Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
OLD SCHOOL a écrit :c'est vrai que c'est difficile de faire plus moche qu'une CANAM 😄 😄 ,la plaque phare c'est pas pininfarina qui l'a dessinée 😂 😂
nan.....c'est Tupperware ®
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
marco a écrit :Mêêêê mêêê mêê comme disait Monsieur SEGUIN, il y a eu plus d'une dizaine de Villa six days de vendues en France, donc pas mission impossible mon cher flying Kiné ! 😜
et en etat de rouler 😉
car souvent si elles ont finies a la decharge c'est qu'il y a une raison ( 😉 bis)
demande ce qu'il pense de son Hercules ,Pascalou 🤬 (Hercules que Mac Gyver avait trouvé dans une decharge 😭 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
N'oubliez-pas que nos Can-Am sont avant tout des Bombardiers!!!! 😂 😂 😂
marco a écrit :Mêêêê mêêê mêê comme disait Monsieur SEGUIN, il y a eu plus d'une dizaine de Villa six days de vendues en France, donc pas mission impossible mon cher flying Kiné ! 😜
Angel a écrit :
et en etat de rouler 😉
car souvent si elles ont finies a la decharge c'est qu'il y a une raison ( 😉 bis)
demande ce qu'il pense de son Hercules ,Pascalou 🤬 (Hercules que Mac Gyver avait trouvé dans une decharge 😭 )
bin puisque tu parle de pascalou demande lui quelle moto il va aller voir 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Angel a écrit :mais moi aussi je parlais de l'arrivée 😜
et tu devrais regarder le classement par equipe :
3 inscrites /3 a l'arrivée avec leurs 3 pilotes 👍
c'est pas chez Honda boules rouges ou chez les Hercules lozeriennes que tu trouveras un tel resultats
et y'a pas eu de team PE ? peur de la competition ? 😉 😄
Le Canari a écrit :
pas de team en effet , pour le moment je suis seul ( ou pratiquement) en france a rouler avec des PE en pré 80 !!
mais mon petit doigt me dit que ca va changer , et que celui qui va rouler et loin d etre un manchot 😎
ah oui pour en venir au résultats , comme a chaque fois ( ou très très souvent ) , je ne vois pas de fantic devant moi meme avec des C3 😉 😉 donc si compétition il y a eut , vous avez perdu 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari 😘
vellas a écrit :
UN TRES BON SUR UNE PE FABRICE , DONNE NOUS DES INDICES !!!!!!! PEUT ETRE FREDETTE ,,,, ??????
bah fredette ca serait hyper cool , mais faut pas trop rever quad meme , il est chez KAWA depuis trop longtemps maintenant 😕 😕 😕
le canari
Angel a écrit :
et en etat de rouler 😉
Le Canari a écrit :
OOOOOOOOOOHH! PUTAIN 😲
il est desesperé a ce point 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Patrick a écrit :bah à part la Sonic de Minet, j'en vois pas beaucoup des Bombardier....on a plutôt tendance à voir des Grotax ces temps ci....
j'ai roulé un moment avec la sonic de minet , elle est geniale !!!!!!!! si vous savez ou en trouver une ? attention au premier qui me dira a la decharge !!!!
Angel a écrit :et en etat de rouler 😉
Le Canari a écrit :
Angel a écrit :
OOOOOOOOOOHH! PUTAIN 😲
il est desesperé a ce point 😄
la lumière est au bout du tunnel 😂 😂 😂 😂 😂
Angel a écrit :Dechetterie ,on peut ? 😉
très très grande forme angel 😄 😄 😄 😄 😄