BAH TIENS, ENCORE UN QUI RAJEUNIT PAS!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
superbe tenue!!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon anniversaire 47 a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu et beaucoup plus vieux que moi !!!!!!!!!!!46 !!!!!!
desolé pour se week j'aurais bien voulut etre des votres mais j'avais promit au enfants d'aller au nations
a st jean ,dommage il parait que c'etait vraiement super les boulessssssssssssssssss
desolé pour se week j'aurais bien voulut etre des votres mais j'avais promit au enfants d'aller au nations
a st jean ,dommage il parait que c'etait vraiement super les boulessssssssssssssssss
Merci à tous!!!!
Antony, tu sais, on leur avait dit, à St Jean d'Angely, de ne pas faire leur MXDN le même jour que Châtelus car ça allait nuire à leur succés!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, dommage que tu n'aies pas participé, mais tu as quand même du passer un super dimanche! 👍 👍 👍
Ceux qui doivent avoir les boules de ne pas être venus, tiens, c'est les Cardel, parce qu'en plus, c'est pas sûr qu'on ait de la place pour eux à la prochaine... 😕 😕 😕 😕 😕
Antony, tu sais, on leur avait dit, à St Jean d'Angely, de ne pas faire leur MXDN le même jour que Châtelus car ça allait nuire à leur succés!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, dommage que tu n'aies pas participé, mais tu as quand même du passer un super dimanche! 👍 👍 👍
Ceux qui doivent avoir les boules de ne pas être venus, tiens, c'est les Cardel, parce qu'en plus, c'est pas sûr qu'on ait de la place pour eux à la prochaine... 😕 😕 😕 😕 😕
ça tombe bien ,c'est pas vraiment vintage un Cardel/TM 😉
non,el diablo pas sur la tete 🤬 😄
non,el diablo pas sur la tete 🤬 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
oh ! j avais pas vu ce sujet bonne anniversaire avec du retard flamby ! encore merci pour se super weekend d enduro ! ont n en redemande des comme sa ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo