MOTO CROSS DE MIREPOIX/TARN
Ok, pour la photo j'ai pas encore la 3D 🤭 j'ai taxé ça sur Google hearth.
Je viens de regarder la video sur ton lien; beau circuit !!
merci
sergio
Je viens de regarder la video sur ton lien; beau circuit !!
merci
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonjour à tous.
Je vous joint la liste des pilotes qui sont inscris pour le moto cross de Mirepoix/Tarn .Pour les autres,il reste encore quelques places.
N 5 OULIER DIDIER BULTACO 370
N 6 LEJEUNE DANIEL HVA 430
N 8 TERRAS SERGES HVA 430
N10 MOMPO CHRISTIAN CZ 380
N11 MOMPO ERIC CZ 380
N16 ROUX MICHEL BARIGO 400
N28 ALIBERT GUY CZ 380
N39 VAYSSE J. MARIE MAICO 250
N44 PIRON FABRICE KTM 420
N49 LOUBAT J. CLAUDE HVA 360
N56 MAGNE CHRISTOPHE YAM 250
N60 COMBES REGIS HVA 250
N65 LACAN PATRICK YAM 250
N80 VALAT J. MARC RVS 500
N81 BASTIDE HERVE PORTAL 370
N106 ESCOUTE YANNICK YAM 250
N160 TEYSSIE PATRICK MAICO 440
N179 PIERRILLAS STEPHAN KTM 250
N226 FLORES FABIEN YAM 125
N726 JAMIN THIBAULT YAM 125
Je vous joint la liste des pilotes qui sont inscris pour le moto cross de Mirepoix/Tarn .Pour les autres,il reste encore quelques places.
N 5 OULIER DIDIER BULTACO 370
N 6 LEJEUNE DANIEL HVA 430
N 8 TERRAS SERGES HVA 430
N10 MOMPO CHRISTIAN CZ 380
N11 MOMPO ERIC CZ 380
N16 ROUX MICHEL BARIGO 400
N28 ALIBERT GUY CZ 380
N39 VAYSSE J. MARIE MAICO 250
N44 PIRON FABRICE KTM 420
N49 LOUBAT J. CLAUDE HVA 360
N56 MAGNE CHRISTOPHE YAM 250
N60 COMBES REGIS HVA 250
N65 LACAN PATRICK YAM 250
N80 VALAT J. MARC RVS 500
N81 BASTIDE HERVE PORTAL 370
N106 ESCOUTE YANNICK YAM 250
N160 TEYSSIE PATRICK MAICO 440
N179 PIERRILLAS STEPHAN KTM 250
N226 FLORES FABIEN YAM 125
N726 JAMIN THIBAULT YAM 125
Moto(s) : Maïco
2 semaines plus tard...
Bonsoir à tous
Pour les retardataires,vous pouvez toujours vous engagés pour l'épreuve de Mirepoix/Tarn du 18 septembre.Une seule série donc
deux seront récompensé ( près 75 et près 84 ).Le bulletin est disponible sur ce post
A dimanche
A+ PATRICK 👍
Pour les retardataires,vous pouvez toujours vous engagés pour l'épreuve de Mirepoix/Tarn du 18 septembre.Une seule série donc
deux seront récompensé ( près 75 et près 84 ).Le bulletin est disponible sur ce post
A dimanche
A+ PATRICK 👍
Pat avec mes excuses pour mon absence demain a Mirepoix..... 🤬
Bonne organisation...
YAMUS
Bonne organisation...
YAMUS
Bonjour à tous
Je tiens à remercié les pilotes qui étais présent ce W-E à Mirepoix/Tarn, certains pilotes (les Terras,Flores,Jamin,)ont fait 5 à 6 heures de route pour être parmi nous.Je regrette la démotivation de pilotes qui était inscrit ,c'est un manque de respect envers l'organisateur qui fait le maximum pour proposé une épreuve aux pilotes Une mention à Didier Oulier et Jean Claude Loubat qui ont
démontré c' avec des près 75, ont pouvais se faire plaisir à Mirepoix.Sinon,tous les pilotes présent se sont régalés,une bonne journée de moto comme ont les aimes.Prochain épreuve,LAVAUR.
A+ PATRICK
Je tiens à remercié les pilotes qui étais présent ce W-E à Mirepoix/Tarn, certains pilotes (les Terras,Flores,Jamin,)ont fait 5 à 6 heures de route pour être parmi nous.Je regrette la démotivation de pilotes qui était inscrit ,c'est un manque de respect envers l'organisateur qui fait le maximum pour proposé une épreuve aux pilotes Une mention à Didier Oulier et Jean Claude Loubat qui ont
démontré c' avec des près 75, ont pouvais se faire plaisir à Mirepoix.Sinon,tous les pilotes présent se sont régalés,une bonne journée de moto comme ont les aimes.Prochain épreuve,LAVAUR.
A+ PATRICK
Moto(s) : hva
pat-ibulaire a écrit :Bonjour à tous
A+ PATRICK
Salut Patrick,merci pour cette course sur un terrain vraiment sympa et temps pis pour les abscents !Thibo et moi nous sommes regales!A+
Salut Régis
Tu remerciera ta tendre épouse pour les photos (pour ça,je te fait confiance) 😄 😄 😄
A+
Tu remerciera ta tendre épouse pour les photos (pour ça,je te fait confiance) 😄 😄 😄
A+
Moto(s) : hva
2 semaines plus tard...
Quelques photos de pluss de Mirepoix sur notre site internet :www.motoclubrabastinois.org ... ça commence à la deuxieme page
A bientot
Denis
A bientot
Denis
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo