FAMILY DE LA SAULCE {ANCIENNEMENT GAP}
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
60 ans50875087 messages 746746 images
Posté le 07-10-2011, à 17:13
Voici le message d'Engage Sports reçu aujourd'hui :

LICENCE A LA JOURNEE   ENDURO FAMILY         
MESSIEURS LICENCE A PRE REMPLIR IMPERATIVEMENT AVANT LE
JOUR DE LA COURSE
CI JOINT POUR CEUX QUI N ONT PAS TROUVE LA PAGE
ADRESSE A COPIER COLLER DANS VOTRE BARRE D ADRESSE
www.ffmoto.org/journee-licence
BONNE RECEPTION A TOUS

Donc à priori c'est bien LJ10 et le lien pointe sur la même page que le mien  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
916916 messages 319319 images
Posté le 07-10-2011, à 17:42
Il n'y a pas moyen de télécharger le formulaire en PDF et de le remplir à la maison ?

Tout simplement à l'ancienne....avec un stylo !!!!

Jurassic Bike  :)
Posté le 07-10-2011, à 17:58
Salut Bruno,
Et Bé non, j'ai pas trouvé un moyen de l'avoir vierge  😕
Mais bon, avec le lien direct sur la page ça marche impec  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 07-10-2011, à 18:08
Ben ouais....

mais j'ai déjà mon nom, prénom, adresse,date de naissance N° immat, N° de permis, N° d'assurance et j'en passe sur Moto-TT. Ce coup-ci, il a fallu recommencer sur engage-machintruc et maintenant encore sur ffm-trucbidule...

Quand on voit comment certains site supersécurisés se font hacker, moi j'ai plus envie d'étaler mon pédigré sur un serveur quelconque, qui est trés certainement moins bien suivi que celui de banque ou bien de PlayStation-Store !

Je comprends qu'il faut gagner du temps, et améliorer l'organisation. Je suis le premier à raler quand il faut attendre 1/2h pour remplir un papelard de plus. Mais il faut aussi savoir s'arréter à la juste limite...

Un PDF à télécharger est sans risque est tout aussi efficace !

Posté le 07-10-2011, à 18:25

bubb a écrit :

Ben ouais....

mais j'ai déjà mon nom, prénom, adresse,date de naissance N° immat, N° de permis, N° d'assurance et j'en passe sur Moto-TT. Ce coup-ci, il a fallu recommencer sur engage-machintruc et maintenant encore sur ffm-trucbidule...

Quand on voit comment certains site supersécurisés se font hacker, moi j'ai plus envie d'étaler mon pédigré sur un serveur quelconque, qui est trés certainement moins bien suivi que celui de banque ou bien de PlayStation-Store !

Je comprends qu'il faut gagner du temps, et améliorer l'organisation. Je suis le premier à raler quand il faut attendre 1/2h pour remplir un papelard de plus. Mais il faut aussi savoir s'arréter à la juste limite...

Un PDF à télécharger est sans risque est tout aussi efficace ! 

Entièrement d'accord avec toi. Un PDF vierge à télécharger ça aurait été nickel.
Tu as bien raison de le préciser, la page sur laquelle on se met "à poil" n"est pas sécurisée  😕

65 ans318318 messages 7777 images
Posté le 07-10-2011, à 20:44
une fois les rubriques remplies, le document sort avec un numéro d'enregistrement,
A mon avis raison pour laquelle ce n'est pas un simple formulaire vierge mais bien une pré-inscription  sur un serveur de la FFM

http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
56 ans9595 messages 66 images
Posté le 11-10-2011, à 14:31
Salut tous,
Avez vous qques renseignements sur cette course, kilométrage parcourus, est ce une bouche (pour le ravitaillement), nbre de spéciales....
Bref, je ne trouve rien sur les sites engagement et du moto-club. (Faut dire que je suis un peu blond aussi...)
Merçi d'avance.

