WEC À MENDE
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11
72 ans5151 messages 33 images
Posté le 04-10-2011, à 19:13
super bon week end
le livreur arrive vendredi matin vers 9h30 avec la membrane du carbu  ouf 😂 
montage, elle péte, elle accélere, impec
chargement dans le fourgon et hop départ à 11h30
pour une collation en début d'aprém au Provençal

vu une partie de la bande du GV
beaucoup d'officiels de president de clubs (poireaunen entre autre), de commissions, de CD, de fédé
un député, un préfet et même un ministre
de pilotes même les anciens (Sala Pidoux ...)
on a refait le monde quelques fois

beaucoup de poussiére mais du beau spectacle
Méo trés trés impressionnat pas besoin de regarder son chrono pour savoir qu'il est devant
la vitesse dans la derniére courbe à droite avant l'arrivée de la banderollée  👍 
Pela qui recoupe les trajectoires tel le Peter   😀

grace au DR j'ai pu voir pas mal d'endroits de la ligne  😎 
j'aime toujours pas les sp extréme c'est de la loterie et en + dangereux  😡 

la lozére sous le soleil c'est aussi bien que chez moi
je vais peut être bien me faire naturalisé
enfin  double nationalité faut pas charié  😄  😄 

Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 04-10-2011, à 19:50
Belle prose pour un bon week end !
😀

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 07-10-2011, à 11:04
ah p....que c'était bon ce we au centre du monde  😂 
j'ai foiré la plupart des photos n'ayant pas voulu m'encombrer du gros boitier  😭 
vu plein de potes , de connaissances ,éberlué par l'attaque de Méo qui salue en spéciale la moitié des spectateurs !!
découvert le pilotage des Renet ,Bellino ect...
scotché devant la précision et le coup de gaz de Salminen et le bruit de la HM d'Ahola en adhérence permanente.
Deparrois également ,un vrai bonheur  👍 
vibré quand Sala et ses collègues ritals,Gustavsson , Bernard ,Charbo,Pidoux ont attaqué les duels le vendredi soir,
MDR comme disent les boutonneux avec les tarés de l'isle de Man et leurs pétoires qui se sont envoyés le provençal à la Pidoux.
après y se battaient avec les motos !! 😄 des vrais de vrais :ils sont allés en Finlande par les chemins quand même.
Un truc assez impressionnant était aussi la vitesse à laquelle le smeilleurs mondiaux descendaient entre les arbres dans la ligne.
jamais vu autant de monde , de fête et d'ambiance sur une course et 3 titres/5 pour les froggies et peut être 2 lignes dans l'Equipe entre un Ribeiry mononeuronal et les 3 pages d'essai de F1
et bravo au petit Joly qui a assuré le coup
WEC à Mende

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 08-10-2011, à 09:55
 👍 
WEC à Mende
WEC à Mende
WEC à Mende

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11
100 connectés : 11 membres : CHAROLMX chpèr62 DanielT De schryver claude KTMOFRACE O.Morhaut Pithiviers Thierry Lebrun TUTUF62 willy37 yam250, 89 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 11 membres : CHAROLMX chpèr62 DanielT De schryver claude KTMOFRACE O.Morhaut Pithiviers Thierry Lebrun TUTUF62 willy37 yam250, 89 invités et 46 Robots d'exploration.