DU MOTO-CROSS VINTAGE SUR MOTO VERTE.....!!!
Sujet
Dans les kiosques en ce moment , le dernier Moto Verte avec (encore...) un beau reportage sur les Nations Vintage.... 😍
Beau... 😳
Beau... 😳
Ah, je comprends pourquoi Nicklasson a envoyé présenté hier une photo dans son topic husqvarna en remerciant MV.
J attends le numero dans ma boîte aux lettres.Ca fera au moins un article à lire avec attention, voire a relire !
J attends le numero dans ma boîte aux lettres.Ca fera au moins un article à lire avec attention, voire a relire !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Yamus a écrit :Dans les kiosques en ce moment , le dernier Moto Verte avec (encore...) un beau reportage sur les Nations Vintage.... 😍
Beau... 😳
slt yannick,tu es aussi en photo sur lvm photo du depart.a+.j.c.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Maiq quell pilote ce Yamus il passe meme sur lvm ! 😄 Tu sort le brelon a soupape ce week end a naves ?? 😉
Moto(s) : 250 YZ '81
Rigolo !! 😎
Mon cota de week end moto est passé....Ce week end j'ai donc pas de bon sortie... 😕 Jardinage.... 😭
Et toi...,? Tu vas faire avec ta mobylette... 😄
Mon cota de week end moto est passé....Ce week end j'ai donc pas de bon sortie... 😕 Jardinage.... 😭
Et toi...,? Tu vas faire avec ta mobylette... 😄
Non , je pense pas , j'aurait peur d'enrhumé tout le monde ... 😄
Non je reposeré mon cul sur une selle d'enduro que quand j'aurait ma belle italienne , avec sa jupe bleu !! 😍 ❤️ 😎 ! En attendant je boce sur les vieilles titines !
Et ce week end j'essayeré de trouvé l'en'duo retransmis a la télé , pour voir le calvaire que doit subir le frangin !! 😲
Maintenant aprés une petite vodka bienfaisante , ma place est au lit 😴 !
Non je reposeré mon cul sur une selle d'enduro que quand j'aurait ma belle italienne , avec sa jupe bleu !! 😍 ❤️ 😎 ! En attendant je boce sur les vieilles titines !
Et ce week end j'essayeré de trouvé l'en'duo retransmis a la télé , pour voir le calvaire que doit subir le frangin !! 😲
Maintenant aprés une petite vodka bienfaisante , ma place est au lit 😴 !
Moto(s) : 250 YZ '81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo