COUV MÉDIATIQUE DES SPORTS MÉCANIQUES
Sujet
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 11-10-2011, à 08:33
Sujet
Je vous mets juste ce petit bout de programme télé dont la densité m'a interpelé
ça date d'1 ou 2 mois .
couv médiatique des sports mécaniques

C'est  bien bon de pouvoir suivre tout ça à la télé, non ?
dans les années 80 je m'envoyais régulièrement Auto moto dans l'espoir de voir quelques trop rares images de motos et là c'est l'overdose : une soirée pareille ou se regarder les Nations en direct tout un dimanche (même sur une chaine payante)  👍 
grouik

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 11-10-2011, à 10:15
Auto Moto, j avais presque oublié. 😕
C etait devenu "F1 magazine" puisque l on ne traitait que de la F1 (c est comme au 20h, "sport" = foot !   😜  😡 ) et je ne sais meme plus si l emission existe.

Fin des annees 90, Eurosport montrait de l enduro oun des epreuves equivallentes... et s est rapidement orienté vers les sports habituels. 😜 
J avais alosr decidé d acheter des cassette d enduro, d Australie, Italie, toutes les k7 d ela GLC etc.
Actuellement, c est fini et je me refuse a prendre AM moteurs .
Dorenavant, je me contente de la presse MV (le temps de finir l abonnement), Motocross d hier, Enduro mag, VMX et Café racer (abonnement tout neuf, pas off road mais excellent esprit). 😀

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 6 membres : Crazy tiger den's Jean louis 78 KTMOFRACE O.Morhaut Terrosgube, 93 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 6 membres : Crazy tiger den's Jean louis 78 KTMOFRACE O.Morhaut Terrosgube, 93 invités et 59 Robots d'exploration.