HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
Que des Yam ! 😍
Gipépé34 a écrit :La 250 pour Beaune 😉 , il avait la 440 en début de saison à Oléron, mais sagement il avait préféré la petite pour aller chez le Gros. A Chateauneuf de Randon il a roulé sur sa moto d'usine de 1980, celle qui a gagné ce fameux Beaune. 👍 👍 👍
Dom a écrit :
Moi j'aimerais bien qu'il y ait un enduro vintage à Beaune, ça me ferait que 28 kms de chez moi 🙂
JMO a écrit :
Tu vas donc nous organiser ça ? 😉
C'est pas faute d'y avoir fait allusion dans divers clubs mais ça ne semble intéresser personne. J'avais même proposé d'organiser un cross vintage sur le terrain d'Auxonne, sans suite... :/
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
zac640 a écrit :Quelques photos plus ou moins bien cadrées de la SP3
Les numéros 100, 102,103,201,202,204,205,206,208,209,211,213,214,215,216,301,303,305,308,310,311,312,315,401,408,420,500,504,507,513 peuvent également m'envoyer un mail afin de recevoir leur photo.
salut
je t ai envoyé un MP 😎
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Une petite vidéo du Team Cassoulet Rillettes sur le site du Fantic Motor Club de France 🤭
www.youtube.com/user/FanticMotorClub?featu....
www.youtube.com/user/FanticMotorClub?featu....
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Dans la même région, je viens d'avoir mon frèrot au tél, en live de l'Enduo du Limousin à Aubusson. J'entendais que ça jardinait sec dans une côte de l'espace.
Visiblement, ces courses de franchissement n'intéressent plus les inters. Pas de calibres devant.
Par contre, un gros paquet de nationaux encore clients pour du rock'n roll en liaison. Bien ça.
Visiblement, ces courses de franchissement n'intéressent plus les inters. Pas de calibres devant.
Par contre, un gros paquet de nationaux encore clients pour du rock'n roll en liaison. Bien ça.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je peux pas y être!!!!! 😭 😭 😭 😭 😭
Toujours une belle épreuve, l'enduo, mais effectivement, les inters la boudent un peu, peut-être qu'il n'y a pas assez de pognon à gagner pour le peu de retombées médiatiques comparé à une "grappe" ou un "trefle"... 😕 😕 😕
Toujours une belle épreuve, l'enduo, mais effectivement, les inters la boudent un peu, peut-être qu'il n'y a pas assez de pognon à gagner pour le peu de retombées médiatiques comparé à une "grappe" ou un "trefle"... 😕 😕 😕
Mon Flamby,
Belle sortie ds le lot aujourd'hui en compagnie de Pierrot,i avec selection de nouveaux chemins et de quelques montées très très chère 👍 👍
j'ai hate de voir comment vous allez nous sortir une trajectoire d'enthologie la dedans 😘 😘 😘
A très bientôt
JP2L
Don't worry, y a un échappatoire pour les vieux 😄 😄 😄 😄
Belle sortie ds le lot aujourd'hui en compagnie de Pierrot,i avec selection de nouveaux chemins et de quelques montées très très chère 👍 👍
j'ai hate de voir comment vous allez nous sortir une trajectoire d'enthologie la dedans 😘 😘 😘
A très bientôt
JP2L
Don't worry, y a un échappatoire pour les vieux 😄 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Hier aprem, petit retour sur les terres marchoises pour faire un petit constat des dégats. Ben un mois après, on ne voit plus vraiment les traces!!!!
La spéciale 1/2 :
La spéciale 3 :
La spéciale 1/2 :
La spéciale 3 :
bon bien on peut y revenir alors 😍 😍 😍 😍 😍 😍
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
REMEMBER :
Un petit passage dont certains se souviennent certainement :
Quelques paysages du parcours :
Un petit passage dont certains se souviennent certainement :
Quelques paysages du parcours :
Et le lit du Thaurion!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ Chaque fois que je passe ici, ça le fait! 😍 😍
😍 😍 😍 😍 😍 😍
Fin de la journée :
Un grand merci à Felix (Le Linardos nain 😘 ) pour le prêt du sac à dos de grande randonnée africaine qui a trimbalé mon appareil photo :
Je veux le même!!!! 🙂 🙂 🙂
😍 😍 😍 😍 😍 😍
Fin de la journée :
Un grand merci à Felix (Le Linardos nain 😘 ) pour le prêt du sac à dos de grande randonnée africaine qui a trimbalé mon appareil photo :
Le Canari a écrit :bon bien on peut y revenir alors 😍 😍 😍 😍 😍 😍
le canari
Ho que Ouaih ! 😍 Dès l'année prochaine , hein ??? 😂 😂 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
SUPERBE !!!!!!Quels pieds on a pris 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Flamby, il magnifico. a écrit :Et le lit du Thaurion!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ Chaque fois que je passe ici, ça le fait! 😍 😍
😍 😍 😍 😍 😍 😍
Fin de la journée :
Et tu m'étonnes que ça le fasse 😍 😍 😍 😍
Vous êtes dans une région vraiment sympa 😉
Et dire que je n'ai pas pu être là pour la première 😭 😭 😭 😭
J'espère que ça le fera pour la seconde 😀 😀
PS : Sympa le sac lol
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro