minet a écrit :c est pas Roger le futur pilote SUZUKI 😉 😉 grand pilote de la region de C????? 👍 👍
roger 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
je en sais pas qui c est 🤔 🤔 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
L'Intégriste a écrit :L'Intégriste, à force de défendre les OSSA et les courses qui n'écrasent pas les pots d'échappement, de façon obstinée, et d'afficher le cheptel de 50 à 500, je pensais que ce serait pas très anonyme...
Je ne connais pas les usages, mais je ne cherche pas à ne pas être reconnu sur le forum.
Message reçu en privé, le souci est quasi réglé.
Olivier, en Creuse ...
c est toi l homme qui roule en slick sur ta 605 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
Les virages des petites routes défoncées d'ici au quotidien, ça arrange pas.
C'est 1 spéciale par jour pour aller bosser !
O+
Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
il doit pas y avoir beaucoup de flics sur vos route 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari a écrit :EST CE QUE LE FUTUR SUPER MEGA PILOTE PE MYSTERE SERA EQUIPE DU MEME MATERIEL ?
je ne pense pas , car il va rouler avec une 250 , et il n y a pas eut de culasse DG pour le PE250 😎
le canari
De toute façon avec la tonne d'autocollants qui va y avoir sur la machine, on verra même plus ce que c'est à la base 😄
Pigé Fabrice ??
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari a écrit :EST CE QUE LE FUTUR SUPER MEGA PILOTE PE MYSTERE SERA EQUIPE DU MEME MATERIEL ?
je ne pense pas , car il va rouler avec une 250 , et il n y a pas eut de culasse DG pour le PE250 😎
le canari
marco a écrit :
De toute façon avec la tonne d'autocollants qui va y avoir sur la machine, on verra même plus ce que c'est à la base 😄
Pigé Fabrice ??
non pas pigé 😕 😕 😕 😕 😕 désolé 😕 😕 😕 😕
le canari
L'Intégriste a écrit :L'Intégriste, à force de défendre les OSSA et les courses qui n'écrasent pas les pots d'échappement, de façon obstinée, et d'afficher le cheptel de 50 à 500, je pensais que ce serait pas très anonyme...
Je ne connais pas les usages, mais je ne cherche pas à ne pas être reconnu sur le forum.
Message reçu en privé, le souci est quasi réglé.
Olivier, en Creuse ...
Bazar, si c'est bien lui on se barre tous...! 😕 😕 😕
Il est aussi reconnaissable à son fourgon, toujours de chez pijot. 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Plus d'ambiguïté, au moins, et quelles finesses ...
Le J9, c'est déjà une évolution, j'avais commencé par le J7, mais pour aller avec les C0, je remonte une 403. Tout en "INDENOR INSIDE".
Déjà, rien que le tracé de la spéciale, c'était une super matinée de passée, virile et tout, il commençait super bien, cet enduro.
Flamby chantait des chansons grivoises au fond du bois, rien que des bons souvenirs.
O+
Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
le canari
marco a écrit :
Pigé Fabrice ??
Le Canari a écrit :
non pas pigé 😕 😕 😕 😕 😕 désolé 😕 😕 😕 😕
le canari
IL (Marco 😘 ) pensait comme moi a un Tarnais qui se prend pour De COSTER ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Il est de Montargis, mais c'est pas Quentin!!!! 😂 😂 😂 😂
Allez, cherchez un peu!!!!! 😂