Nicklasson a écrit :Baja 1000 '78
125 OR (et, accessoirement des YZ-IT?-...1er Husky en 125 😉 )
Pas même une ch'tite PE pour le Canari ? 🙂
C'est pas juste.
Faudrait que les américains y nous pondent une Baja vintage, on se cotiserait pour envoyer un émissaire en jaune.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Mende...
Tout dependra de l état du dos (pb recurrent) , que je me suis fait remettre en place lundi (suite a ...eternuement et mauvaise position en sortant de voiture 😭 😕 ).
J avais prevu de descendre ce vendredi (et vendredi seulement, jour de conge pris) pour prendre la temperature, avec la moderne (soupapes autrichiennes), histoire de faire poum poum aussi...
ou samedi en voiture, probablement avec un ami du club (bonjour l affluence)
mais je ne sais pas si ces trajets seront possibles et raisonnables.
D autant que j ai reserve la semaine prochaine 4 jours de conges dans le sud depuis 10 mois avec une epreuve VTT en ligne de mire (epreuve qui m a fait le dernier WEC a Mende) et que je ne voudrais pas perturber la convalescence.
Bref, je suis "vintage"i
Ca m enerve !
HVA 83 a écrit :
le vtt dans le sud c est pas sur une base nature avec des randos un salondu cycle etc etc 🤔 🤔
Poireaunen a écrit :
oui Môssieur
Ce doit etre ma 12 ou 13 eme edition. Mon premier sejour date de 93, lorsque l epreuve se deroulait a Ramatuelle. 😳
J y ai roulé plusieurs fois la rando noire , le Roc, le Roc Master, le marathon (là, ça te tanne, 83 km de caillasse, montees, descentes, larges ou "single track"). 😀
Cette annee, ce sera rando noire entre amis et velo de route avant.
En esperant que le dos tienne.
Qu est ce que je raconte ma vie... :(
on se verra peut étre le vendredi aprés midi ,je vais faire un tour au salon {pas de roc pour moi cette année}
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Nicklasson a écrit :Baja 1000 '78
125 OR (et, accessoirement des YZ-IT?-...1er Husky en 125 😉 )
Même pas une ch'tite PE pour faire plaisir au Canari ;
C,'est pas juste.
Exigeons que les ricains nous fassent un Baja vintage et on se cotise pour envoyer le volatile pulvériser la concurrence !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Une p'tite photo de la Baja 1000 '79
Brent Wallingsford / Scot Harden sur Husqvarna 390 OR
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
J en connais qui ne vont pas tarder a réagir !
Youpi pour la photo maintes fois vue au temps de l adolescence
Yessss 👍
Le pace maker a serré .
Pourquoi tant d 'inhumanite et de haine !
😉
A moi, le "modérateur" !
P'isque c'est ça , je disparais Adieu, GV cruel !
Jack Johnson
Baja 100 79
Jack Johnson à gauche et Brent Wallingsford Baja 500 79
Jamais abonné a Cycles News mais a Dirt bike debut années 90
Brent Wallingsford / Scot Harden, 390 OR 79 Baja 1000 78
je sais je vais etre hors sujet mais bon...
cause plus de temps ..plus de place et ma femme crie ..un peu..!!! plus la nouvelle saison du gamin ... 🤬
ABANDON de la resto d'un hva /cagiva..125 wrc 1991..
moteur refait ..partie cycle en cour..photo possible ..
plus de place (demenagement) le job!! prix a votre convenance
merci et desole ..je connais..je sors!!
bien a vous tous... 😍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Pour changer, des photos de l'usine Husqvarna époque Suèdoise, fin 86 ou début 87...