vellas a écrit :je ne me sent pas visé je me suis arrété au milieu, il me semblait avoir vu des cépes ou des girolles, puis des marshalls se sont précipités sur moi me croyant en difficulté !!!!!!! on verra bien que je ne me suis pas raté sur la video qui va arriver .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas que toi qui les as vu, les cèpes!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
O.Morhaut a écrit :Tu as raison Gipépé 👍 , les p'tits jaunes sont arrivés a la bourre 😉 😉
Faut croire qu'ils n'étaient pas assez motivés pour continuer dans cette voie 😜 😜
Sauf erreur de ma part , CL 72 de 1962 😉 👍 👍
😲
O.M
La Honda de Mr. Polome a Isny :
Et en action dans la speciale :
Moto(s) : Hercules
Flamby, il magnifico. a écrit :Allez, un petit lien vers une vidéo de "LA COTE" de la mort qui tue!!!!
A noter qu'une brave vieille DTMX d'origine avec les clignotants arrive en haut sans forcer (Elle y est même plusieurs fois, histoire d'enfoncer le clou plus profond dans les pneus des machines de course qui calent en chemin!!!! 😄 😄 😄 )!
http://www.youtube.com/watch?v=SJPVKNNZrFk
D'autres suivront mais le temps de chargement est long, et selon mes sources, certains ne sont pas pressés de s'y voir!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
Mouhaha, t'ont pas raté sur ce coup là Didier 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
http://www.youtube.com/user/Flamby450#p/a/u/0/KkIltpiIYM4
Bon là, Julien n'est même pas passé à "zéro" et en plus en moderne, hou la honte!!!!! 😂 😂 😂 😂
O.Morhaut a écrit :Tu as raison Gipépé 👍 , les p'tits jaunes sont arrivés a la bourre 😉 😉
Faut croire qu'ils n'étaient pas assez motivés pour continuer dans cette voie 😜 😜
😲
O.M
Marcules a écrit :
Alors là je dis BRAVO MARCULES !!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
😲
O.M
Marcules a écrit :
Alors là je dis BRAVO MARCULES !!!! 👍 👍 👍 👍
Pas ridicule du tout cette machine....il y a vraiment des mauvaises langues !!! 😉 😉
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Y a pas, HVA, les meilleures tronçonneuses du monde. Alors en plus quand elles démarrent...
Et pis chapeau bas au Canari. L'a calmé tout le monde sur ce coup là.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
😲
O.M
Gipépé34 a écrit :
Ha bon t'en as vu bien placées aux ISDT de ces bouses ? 😄 😄 😄
C'est tout a fait ce que je disais , ils sont arrivés a la bourre , durant les années 50 & 60 pendant que les Européens faisaient pet-pet dans les chemins , eux devaient relancer la machine après s'être pris little boy en Août 45 sur le coin de la tronche 🤬 🤬 et je pense que pour se relever de cela , ils ont privilégiés la production de masse ( et de qualité 😉 ) sur des marchés ou ils étaient certains d'écouler des volumes importants comme les USA et de moindre importance l'Europe aussi 🙄
Pour eux , la régularité ( adaptation perso , je suis Français 😉 ) ne devait leur apparaître que comme une trop petite niche pas rentable dans l'immédiat , enfin je le vois comme cela , ce n'est que mon avis hein ! :/
Par contre quand ils se sont impliqués a fond dans certaines disciplines comme le Trial , la Vitesse et le Cross Pfffiouuuu là les Européens ont ravaler leurs morvelles et autres quolibets a leur encontre 🤬 🤬 une déculottée quoi 👍 👍 😄 😄
Enfin , tu sais cela certainement mieux que moi 😉
Ha bon t'en as vu bien placées aux ISDT de ces bouses ?
Je l'ignore complètement , par contre il y en a au moins une qui a fait Isny ( merci Marcules 👍 ) et il me semble qu'un membre du Guide Vert fait du cross avec une 👍
Et puis finalement , en enduro , être une bouse c'est revenir dans son milieu naturel , non !! 😄
Chez El Magnifico cela n'a pas l'air de les perturber outre mesure d'être en contact avec des bouses tellement il en a 👍 et ils ont même a demeures les productrices 😄
D’après se que j'ai pus en voir , il y avait aussi des étrons rapporter bien Européens qui étaient bien a la peine 😉
Certaines de la production B.R.P étaient plus a l'aise 👍
Je vais faire plaisir a au moins un membre du Guide Vert , hein Gman 😉 avec cette photo
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pas ridicule du tout cette machine....il y a vraiment des mauvaises langues !!!
Ah !! je suis rassurer , des gens apprécient 👍 👍
C'est d''autant plus appréciable de la part d'un conducteur de " panzer " 😉 👍 👍
De ton Flat Twin PhilBT, redresses les cylindres pour en faire un Vertical Twin 👍 👍 tu n'auras plus aucuns risque de rester coincé entre deux rochers 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Flamby, il magnifico. a écrit :Voici le deuxième volet avec qualques beaux passages de Suzuki PE!!
Bon là, Julien n'est même pas passé à "zéro" et en plus en moderne, hou la honte!!!!! 😂 😂 😂 😂
sacre piege cette petite difficulte 🤭 ! les japonaises s en sorte pluto bien ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Flamby, il magnifico. a écrit :Voici le deuxième volet avec qualques beaux passages de Suzuki PE!!
oui BRUNO les PE vont bien ( les pilotes aussi ont la niaques ) 😉
j'vas pt'etre m'en trouver une pour l'année prochaine 😍 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
😲
O.M
Marcules a écrit :
PhilBT a écrit :
Alors là je dis BRAVO MARCULES !!!! 👍 👍 👍 👍
Pas ridicule du tout cette machine....il y a vraiment des mauvaises langues !!! 😉 😉
Ca doit le faire: j'ai la même en version routière et ce moteur est super agréable... bien adapté au TT je pense.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
http://www.youtube.com/watch?v=odoqcyFj54U
👍 👍 👍 👍