Je vois que vous vous etes bien amusez, et que la journée étais agréable, superbes les photos, je dirais comme d'hab, et en plus il y a des KTM 😄 😄 😄
Planplan tu devais pas rouler avec la 125 🤔 🤔 🤔
Et l"angle est bon 🤭 🤭 🤭
Cordialement rotax 31 😴 😴 😴
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
plantivaux a écrit :y a assez d'angle ?
PFFFF il nous avait habitué a plus 😄 😄 😄
la ! il y avait de l angle 🤭
GanotMoto(s) : KTMS
Moto(s) : 400 DRZ 2002
ktman495 a écrit :
la c est du vrai angle a la planplan 👍 👍 👍 👍 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :les photos !!!!!!!
picasaweb.google.com/107010443000465705606...
Encore bravo pour ces photos.....!!!!! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bambouman !!! Si tu me lis au vue des phtos je comprends mieux le depart de la 1ere manche 😲
je m'etais pas rendu compte de mon sticke 😕
Comme j'ai touché du Portal aussi je croyais pas t'avoir touché et te pensé loin devant comme d'hab'.... 😭
Avec du retard et avec mes excuses...et merci pour le petit cadeaux de la 3eme manche... 😳 Preuve que tu m'en voulais pas.... 😉 Sincerement pas le genre de la maison...z pas fait expres...
Et puis le bon dieu ma punis...2 virages plus tard ...au sol , guidon plégats...
Encore une belle journée....Merci au moto club....
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
ktman495 a écrit :
On appelle ça de l'angle mort!!!
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
plantivaux a écrit :moi j'ai vu un beau geste de fair play, un truc qu'on voit pas souvent : un "bon" sorti trop large qui a contourné les balots de paille et repris plus loin, au virage suivant il a laissé passer le gars qu'il avait doublé en coupant même un deuxième gars, et fini très bien placé en partant millième. un champion quoi 👍 je sais plus comment il s'appelle mais je crois qu'il est réputé pour ses trajectoires... et qu'il apprends aux poireaux comment faire de bons départs 😉
Des noms des noms?
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Yamus a écrit :Merci Guy Cooper pour les photos , toujours tres attendu sur le Guide Vert !!! 👍
Bambouman !!! Si tu me lis au vue des phtos je comprends mieux le depart de la 1ere manche 😲
je m'etais pas rendu compte de mon sticke 😕
Comme j'ai touché du Portal aussi je croyais pas t'avoir touché et te pensé loin devant comme d'hab'.... 😭
Avec du retard et avec mes excuses...et merci pour le petit cadeaux de la 3eme manche... 😳 Preuve que tu m'en voulais pas.... 😉 Sincerement pas le genre de la maison...z pas fait expres...
Et puis le bon dieu ma punis...2 virages plus tard ...au sol , guidon plégats...
Encore une belle journée....Merci au moto club....
un belle journee de MOTOCROSS , une bonne ambiance , de bonnes bourres, des potes....que demander de plus......
encore un grand merci a l organisation pour cette journee parfaite
a + sur les circuits
GanotMoto(s) : KTMS