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 11-10-2011, à 19:22
wouaisss !!!! ... moi aussi c est la question que je me posais aujourd'huis , a 4 jours d y aller  🤭
c est la derniere manche du championat  de France vintage , j espere qu il n' ont pas mis la barre un peut trop haut
vu mon niveau ça va etre une sacree Galere  😕
m ' enfin le tout c ' est de participer  👍 

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 11-10-2011, à 20:38
Salut,

L'année dernière, il y avait 2 boucles, une première assez courte avec CH au parc coureur, et la seconde (plus copieuse) avec un CH toujours au parc.
Il n'y avait pas de point de ravitaillement, la plus longue des boucles s'effectue aisément avec un plein.

Ces 2 boucles constituaient un tour d'environ 75km, il y a 2 tours à effectuer.

Côté difficulté, c'est effectivemement un peu moins roulant que les autres familys, il y a plus de monotrace et le dénivelé est important.

Il y avait une seule spéciale, à courrir 3 fois. Il me semble avoir entendu parler d'une ligne pour cette année.

Que des Yam ! 😍
Posté le 12-10-2011, à 12:42
Voici des news de l'organisation..... Globalement le même circuit que l'an dernier, quelques détails différents au niveau de l'organisation avec nouveau parc pilote. Circuit "en forme de huit" avec SP2, une commune contournée (refus de passage cette année...) et parc pilote entre les deux boucles :

Contrôle administratif à la salle des fêtes de La Saulce (comme l'an dernier). Contrôle technique au parc pilote qui se trouve au niveau de la spéciale "centrale", celle de l'an dernier (derrière la caserne de pompiers). Bonne nouvelle car nous aurons plus de place pour le parc pilote   👍 

Départ du parc pilote pour une petite boucle. Dans cette première boucle, spéciale en ligne SP1.
Retour vers le parc, CH, pour la deuxième spéciale SP2 annoncée plus rapide que l'an dernier.
Deuxième boucle plus longue que la première avec retour au parc CH.

A faire deux fois, soit 2 x 76km. Passage au parc entre chaque boucle, donc pas de pb de ravitaillement.

Attention, pas de repas prévu Samedi soir.

Concernant les licences à la journée, il risque de ne pas y avoir de licence journée "papier" sur place. Il est donc plus que recommandé de faire sa licence via internet...

Reste que, à mon avis, le problème de sécurisation des serveurs reste d'actualité (sans parler des boites mails polluées de pubs  😡  ). Mais s'il faut remette en cause ce principe, ce sera pour l'année prochaine...Les organisateurs ont déjà suffisament de soucis pour nous faire de beaux enduros pour que les pilotes n'en rajoutent pas au dernier moment ! Donc faite votre possible pour faire les "licences journées" sur le net, suivant le dernier mail reçu....

A Samedi  😀

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-10-2011, à 13:29
merci  pour les  infos  👍  👍  👍  👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 12-10-2011, à 13:53

Bubb a écrit :

Voici des news de l'organisation..... Globalement le même circuit que l'an dernier, quelques détails différents au niveau de l'organisation avec nouveau parc pilote. Circuit "en forme de huit" avec SP2, une commune contournée (refus de passage cette année...) et parc pilote entre les deux boucles :

Contrôle administratif à la salle des fêtes de La Saulce (comme l'an dernier). Contrôle technique au parc pilote qui se trouve au niveau de la spéciale "centrale", celle de l'an dernier (derrière la caserne de pompiers). Bonne nouvelle car nous aurons plus de place pour le parc pilote   👍 

Départ du parc pilote pour une petite boucle. Dans cette première boucle, spéciale en ligne SP1.
Retour vers le parc, CH, pour la deuxième spéciale SP2 annoncée plus rapide que l'an dernier.
Deuxième boucle plus longue que la première avec retour au parc CH.

A faire deux fois, soit 2 x 76km. Passage au parc entre chaque boucle, donc pas de pb de ravitaillement.

Attention, pas de repas prévu Samedi soir.

Concernant les licences à la journée, il risque de ne pas y avoir de licence journée "papier" sur place. Il est donc plus que recommandé de faire sa licence via internet...

Reste que, à mon avis, le problème de sécurisation des serveurs reste d'actualité (sans parler des boites mails polluées de pubs  😡  ). Mais s'il faut remette en cause ce principe, ce sera pour l'année prochaine...Les organisateurs ont déjà suffisament de soucis pour nous faire de beaux enduros pour que les pilotes n'en rajoutent pas au dernier moment ! Donc faite votre possible pour faire les "licences journées" sur le net, suivant le dernier mail reçu....

A Samedi  😀

Experience d'organisateur tres compatissant.

Venir avec une demande de licence a la journee pre remplie allège la charge de travail et reduit  l attente pour la prise de cette LAJ lors des controles administratifs.
Face aux pb de connexion, il est interessant de creer un pdf vierge sur le site du club, "des fois que" l informatique fasse des tracasseries.

Sachant que 2 benevoles sont couramment a ce poste crucial  lors des contrôles administratifs, benevoles bien heureux de s 'endormir le soir et de se reponser !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 17-10-2011, à 10:27
Salut,

Belle journée, bien poussiéreuse !
J'ai pris ma revanche sur la dernière édition que je n'avais pas pu terminer  🙂

C'était pourtant moyennement bien parti car je fais partie du paquet de concurrents qui se sont envoyés d'entrée sur la seconde boucle... merci aux glands qui nous ont indiqué la direction en sortie de parc !

Ce petit couac mis de côté, je me suis régalé sur le tracé. J'ai adoré les passages en lit de rivière, les petits singles tracks en montée, et je me suis enfin amusé sur la spéciale sur laquelle j'avais eu du mal l'an passé. J'ai trouvé la ligne bien sympa, dommage que je n'aie pu la reconnaître au premier tour !

Merci au Moto-Club Alpin pour son organisation, ça fait plaisir de terminer la saison quasiment à domicile, et sous le soleil  😎 

Je relaierai les résultats sur le site dès que possible.

Que des Yam ! 😍
Posté le 17-10-2011, à 10:58
Salut à tous,

Je me joins à Laurent pour remercier le Moto Club Alpin qui une fois encore nous a offert un bel enduro malgré la pile de difficultés rencontrées lorsqu'on organise un tel évènement.
Effectivement, il n'y a jamais eu autant de poussière à Gap. C'était terrible  🙄 
Sinon pareil, grosse régalade dans les singles tracks et dans les lits de rivières.
J'ai bien aimé aussi cette spéciale en ligne mais je l'aie faite "tranquille" puisque c'était mon premier passage.
Et un petit blâme au mec qui nous a laissé partir sur le mauvais tracé. Bon c'est vrai qu'on aurait dû chercher la flèche blanche mais la seule visible à la sortie du parc c'était une rose.....  😕

Un grand merci au Fantic Motor Club de France pour leur apéro vraiment sympa.

66 ans153153 messages 3232 images
Posté le 17-10-2011, à 12:27
Un grand merci aux organisateurs du seul enduro du sud-est.
Un grand merci aux bénévoles du Moto Club Alpin.

Nous connaissons tous les difficultés des organisateurs face aux pressions de toutes sortes qui plus est dans nos montagnes et je leur tire mon chapeau pour leur courage et leur ténacité.

La poussière ????         comme dans un pays ensoleillé...
Les pierres ????            elles sont souvent rondes...
Le paysage ????           magnifique....
Les single tracks ????   un régal, mais à éviter derrière un autre concurrent lorsque t'es dans la poussière, roulant sur des pierres rondes en essayant de regarder le paysage!

Un coup de fusil aux en...... qui indiquent la mauvaise route dés le départ; pour ma part j'ai pris un quart d'heure dés le premier CH.Je suis heureux que certains de mes collègues d'infortune aient pu pointé sans prendre de pions.

Je pense que le principe de la spéciale en ligne est novateur ( cf St Marcel d'Ardèche il y a 3 ans, mais annulée après coup) et motivant,sans risque puisque le premier passage n'est pas chronométré.   

A l'année prochaine.

Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
115 connectés : 8 membres : 4k2 auclair gpm1 Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 107 invités et 299 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 8 membres : 4k2 auclair gpm1 Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 107 invités et 299 Robots d'exploration.