HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 112 113 114 Suivant >>
<< Préc. 113 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-10-2011, à 15:03

lloret jean-pierre a écrit :

Mr Alain,
Ne soyez pas inquiet, ici, tout le monde adore le Canari, et lui reconnait ses qualités de pilotage, mais il faut tout prendre au second degré. On charrie bcp l'homme ou sa moto, mais l'estime est là et bien là.
Et je crois pouvoir parler pour la quasi totalité des gens qui s'expriment sur ce site.
D'ailleur, le Canari le sait bien 😍  😍 
JP2L

Le Canari a écrit :

tout a fait  jpll  😘  😘  😘 
est  très souvent de la déconne   😄  😄  😄  😄  😄 
t inquiètes pas Alain, ils écrivent beaucoup  , mais dans le fond    ils sont très sympa  👍  👍  👍  👍  👍 
on se chamaille  a propos des marques , mais c est très souvent de la mauvaise foi et pour nous passer le temps  entre les week-end  motos
le canari

Dom a écrit :

"on se chamaille  a propos des marques , mais c est très souvent de la mauvaise foi et pour nous passer le temps  entre les week-end  motos"
C'est pas du tout de la mauvaise foi  🙂  on sait tous que les katoches sont les meilleurs !!!!!  😉 

bon  il reste a la prouver sur le terrain  alors   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-10-2011, à 15:06
bah??? tu confonds, c'est pas parce que les meilleures sont les KTM que les meilleurs pilotes roulent dessus........heureusement d'ailleurs, ce serait trop facile pour eux!!! 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 07-10-2011, à 15:21
Mouais, cette année ncore, au WEC, ils n'avaient donc probablement pas les meilleurs pilotes!!!!! Pourtant, ils en dépensent, des soussous!!! 😕  😕  😕  😕  😕
Dire qu'ils se font battre par des italiennes avec des moteurs de 25 ans de conception... 😭  😭  😭  😭 
M'enfin, l'important, c'est de croire qu'on est assis sur la meilleure moto du monde ofzeouorld jamais construite, comme par exemple une .... Canam!!!! 🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂
Posté le 07-10-2011, à 15:24
boarfff tu sais moi, les modernes...... 😕

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 07-10-2011, à 15:33

Flamby, il magnifico. a écrit :

Mouais, cette année ncore, au WEC, ils n'avaient donc probablement pas les meilleurs pilotes!!!!! Pourtant, ils en dépensent, des soussous!!! 😕  😕  😕  😕  😕
Dire qu'ils se font battre par des italiennes avec des moteurs de 25 ans de conception... 😭  😭  😭  😭 
M'enfin, l'important, c'est de croire qu'on est assis sur la meilleure moto du monde ofzeouorld jamais construite, comme par exemple une .... Canam!!!! 🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂

Une Canam ...la il faut un gros effort d'imagination (ou de naiveté ) 😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 07-10-2011, à 15:40
Mouais, t'as raison Angel, ça vaut certes pas une VILLA ! ....   😉 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 07-10-2011, à 15:46
mhhhh Villa, Villa, voyons vouère, c'est pas un truc qui glissouille comme un savon sur un bord de bagnoire sur le granite?? ça doit être pour ça qu'y z'ont arrêté de faire des motos d'enduro..... 😉 
quand ça glissouille comme à Badaroux, faut du Teuton, Maico, KTM...... 😄 
Historique Marchois, 18 septembre 2011

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 07-10-2011, à 15:52

Moui, pas mieux. Comme au Quadruple Aveyronnais, où ils sont arrivés une semaine avant, le couteau entre les dents, pour tout reconnaître avec le scratch pour objectif. Ben non, pas passé.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 07-10-2011, à 16:08

Patrick a écrit :

mhhhh Villa, Villa, voyons vouère, c'est pas un truc qui glissouille comme un savon sur un bord de bagnoire sur le granite?? ça doit être pour ça qu'y z'ont arrêté de faire des motos d'enduro..... 😉 
quand ça glissouille comme à Badaroux, faut du Teuton, Maico, KTM...... 😄 

Historique Marchois, 18 septembre 2011

Ca c'est bas, pufffffff, une petite erreur de trajectoire une fois et on en fait tout un plat !!!   😎 

Si Francesco a arrêté la production Môsieur, c'est très certainement pour des problèmes de santé, pas de résultat !

D'un strict point de vue statistique, si on rapporte le nombre de titres glanés au nombre total de machines produites et en prenant en compte le nombre d'années de production, je ne suis pas vraiment certain que KTM soit si brillant que cela !!    😉

Pis pour le Badaroux dont auquel tu fais allusion, ça t'arrange bien de rajouter MAICO, hein saloupiot, c'était pas sur une Kté que tu roulais ..............  😘 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 07-10-2011, à 16:13
moui, vu comme ça, je t'accorde un certain éclat de la marque......qui à défaut d'avoir perdurée était vraiment belle....

pi concernant le rajoput de Maico, bin évidemment, si Gillou m'avait pas prété une moto, je roulais pas.....la seule éligible que j'avais, ma 240/78 était en cours de restauration moteur...je lui devait bien une petite réfection moteur après une période 2002 / 2009 sans ouvrir le berlingot....un p'tit changement de piston et de roulements de vilo s'imposaient...
Pat
PS: je sais, c'est bas, mais j'ai pas pu m'en empêcher chef!!!  😳 

11 message
Posté le 07-10-2011, à 16:40
Bof, c'est bas, c'est bas... ça s'discute!!!! Et puis finalement, Marco, on dirait que quand ta bougie fonctionne, ça t'arrange pas trop!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 07-10-2011, à 16:42
Vous ,messieurs qui etes si prompt a critiquer la fiabilité des "mobylettes" rouges

je dois penser quoi quand une KT 240 /78 doit passer a l'atelier toutes les 3/4 courses ,quand l'air de l'italie "arrache" la cullasse de cette pauvre Villa et j'ai meme pas besoin d'evoquer les salades de pignons du gros rotax d'el Flamby    😲 

Pour memoire ma Fantic 125 RC 78

3 saisons (+/- 10 courses par an ) bilan 1 piston (bien) usé (usé pas cassé  😉 ) et une saloperie de pipe d'admission caoutchou deformé par le SP 98

Alors la fiabilité  🤔 

et ne me parlait pas de ma vitesse ,elle a roulé dans les mains de O'dédé et de JD Petit sans plus de PB

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 07-10-2011, à 16:43

Bof, c'est bas, c'est bas... ça s'discute!!!! Et puis finalement, Marco, on dirait que quand ta bougie fonctionne, ça t'arrange pas trop!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

oh putain  celle la elle tue   😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😄  😄  😄  😄 
le canari

Posté le 07-10-2011, à 16:45

Angel a écrit :

Vous ,messieurs qui etes si prompt a critiquer la fiabilité des "mobylettes" rouges

je dois penser quoi quand une KT 240 /78 doit passer a l'atelier toutes les 3/4 courses ,quand l'air de l'italie "arrache" la cullasse de cette pauvre Villa et j'ai meme pas besoin d'evoquer les salades de pignons du gros rotax d'el Flamby    😲 

3 saisons (+/- 10 courses par an ) bilan 1 piston (bien) usé (usé pas cassé  😉 ) et une saloperie de pipe d'admission caoutchou deformé par le SP 98

Alors la fiabilité  🤔 

et ne me parlait pas de ma vitesse ,elle a roulé dans les mains de O'dédé et de JD Petit sans plus de PB

bin c est vrai  ca doit être fiable  , car en plus  tu passe deux fois plus de temps   que les autres en spéciale   😄   😄  😄  😄  😄 

Posté le 07-10-2011, à 17:31

Angel a écrit :

Alors la fiabilité  🤔 

quelle bassesse, quelle méconnaissance, quelle jalousie (si si!!  😉 !!! sache mossieur le Panzer Killer, que ma 240/78 ne m'a jamais lachée en course...de 2004 à 2010 pour sa dernière course et à raison de 16 courses et sorties, jamais une panne, une bougie ou deux peut être mais rien de plus.
Un kick perdu par le frangin à Brioude 2005, un des deux robinets de réservoir  (Paioli, c'est d'la caille) cassé en début de course à Brioude 2006 mais qui ne l'a pas empêchée de terminer.......
alors museau!!! 🙂

<< Préc. 112 113 114 Suivant >>
<< Préc. 113 Suivant >>
85 connectés : 2 membres : Alain 37 Jean louis 78, 83 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 2 membres : Alain 37 Jean louis 78, 83 invités et 29 Robots d'exploration.