PLAQUE DE CADRE CONSTRUCTEUR ALUMINIUM TRÈS FIN
Sujet
Besoin d'aide sur le sujet ...
savez-vous ou refaire une plaque d'identification de cadre en aluminium très fin ou sérigraphiée ?
Il s'agit de refaire une plaque autocollante comme à l'origine et non une plaquealu frappée et rivetée.
En l'occurence , c'est pour mon Aim ; à l'époque Gauthier apposer sa plaque à l'importation .
j'ai trouvé ça www.etiquette-constructeur.fr/
mais le format et le contenu ne me conviennent pas
merci
Michel
savez-vous ou refaire une plaque d'identification de cadre en aluminium très fin ou sérigraphiée ?
Il s'agit de refaire une plaque autocollante comme à l'origine et non une plaquealu frappée et rivetée.
En l'occurence , c'est pour mon Aim ; à l'époque Gauthier apposer sa plaque à l'importation .
j'ai trouvé ça www.etiquette-constructeur.fr/
mais le format et le contenu ne me conviennent pas
merci
Michel
Moto(s) : une mob
salut Mikalet
elle ressemble à quoi ta plaque?
je peux te la graver ( machine à micro percussion) mais l'alu fera 1mm ou 0,8mm le fond sera alu (pas noir)
a+
Florent
elle ressemble à quoi ta plaque?
je peux te la graver ( machine à micro percussion) mais l'alu fera 1mm ou 0,8mm le fond sera alu (pas noir)
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Pour ta plaque, contacte Claude de la part de Hugues CROS au 0674913489
Il ma refait des plaque nickel travail très soigné et très très bien fait.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/167614773...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/90255233....
El Diablo à vot' service
Il ma refait des plaque nickel travail très soigné et très très bien fait.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/167614773...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/90255233....
El Diablo à vot' service
merci Florent et Hugues 😀
ce que je recherche , c'est plûtot ce genre là
c'était ce style de plaque autocollante ; sur le Gauthier le support était plus épais mais le principe est là .
ce que je recherche , c'est plûtot ce genre là
c'était ce style de plaque autocollante ; sur le Gauthier le support était plus épais mais le principe est là .
Moto(s) : une mob
Contacte le, il peut peut être te faire le modèle suivant la photo de la tienne et ensuite peut être la réaliser ou te donner le scan (modèle) pour que tu la fasse réaliser ailleurs dans le cas où il ne pourrait pas te le faire.
El Diablo
El Diablo
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo