BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
garnaga a écrit :J'ai juste collé des bouts pour avoir quelque chose tant que le sujet est encore chaud :
http://www.youtube.com/user/FanticMotorClub
super vidéo ! j ai bien aime cette spéciale dans les deux sens , en plus je m'y voie un court instant avant qu'il me double 😎
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ticfan48 a écrit :Voilà voilà pour les plus pressés je me dépêche, n'est ce pas JPP ?
J'espère que ça va fonctionner normalement. 🤬
Juste un petit mot de ce week-end : super, bonne ambiance, nouvelles rencontres et surtout ravie d'avoir vu le Limousin, très beau pays. 👍 👍
Bon diaporama à tous.
Mme Tic Fan
https://picasaweb.google.com/Maryse070/Chatelus?authkey=Gv1sRgCLe8ufDorrTo1QE#
encore merci pour ses photos madame ticfan ! sa fait des souvenirs ! 😎
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Ticfan48 a écrit :Voilà voilà pour les plus pressés je me dépêche, n'est ce pas JPP ?
J'espère que ça va fonctionner normalement. 🤬
Juste un petit mot de ce week-end : super, bonne ambiance, nouvelles rencontres et surtout ravie d'avoir vu le Limousin, très beau pays. 👍 👍
Bon diaporama à tous.
Mme Ticfan
https://picasaweb.google.com/Maryse070/Chatelus?authkey=Gv1sRgCLe8ufDorrTo1QE#
MERCI BEAUCOUP ? LES PHOTOS SONT BELLES ET CELA PROLONGE LA FETE
Dis moi, le prochaine fois, tu pourrais pas faire en sorte que j'ai l'ai moins gros??? 😄 😄 😄
Ou alors, c'est que j'ai vraiment une petite moto 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
belle photos !!! 👍
belle spéciale !!! 👍
j'ai les boules !!!!!!! 😭 j'espère qu'il y aura une prochaine édition et la j'en serai :/ 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Tes photos sont jolies et tu commences à maitriser un truc pas facile, "le filé"..
J'espère que nous aurons l'occasion d'en parler tout les deux bientot...je te ferais essayer mes joujous 😉
En tout cas, bravo et merci pour les mecs comme moi qui à leurs grand désespoirs n'ont pu être de la partit, ça fait du bien de voir les copains s'amuser 👍 Et merci pour les copains aussi bien sur 😉
En plus, là pour le coup, c'est "la double peine" pour un Photographe n'ayant pu venir...car le décor et l'herbe encore verte sous les pneus...dans les spéciales..c'est trop bon..
Bref.... "le Bonheur est dans le pré" quoi 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
pascalou a écrit :cette Maryse elle est parfaite: charmante, elle sourit tout le temps et en plus elle fait des photos trop top ! c'est qui son mari déjà? 😉 😉 aie aie pas tapé sur la tete 🤬 🤬
je te rejoins 😄 😄 😄 😄 elle a toujours le sourire , son mari un peu moins 😄 😄 😄 😄 😄
ticfan si tu lis 😘 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
PISSE-FEU 78 a écrit :belle région !!! 👍
belle photos !!! 👍
belle spéciale !!! 👍
j'ai les boules !!!!!!! 😭 j'espère qu'il y aura une prochaine édition et la j'en serai :/ 🙂
Comme toi Nico: les boules! J'ai essayé de négocier avec mon boss, mais le boulot...
En voyant les photos, vidéos et vos posts: pas de négociations en 2012 et Chatelus j'y serai (si une seconde voit le jour ce qui parait évident, nécessaire, souhaitable....) et j'espère bien y aller avec toi Nico et tes frangins. Y aura plus qu'à choisir les armes!
fait c... quand même!
Moto(s) : HVA240WR82
au prochain " HISTORIQUE MARCHOIS " j'y serai 😂 😂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
pascalou a écrit :cette Maryse elle est parfaite: charmante, elle sourit tout le temps et en plus elle fait des photos trop top ! c'est qui son mari déjà? 😉 😉 aie aie pas tapé sur la tete 🤬 🤬
Le Canari a écrit :
je te rejoins 😄 😄 😄 😄 elle a toujours le sourire , son mari un peu moins 😄 😄 😄 😄 😄
ticfan si tu lis 😘 😘 😘 😘
le canari
Toi je te parle plus petit saloupio. 😭 😭 😭 😭 😭
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm