IDENTIFICATION D'UN RÉSERVOIR ET D'UN PISTON.
Sujet
Parmi les membres du forum quelqu'un saurait il me dire à quelle machine appartient ce piston ref 30604-8 8052DB, diamètre 66,4?
Pour le réservoir, j'ai lu dans un moto revue spécial accessoires 79 que c'est un réservoir de marque Windsor made in usa adaptable pour de nombreuses machines.Il est en plastique et sa fixation est typiquement anglaise. Vous en pensez quoi?
Pour le réservoir, j'ai lu dans un moto revue spécial accessoires 79 que c'est un réservoir de marque Windsor made in usa adaptable pour de nombreuses machines.Il est en plastique et sa fixation est typiquement anglaise. Vous en pensez quoi?
Salut,
piston tecnium 8052DA-DB-DC : Gasgas 250 EC MC 1996.2010
piston tecnium 8052DA-DB-DC : Gasgas 250 EC MC 1996.2010
j'ai eût le même sur un 125 dtf en 76 ................
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci m.a pour l'identification du piston.
Chpère62 avais tu modifié la poutre de ton cadre de DT pour adapter ce réservoir?
Chpère62 avais tu modifié la poutre de ton cadre de DT pour adapter ce réservoir?
je ne me souviens + bien , je crois qu'il y avait une bride qui passait en dessous et qui entourait la poutre.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo