LONGAGES MOTOCROSS 2011
Non non il était à une poignée de k.m.s. de la il officiait dans une autre paroisse...
Dédoublement de personnalité 🤬 🤬 🤬
Dédoublement de personnalité 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Salut l'ami ,
tu serais venu à Longages tu aurais pu pêcher ( à la ligne bien sur) pour en revenir à Longages je
voudrais remercier au nom de tous les coureurs les familles Soula père & fils , Galan, Moro, etc.etc. et tous
ceux qui ont contribué à la mise en place de cette manifestation ainsi que tous les anonymes et il y en a !!!
Bravo et merçi .... faites que nous puissions vivre à fond nos passions communes.
Encore merci.
Tonton.
tu serais venu à Longages tu aurais pu pêcher ( à la ligne bien sur) pour en revenir à Longages je
voudrais remercier au nom de tous les coureurs les familles Soula père & fils , Galan, Moro, etc.etc. et tous
ceux qui ont contribué à la mise en place de cette manifestation ainsi que tous les anonymes et il y en a !!!
Bravo et merçi .... faites que nous puissions vivre à fond nos passions communes.
Encore merci.
Tonton.
Histoire de faire remonter le post....
Oui,tu as raison......Tonton........
je trouve qu'il manque de photo........ 👍
je trouve qu'il manque de photo........ 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
9 mois plus tard...
Dites donc les amis, Un peu "déconnecté" des choses du motocross ancien depuis 2/3 ans, savez vous à quelle date le motocross chez l'ami Soula?
C'est en septembre,peut-être après Viviers.......!
Tschuss
Tschuss
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Pareil, on ce fait un "sitting" la bas.....Banco
Je profite de ce topic pour saluer monsieur Soula pére et son fils Thierry de Longages, mais aussi la famille Galand de Beaumont, avec aussi madame....Merci à vous tous, j'ai éffectué de trés beaux motocross chez vous...Vous etes de sacrés personnages, vous alliez bonne humeur, camaraderie, passion et motocross...Chapeau à vous.... 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo