DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
JMO a écrit :Et un peu Maico entre les deux ... 😉
ma culture est bien loin de la tienne Jean-Marc, mais de mémoire Beaune 1980 sur une 400 (je doute pour la cylindrée) et avec une poignée de pilotes classés . Un morceau de l'anthologie enduristique. Tu dois bien nous retrouver un doc d'époque et il me semble en avoir déjà vu sur le GV.
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gipépé34 a écrit :La 250 pour Beaune 😉 , il avait la 440 en début de saison à Oléron, mais sagement il avait préféré la petite pour aller chez le Gros. A Chateauneuf de Randon il a roulé sur sa moto d'usine de 1980, celle qui a gagné ce fameux Beaune. 👍 👍 👍
Moi j'aimerais bien qu'il y ait un enduro vintage à Beaune, ça me ferait que 28 kms de chez moi 🙂
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Gman a écrit :donc apres toutes ces années de courses et les differents passages dans les grands boites europeennes
HVA MAICO et le truc la ktm
il a choisit du Japonnais bon ok pas le top mais du JAP 😄
Bin oui, avec l'âge, on privilégie la sécurité à la performance 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Gipépé34 a écrit :La 250 pour Beaune 😉 , il avait la 440 en début de saison à Oléron, mais sagement il avait préféré la petite pour aller chez le Gros. A Chateauneuf de Randon il a roulé sur sa moto d'usine de 1980, celle qui a gagné ce fameux Beaune. 👍 👍 👍
Dom a écrit :
Moi j'aimerais bien qu'il y ait un enduro vintage à Beaune, ça me ferait que 28 kms de chez moi 🙂
Tu vas donc nous organiser ça ? 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah oui, il a fait Chateauneuf de Randon 2008 sur Maico. C'est pas un gros truc, ça???? 👍 👍 👍 👍
Chateauneuf de Randon !!!!!!!!!!!!!!! 😭
L'ENDURO que j'ai loupé, le regret de ma vie ...................... 😭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
JMO a écrit :Et un peu Maico entre les deux ... 😉
chartrain a écrit :
ma culture est bien loin de la tienne Jean-Marc, mais de mémoire Beaune 1980 sur une 400 (je doute pour la cylindrée) et avec une poignée de pilotes classés . Un morceau de l'anthologie enduristique. Tu dois bien nous retrouver un doc d'époque et il me semble en avoir déjà vu sur le GV.
Ne pas se fier à la légende, c'est bien une 250cc
Le même presque 30 ans après avec exactement la même moto (à l'Historique 2008 - Chateauneuf de Randon)
Patrick a écrit :ah vi!!! c'était à pas louper ça!!! super, froid, ventilé, mais super!!! un parcours top, une spéciale high class, un de mes meilleurs souvenirs avec l'Ermitage des Mende Histo, Auroux 1 et Badaroux 👍 👍
Arrête, tu m'fais mal .............; 😭 😭 😭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Gman a écrit :donc apres toutes ces années de courses et les differents passages dans les grands boites europeennes
HVA MAICO et le truc la ktm
il a choisit du Japonnais bon ok pas le top mais du JAP 😄
JMO a écrit :
Bin oui, avec l'âge, on privilégie la sécurité à la performance 😄
fais attention JMO ca va déraper 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Les numéros 100, 102,103,201,202,204,205,206,208,209,211,213,214,215,216,301,303,305,308,310,311,312,315,401,408,420,500,504,507,513 peuvent également m'envoyer un mail afin de recevoir leur photo.