JMO a écrit :Le bandeau, le bandeau 😄
Laurent P a écrit :
Aïe ! D'où ça sort, ça ?? 😳
Le bandeau, ç'aurait été bien volontiers mais je vois un problème technique... ça ne va hélas pas être possible 😉 🤭
Il sont dur avec toi sur ce coup là je trouve..après tout, tu n'est (ais?) pas encore à terre 🤬 😉 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
zac640 a écrit :Tu nous a beaucoup manqué !
samedi ,une seule question circulait :il est la ,EDART ? non,alors on est tranquile pour le bandeau du GUIDE VERT 😄
et cette relative tranquilité ,a conduit beaucoup de monde par terre 😉 mais sans temoin 🤔
Si, si il y avait des témoins.........................la preuve 🤭
Mince alors, j'ai raté du lourd à priori !! Pardon Gatos, je ne parle pas de toi hein (pour le lourd je veux dire 👍 ) !!
Private Joke : Zac640, tu ne m'a toujours pas répondu sur les photos ou N° de course des photos concernant AUROUX..
Tu m'aides stp, car entre temps, j'ai envoyé des photos à d'autres copains en pensant qu'elles te concernaient 🙄 🤭:/
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Laurent P a écrit :Salut Hervé,
C'est gentil, mais non.
En plus, on n'est pas vraiment sûr que ce soit moi, on ne distingue pas bien le numéro... 🤭
Ha ben si ce n'était pas toi Laurent, je pense que comme notre héro national Johnny, tu as un sosie qui te suis...même veste, même moto..et j'en passe...mais apparemment, lui, il fait de belles trajéctoires 😄 😉 😄 !!
Bon OK, je me casse et vais me faire tout petit..petit..petit... 😕 Il n'y a pas plus petit sur ce coup là ? :(
http://www.youtube.com/user/FanticMotorClub
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga a écrit :J'ai juste collé des bouts pour avoir quelque chose tant que le sujet est encore chaud :
sympa la vidéo 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ticfan48 a écrit :Pour se rendre à Chatelus, plus on avance sur la route plus la route devient petite (autoroute, nationale, départementale) si bien que j'ai dit à Maryse on aurait du prendre la moto pour terminer, car en voiture on passera bientôt plus. Ceci dit une route magnifique, un paysage grandiose avec tout au long de la route des noms connus de lieu enduristique.
JMO a écrit :
Et encore, je pense qu'il y a quelques lieux sur lesquels tu n'as pas percuté 🙂
Tiens, je note la presence de Gil Imberdis sur le classement.
On retrouve toujours les memes... .
Etaient deja partout, les z'auvergnats et autres ambertois !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
garnaga a écrit :J'ai juste collé des bouts pour avoir quelque chose tant que le sujet est encore chaud :
Oh put.... comme elle est trop bonne la spéciale.
Vraiment dégoûté de n'avoir pas pu être de la partie 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ticfan48 a écrit :Voilà voilà pour les plus pressés je me dépêche, n'est ce pas JPP ?
J'espère que ça va fonctionner normalement. 🤬
Juste un petit mot de ce week-end : super, bonne ambiance, nouvelles rencontres et surtout ravie d'avoir vu le Limousin, très beau pays. 👍 👍
Bon diaporama à tous.
Mme Ticfan
https://picasaweb.google.com/Maryse070/Chatelus?authkey=Gv1sRgCLe8ufDorrTo1QE#
superbe
merci a vous 😘 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gillou a écrit :moi celui de gauche avec la tete qu'il a j'aimerai pas le croiser dans une ruelle sombre
pour info tu as partagé le gite toute la nuit avec 😄 😄
😘 😘
gillou
Justement il t'a croisé la nuit en allant pisser et il ne s'en est pas remis! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Laurent P a écrit :Salut Hervé,
C'est gentil, mais non.
En plus, on n'est pas vraiment sûr que ce soit moi, on ne distingue pas bien le numéro...
🤭
C'est pas juste au moment où tu avais prété ta moto à Angel?????? 😄 😄 😄 😄
pascalou a écrit :moi celui de gauche avec la tete qu'il a j'aimerai pas le croiser dans une ruelle sombre 😕 😂 😍 bon sinon désespéré non, mais les japonaises c'est peut etre pas tres bandant mais c'est fiable! j marc va me tuer mais je crois qu'on est 3 un peu vacciné teuton! et puis j'ai quand meme une trés belle ossa! c'est pas comme ces trucs rouges comment ça s'appelle déja : fiente.. ich ou kek chose comme ça! 😄
je sens déja mes oreilles chauffer 😳
les proprietaires des trucs rouges 😜 qui se sont arretés quand ta Berta a refusé de fonctionner ,te remercie :/
ILs etaient ou tes amis en PANZER ? alors que nous etions encore 3 sur nos belles transalpines 😉
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ils etaient peut etre pas trop fier de leurs destriers pour s'afficher en equipes 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,