REVUE TECHNIQUE 125 ET 500 CR
Sujet
ola tous le monde!
je recherche les revue technique d un 125 cr de 86 et un 500 cr de 89
il y aurait il sur le site une personne pouvant m envoyer en pdf ou en copiant, ou voir meme voir les acheter si jamais c est possible.
car lors du remontage de ma premiere becane, il y a bien sur eu des galeres, car forcement quant ont connais pas...
donc la je vais m eviter un bon stress car je vais chercher samedi mon 500 cr et vue que elle vas etre completement demonter niveau moteur pour un bon entretient des roulement et joint spy...
merci a vous
il y aurait il sur le site une personne pouvant m envoyer en pdf ou en copiant, ou voir meme voir les acheter si jamais c est possible.
car lors du remontage de ma premiere becane, il y a bien sur eu des galeres, car forcement quant ont connais pas...
donc la je vais m eviter un bon stress car je vais chercher samedi mon 500 cr et vue que elle vas etre completement demonter niveau moteur pour un bon entretient des roulement et joint spy...
merci a vous
Moto(s) : 125 cr 250 rm
vois ca sur bikeparts (le site )
c est detaille clair et precis
bon courage a toi
si t as un carter d embrayage qui traine (celui ou il y a le bouchon de vidange ) fais moi signe ca me rendrait un grand service
👍
c est detaille clair et precis
bon courage a toi
si t as un carter d embrayage qui traine (celui ou il y a le bouchon de vidange ) fais moi signe ca me rendrait un grand service
👍
Moto(s) : 500 cr supermotard
moemoe0909 a écrit :ola tous le monde!
merci a vous
Regarde déjà ICI 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo