FOURCHE HUSQVARNA GP 175 DE 1975-1976
Sujet
Hello,
Est-ce qu'un pro Husqvarna connaîtrait le diamêtre des tubes de fourche d'une 175 GP de 1975-76???
Merci pour votre aide!!!
Ange
PS : et tant que j'y suis : La marque de la fourche! Il sembleraitq ue ce soit une Betor mais j'ai un doute!
Est-ce qu'un pro Husqvarna connaîtrait le diamêtre des tubes de fourche d'une 175 GP de 1975-76???
Merci pour votre aide!!!
Ange
PS : et tant que j'y suis : La marque de la fourche! Il sembleraitq ue ce soit une Betor mais j'ai un doute!
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
J'arrive pas à trouver le diamètre, c'est d'origine une Betor mais uniquement sur les Cross Country et les SC, pour autant que je sache , il n'a pas exister de 175 GP. Uniquement des versions désert ou enduro, mais pas de cross ont été produite dans cette cylindrée.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pour le diamètre, je ne sais pas. En revanche sur ma 125 dont la fourche ressemble étrangement à la tienne, c'est une Bétor.
Pas mieux 😕
Pas mieux 😕
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Merci de cet élément de réponse, mais ce qui serait super top c'est que tu mesures le diamètre...
Merci!
Ange
Merci!
Ange
Toutes mes HVA de 69 à 76 cross et sportman en fourches droites sont en diamètre 35 mm, si tu n'as pas les T tu peux monter cela sans pb.
J'ai une fourche de 32 sur la Monark ça ferait petit sur une Husky.
JM
J'ai une fourche de 32 sur la Monark ça ferait petit sur une Husky.
JM
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Merci JM! ça c'est une réponse précise 👍
Et à tout hasard sais-tu si les axes de roues varient souvent de diamètre? Sur une cross de 75 c'est quoi comme diamètre?
Merci merci ;-)
Ange
Et à tout hasard sais-tu si les axes de roues varient souvent de diamètre? Sur une cross de 75 c'est quoi comme diamètre?
Merci merci ;-)
Ange
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo