A noter qu'une brave vieille DTMX d'origine avec les clignotants arrive en haut sans forcer (Elle y est même plusieurs fois, histoire d'enfoncer le clou plus profond dans les pneus des machines de course qui calent en chemin!!!! 😄 😄 😄 )!
http://www.youtube.com/watch?v=SJPVKNNZrFk
D'autres suivront mais le temps de chargement est long, et selon mes sources, certains ne sont pas pressés de s'y voir!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Flamby, il magnifico. a écrit :Allez, un petit lien vers une vidéo de "LA COTE" de la mort qui tue!!!!
A noter qu'une brave vieille DTMX d'origine avec les clignotants arrive en haut sans forcer (Elle y est même plusieurs fois, histoire d'enfoncer le clou plus profond dans les pneus des machines de course qui calent en chemin!!!! 😄 😄 😄 )!
D'autres suivront mais le temps de chargement est long, et selon mes sources, certains ne sont pas pressés de s'y voir!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
oui je m en doute bien au vu des images flamby ! 🤭 mais quant ont voie un vulgaire dtmx monte avec une certaine facilite ont peu se pose la question sur le choix de la moto ! 😎
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
j'aime bien le 303, en haut il souffle un coup et ça repart! 👍 , serait pas un peu haute sur pattes la Fantic? 😄
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Flamby, il magnifico. a écrit :Allez, un petit lien vers une vidéo de "LA COTE" de la mort qui tue!!!!
Ah les saligots ! 🤬 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
FREDRX8072 a écrit :vraiment sympa la vidéo de la montée à Chatelus,décidément,on va nous faire regretter de ne pas l'avoir tentée celle-là
j'aime bien le 303, en haut il souffle un coup et ça repart! 👍 , serait pas un peu haute sur pattes la Fantic? 😄
Embrayage et pilote surchauffé , amour propre envolé ! 😕 Ont diras qu'étant le premier j'ai "nettoyé" , feriez mieux d'me r'merçier au liieu de vous moquer ! 😉 (J'arrivais plus a fermer la main a force de débayer 😕 ) Quand j'pense que j'ai deux DTMX a la maison ..... 😳
GASGAS1962 a écrit :
Ah les saligauds ! 🤬 😄 😄 😄
ne t en fait pas frangin la suite devrai,pas être mal non plus d'après flamby! 😉 😎
🙂 😀 :| 😕 🤭 😂 😉 :/ 😄 😜 🙄 😎 😲 😴 😴 😴 😴
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
O.Morhaut a écrit :Tu as raison Gipépé 👍 , les p'tits jaunes sont arrivés a la bourre 😉 😉
Faut croire qu'ils n'étaient pas assez motivés pour continuer dans cette voie 😜 😜
Sauf erreur de ma part , CL 72 de 1962 😉 👍 👍
😲
O.M
Ha bon t'en as vu bien placées aux ISDT de ces bouses ? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
PhilBT a écrit :He Didier tu bricoles un poil et tu te fais une Flat 250 DTMX !!!!!! Première mondiale !!! Tu verras le couple !!!
🙂 😀 :| 😕 🤭 😂 😉 :/ 😄 😜 🙄 😎 😲 😴 😴 😴 😴
Toujours les bonnes idées le Phil ! 🙂 Plus fort encore , j'vais me faire une BFG d'enduro et comme ça je roulerais français au moins ! 😄 😄 😄
garnaga a écrit :Je me suis pissé dessus en revoyant celle-ci. Tu nous as manqué !! 😄 😄 😄
Merci Hervé!!! 👍 👍 trop bon celle là!!! beau souvenir offert par Flamby!! effectiv'ment elle est très boonne...
"Un p'tit commentaire"
"ta gueule!!! "
😄 😄 😄 clair et précis.... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau