
Si tu peux nous passer quelques photos de la 250 '81 👍
Si tu peux nous passer quelques photos de la 250 '81 👍
Le Canari a écrit :petit quizz
qui est ce pilote 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Je dirais Peter pas en selle vu la position du pilote !!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
thompson ?
Nicklasson a écrit :Dans le genre gamelle et devinette, KI T'ESSE ?!
Faut pas le prendre pour un Mickey pourtant 😉 😄 😄 😄
Mouse, Mickey Mouse !!! 🙂 😀 🤭 😂 😳 🤬
Je sors.
Rourke ?
Je re sors.