3EME VINTAGE AZUR TT TOUTES CYLINDRÉES 25 MARS 2012
posté cet aprém
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
les HVA men''s sont toujoujours presents 👍 👍 👍
manque les : FANTIC/SIMONINI/HERCULES/KTM/OSSA/YAMAHA 😭
manque les : FANTIC/SIMONINI/HERCULES/KTM/OSSA/YAMAHA 😭
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
j'en oublie 🤬
BMW/SCORPION/APRILIA/BPS/SWM/SACHS/GORI 👍 👍
BMW/SCORPION/APRILIA/BPS/SWM/SACHS/GORI 👍 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Et bien sur les :BETA/PORTAL/ SUZUKI/HONDA/KAWASAKI/CARDEL/ TM/GUZZI/MOTOMORINI/MAV/QRO/MZV/ ANCILLOTTI//AIM/TGM/MAZZILLI/OTUS/ ACCOSATTO/PEUGEOT/MULLER/ASPES/ VALENTI/HRD/HOREX/VILLA 😕
ET toutes les autres 😄 😄 😄
L'atelier de gégé 83
Je suis le petit nouveau. 😂 😂 😂
Bonjour Mr Delon, je m'apprête à clôturer mon inscription (champagne c'est ma 1ère) mais je ne comprends pas pourquoi il y a 33 catégories et il n'y a rien de plus comme explication, j'ai tenté de vous joindre sans succés.
Comment peut-on faire?
Bon il me faut aller bosser. Je tente de vous joindre cet aprèm.
Cordialement.
Jérôme.
Bonjour Mr Delon, je m'apprête à clôturer mon inscription (champagne c'est ma 1ère) mais je ne comprends pas pourquoi il y a 33 catégories et il n'y a rien de plus comme explication, j'ai tenté de vous joindre sans succés.
Comment peut-on faire?
Bon il me faut aller bosser. Je tente de vous joindre cet aprèm.
Cordialement.
Jérôme.
tu t es pas trompé de site d inscription 🤔 🤔 🤔
il n y a pas de catégorie c est toi qui donne la marque le modéle et l année de ta moto sachant qu elle ne doit pas dépasser 1985 👍 👍 👍
il n y a pas de catégorie c est toi qui donne la marque le modéle et l année de ta moto sachant qu elle ne doit pas dépasser 1985 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
bonsoir HVA 83 et merci de ta réponse.
Ce soir et pour la 2e fois je vais tenter de m'inscrire. Si je galère déjà alors que j'ai même pas pris le départ ça s'annonce bien pour une première "en conditions réelles".
Allez c'est parti pour l'inscription.
A plus tard camarade. 😉 😉
Ce soir et pour la 2e fois je vais tenter de m'inscrire. Si je galère déjà alors que j'ai même pas pris le départ ça s'annonce bien pour une première "en conditions réelles".
Allez c'est parti pour l'inscription.
A plus tard camarade. 😉 😉
😂 😂 😂 salut canis lupus
désolé pour le telephone aujourd'hui mais quand je suis en cours(je suis prof) je ne peus repondre (vu que j'interdis le tel a mes eleves.
pour toi une seule categorie : pre85 👍
tu renseignes la fiche sur le guide vert ou tu m'envoi la version imprimable
c'est tout 😎
désolé pour le telephone aujourd'hui mais quand je suis en cours(je suis prof) je ne peus repondre (vu que j'interdis le tel a mes eleves.
pour toi une seule categorie : pre85 👍
tu renseignes la fiche sur le guide vert ou tu m'envoi la version imprimable
c'est tout 😎
L'atelier de gégé 83
Bonsoir Gérard, no problémo pour le téléphone. Je viens de finaliser mon inscription. Elle se concrétisera dés la réception du chèque qui partira demain matin. Je suis impatient à vrai dire depuis le temps que je voulais en découdre.
Apparemment j'ai le N° 138, est-il définitif? Une couleur de fond de plaque est-elle obligatoire de mise pour courir?
Désolé mais j'ai pas l'habitude!!!
😳
Merci à vous.
Apparemment j'ai le N° 138, est-il définitif? Une couleur de fond de plaque est-elle obligatoire de mise pour courir?
Désolé mais j'ai pas l'habitude!!!
