PLASTIQUES 125 RM 1982
Sujet
bonjour a tous,je suis actuellement en train de refaire un 125 rm de 82,et je souhaiterai changer mes plastiques peints...quels sites me conseillez vous pour es commander?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Ou en pièces d'origine chez ton concessionnaire Suzuki, car pour ces modèles certains éléménts sont dispo, notamment le plastique qui entoure le radiateur.
Ou chez vintage suzuki aux US qui vends des produits d'excellente qualité et qui est fiable et rapide
Ou chez vintage suzuki aux US qui vends des produits d'excellente qualité et qui est fiable et rapide
merci pour ta reponse
chez vintagesuzuki les plastiques ont l air de bonne qualite,quels sont les delais de livraison vers la france?
chez vintagesuzuki les plastiques ont l air de bonne qualite,quels sont les delais de livraison vers la france?
La qualité est au moins aussi bien que Maier. Pour les délais il faut compter entre 10 et 15 jours, et je n'ai jamais eu de frais de douanes
dc plastics trés bon site 😀
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
qui vend du dc plast? avez vous une adresse?
Taper DC PLASTICS, mais attention frais de douanes quasi systématiques et surtout de la qualité très moyenne, fragile et terne.
Par contre ils ont quelques produits qui n'existent chez les autres
Je n'achète chez eux que quand je n'a pas d'autres solution
Par contre ils ont quelques produits qui n'existent chez les autres
Je n'achète chez eux que quand je n'a pas d'autres solution
Bonjour,
Pourquoi se casser la tête, tous les plastiques sont disponibles pour un RM 125 Z chez SUZUKI.
Salutations.
Pourquoi se casser la tête, tous les plastiques sont disponibles pour un RM 125 Z chez SUZUKI.
Salutations.
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
3 semaines plus tard...
Bonjour,
un site ou il y a du choix pour les plastiques et où ils sont tres bien fini,c'est le site VMX-services.
un site ou il y a du choix pour les plastiques et où ils sont tres bien fini,c'est le site VMX-services.
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Passe des plastiques au V33 pour enlever la peinture s'ils sont en bon état cela te coutera moins cher. 😉
A plus
Pry 😉
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo