m46parts
racingandvintagesolutions
Motocross_marketing
 123 connectés : 4 membres : dubouchet | R40 | saroboy | Yam01 | et 119 invités
LeGuideVert.com
MERCI LAURENT
ROLAND   
ROLAND   
 le 08-05-2006, à 22:29
Sujet

Ce message  , juste pour te remercier d'avoir tenu compte de mes remarques pour le site.
Si en plus du retour sur la page ou l'on etait ,tu rendait obligatoire l'adresse E-mail ,on irait vers la perfection.
Voilas une petite photo pour te prouver mon contentement.
Amities Laurent et a bientôt.
Roland.

Merci Laurent

Laurent P | Admin   
57 ans | 7,867 messages | 4,047 images
Laurent P | Admin   
57 ans | 7,867 | 4,047
 le 08-05-2006, à 23:01

Salut Roland,

La modif ne t'a pas échapée !   smiley_07

Concernant l'email, je pense que si le visiteur n'a pas envie de la communiquer, je n'ai pas à  le forcer, et de toutes manières dans le cas contraire il saisirait une adresse farfelue  smiley_01 ...

Je tiens à  ce que le post anonyme reste possible sur le site, ça anime certains sujets   smiley_01 !


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
ROLAND   
ROLAND   
 le 09-05-2006, à 00:52

Salut Laurent.
Tu te doute bien que pour la modif , je ne dit pas que c'est la premiere chose que j'ais regarder , mais elle en fait partie.Tres bien , ca fonctionne comme tu as dit.On fera quelque chose de toi si les petits cochons de Mm olin ne te mangent pas et surtout que tu perde l'habitude de vouloir remplacer l'etrier de frein avec ta main.
Certains auraient aime avoir plus d'emoticones ,c'est vrais que sur Msn j'en ai des sympas.Dans le genre apero ou autres.Tu vois il y a un truc chouette que fait mon Fournisseur AOL pour ne pas les nommer,je m'en sert souvent ,c'est la radio tout en lisant ou ecrivant sur le Forum ,impec.
Pour en revenir a Olin ,elle est en train de lacher le morceau pour les Ours ,on devrait quand meme arriver a faire aussi bien que les eleveurs,on est pas plus con et surtout je pense plus nombreux ,mais la fameuse solidarite motarde ,c'est devenu comme l'Arlesienne.
A bientôt.
Amities.
Roland.
Ps.pour l'instant je te fait parvenir la photo du produit, mais des que je m'arrete dans une station de la marque, j'achete un tube pour que tu puisse enduire ton doigt blesse et surtout pour cet ete ,il ne faut absolument pas que tu prenne un coup de soleil sur la cicatrice.Autrement le  crabe  de la peau te le bouffera.    smiley_14   smiley_14
Pas de panique je ne recommence pas  smiley_06

Merci Laurent

Vivien   
Vivien   
 le 09-05-2006, à 19:29

J'adore la photo a la trouriste trophy.

m46parts
racingandvintagesolutions
 123 connectés : 4 membres : dubouchet | R40 | saroboy | Yam01 | et 119 invités
 123 connectés : 4 membres : dubouchet | R40 | saroboy | Yam01 | et 119 invités