😳
Merci à vous.
non les numeros sont justes des numeros de dossiers ; les numerossont atribués a la cloture des inscriptions 😀
pas besoin de couleur de plaque nous fournissons les numeros.
par contre il ne faut aucun ancien numero sur les plaques afin de ne pas troubler nos photographes 🤭
pas besoin de couleur de plaque nous fournissons les numeros.
par contre il ne faut aucun ancien numero sur les plaques afin de ne pas troubler nos photographes 🤭
L'atelier de gégé 83
une inscription de plus avec une CARIBOU 😀
CLARENC Jerome CAN-AM Qualifier 250 1978 en attente de validation 👍
allez a vos claviers 😀 😀 😀
CLARENC Jerome CAN-AM Qualifier 250 1978 en attente de validation 👍
allez a vos claviers 😀 😀 😀
L'atelier de gégé 83
OK. C'est noté. Pas de fond de plaque.
En revanche, j'imagine que des pneus FIM sont obligatoires? 😕
Merci à vous.
En revanche, j'imagine que des pneus FIM sont obligatoires? 😕
Merci à vous.
ils sont obligatoires 😉 pas de probleme avec les écolos 😉
MARQUET Fred KAWASAKI 250 KLX 1980
GARCIA Thierry HUSQVARNA 240 WR 1982
AUBRY Frederic husqvarna 240 240 WR 1982
BOILLOT ThierryYAMAHA 600 TT 1985
MAIARELLI ThierryBPS 125 1978
LAUGERO Richard husqvarna 240 WR 1984
CLARENC Jerome CAN-AM 250 Qualifier 1977
PENATTI BELUSCHI alessandro KTM 50 1977
reveillez vous la date limite est proche 🤬
MARQUET Fred KAWASAKI 250 KLX 1980
GARCIA Thierry HUSQVARNA 240 WR 1982
AUBRY Frederic husqvarna 240 240 WR 1982
BOILLOT ThierryYAMAHA 600 TT 1985
MAIARELLI ThierryBPS 125 1978
LAUGERO Richard husqvarna 240 WR 1984
CLARENC Jerome CAN-AM 250 Qualifier 1977
PENATTI BELUSCHI alessandro KTM 50 1977
reveillez vous la date limite est proche 🤬
L'atelier de gégé 83
salut gégé ! t inquiètes on arrive , tu sais que nous , on fais tout a l arrache ( les bruno, max, pierre ,fred , kiko,lolo,ect..)
a + pilou
🤬 😴 👍
a + pilou
🤬 😴 👍
Moto(s) : FANTIC
DELON gérard a écrit :Et bien sur les : BETA/PORTAL/ SUZUKI/HONDA/KAWASAKI/CARDEL/TM/GUZZI/MOTOMORINI/MAV,QRO/MZV /ANCILLOTTI/ AIM/TGM/MAZZILLI/OTUS/ACCOSATTO/PEUGEOT/MULLER/ASPES/VALENTI/HRD/HOREX/VILLA :
Pour le Beta ou les Beta, il y a interêt qu'elles en soient...
Pour la Cardel, j'espère bien aussi que François en sera...
La MZV, c'est toi qui gère, normal, c'est la tienne !! 😄 😉
Concernant un AIM, Mickey a trop peur de se mettre à coté du QRO je pense 😄 🤬 😉 😄
Je vais faire en sorte de toute façon que le QRO soit de la partit, c'est plus qu'évident !!
Mais s'il est là, pas la peine de croire que je ferais la course hein !! 🙄 🤬
Il fera les liaisons photos 👍
En plus, ça y est, il roule et presque bien..je dis presque, car avec une bougie datant de 30 ans, des réglages en termes de carburations à faire etc..etc..ça ratatouille un peu à bas régime, ou dès que l'on coupe les gaz...normal en fait me dirait t'on, c'est un Corsa Corta et cele ne marche bien que dans les très haut régimes, en Gros, dans les 10000/Tm quoi 😉 😉
Il faudrait que Thierry Chevrot puisse venir..ça serait super de pouvoir lui proposer un tour de piste 😍
En attendant, une petite photo...prouvant que le QRO est sur ses roues en marche !!
Il est interdit d'annuler Gégé !!!!!!!!!!!!!! Surtout que Pilou vient de poster au minimum pour 5 places 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ce sujet ne contient pas encore d'image