LUGNORRE 2011
😄 ça va viendre 😀 ,on se calme ,en plus cette année elles vont être un peu pourraves les photos d'action ,t'es allé voir les photos de marcel Rayroux sur son site ?
allez uner photo de la réunion itinérante des Alcooliques Anonymes qui s'est tenue le dimanche de15 à 22 h
allez uner photo de la réunion itinérante des Alcooliques Anonymes qui s'est tenue le dimanche de15 à 22 h
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
salut grouik je m'excuse pour le retatd à ta question j'avais le 24 en c
Moto(s) : ,250cr,500rm
grouiksson a écrit :😄 ça va viendre 😀 ,on se calme ,en plus cette année elles vont être un peu pourraves les photos d'action ,t'es allé voir les photos de marcel Rayroux sur son site ?
on reconnais un lot et garonnais CZiste de renom......après,avec le manque de lumière........hips....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bien jolies les premières photos malgré les conditions climatiques 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
voui plutot bonne surprise au débriefing et encore t'as pas vu la photo de toi au baston ni madame Viva faisant le singe.
bon donc y'a déjà 150 photos ,la suite prochainement avec que de la photo d'action dont du side
(ps:alors heureuse Berthe ?! (private joke for mme Bérurier de Macon )
grouiiiik
bon donc y'a déjà 150 photos ,la suite prochainement avec que de la photo d'action dont du side
(ps:alors heureuse Berthe ?! (private joke for mme Bérurier de Macon )
grouiiiik
P tain c'est top , jsuis encore plus heureux que le 7 mai 2007.
merci.
J te croyais au cdf.
Super tof aussi sur le VTA.
merci.
J te croyais au cdf.
ouais , je pars que mardi ,j'avais pas encore réceptionné les roblacs pour les morphales du GV , les motos pas prêtes et bon le mondial ça devrait rouler presqu'aussi vite que le France 😀
tiens une photo marrante ,ah la tronche à ben Penel !et une photo de Duflos qui roulait fort avant de serreret une ch'tite photo pour mister Cappra 😉
tiens une photo marrante ,ah la tronche à ben Penel !et une photo de Duflos qui roulait fort avant de serreret une ch'tite photo pour mister Cappra 😉
béru a écrit :P tain c'est top , jsuis encore plus heureux que le 7 mai 2007.
merci.
J te croyais au cdf.
Salut Béru
Est-ce que c'est toi que j'ai croisé sur le parc sans te reconnaître 🤔
Si c'est le cas toutes mes excuses
eh non, ce n'étais pas moi j'étais encore en vacances; l'an prochain j'espère
A+
A+
bon petite info pour faire remonter le post👍 100 photos d'action du dimanche en plus depuis hier (sur le site vta)à+
Von Gruikken
Von Gruikken
Zoulie tout plein les tofs 👍 👍
Merci 😘
Merci 😘
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo