VIVA a écrit :Salut l'Abbé
Un 123 attelé et a deux dessus devaient être un sacrée poumon 😭 😄 c'était pour un concours de "surplace" 😂
Nous étions moins .......épais......et les suspensions étaient trop molles,c'était inconduisible .......!mais marrant.....! 👍 👍 👍 🤭 🤭 🤭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
poujet a écrit :je revendique un truc j'ai balancé un cadre a la ferraille y a 20 ans 🤬 🤬 🤬
tu as la béquille fred le réservoir...... tout le monde m'avais dit: y plus de pieces.......
j'en sais au moins une autre dans le grand sud
loic
Encore merci pour la béquille, j'ai en plus de ça :un réservoir, une roue av 1972 un bas moteur king scorpion( ex Rg David ) qui est le même que le mx .
manque pas grand chose 😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
L abbé SA a écrit :C'est un post sur TOUTES LES MONTESA,alors voici mon ancienne,une 247 préparée pour les trials à l'ancienne,transmissions finales à monter aux arbres,spéciale montagne.
La photo a été prise là où tu sais,dans les Pyrénées,l'hiver dernier..........
Me suis remonté la même quand j'ai arrêté la clope, histoire de me passer les nerfs ,je tombe déjà bien en cross mais avec ça je bat des records 😂 😂 😂
Si je le retrouve,je te l'envois....... 👍 👍 👍
Après,tu verras,le BONHEUR en zone......pas sur la route.......
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
L abbé SA a écrit :C'est un post sur TOUTES LES MONTESA,alors voici mon ancienne,une 247 préparée pour les trials à l'ancienne,transmissions finales à monter aux arbres,spéciale montagne.
VIVA a écrit :
Me suis remonté la même quand j'ai arrêté la clope, histoire de me passer les nerfs ,je tombe déjà bien en cross mais avec ça je bat des records 😂 😂 😂
Avec celle-là,le samedi matin du WE de Corbarieux,j'ai participé à un trial génial dans le 47,avec Mick ANDREWS,qui avait aussi tracé les zones.......!!!!!!
et je suis revenu avec un trophée......(ou pas assez......!!!!!)mangeable.
Vais préparer le matos pour aller ouinner à Dalhain cet après midi 👍
poujet a écrit :je revendique un truc j'ai balancé un cadre a la ferraille y a 20 ans 🤬 🤬 🤬
tu as la béquille fred le réservoir...... tout le monde m'avais dit: y plus de pieces.......
j'en sais au moins une autre dans le grand sud
loic
VIVA a écrit :
Encore merci pour la béquille, j'ai en plus de ça :un réservoir, une roue av 1972 un bas moteur king scorpion( ex Rg David ) qui est le même que le mx .
manque pas grand chose 😭 😭
la fourche me semble t il était semblable aux modeles trial
loic
VIVA a écrit :Merci pour vos contributions
Dis voir Serge 🤔 t'es sur pour la dernière photo 🤔 ,moi j'dirais plutôt Maico ou bien 🤔
Est-ce que le propriétaire des 500 bi-cylindre pourrait nous poster des photos plus récentes et détaillées 🤔
Salut viva
Pour la moto de Stéphenel il me semble bien que c'etait bien une cz; il voulait un pot en bas car celui d'origine qui était en haut le génait. Le pater a eu beau lui expliquer que un pot sur un deux temps se calcule et qu'on ne peut pas faire tout a fait ce que l'on veut, rien n'y a fait. Il a fallu lui fabriquer un pot plat....vite fait. Après essais bien sur ça ne valait rien..fin de l'histoire.
Pour la 500 Loupiac j'ai téléphoné a l'actuel propriétaire pour avoir des photos du cadre et autres précisions. J'ai eu l'impression de l'emmerder plutôt qu'autre chose; je m'attendais à un accueil plus chaleureux de la part d'un soit disant passionné...bon passons...ce n'étais peut être pas le bon moment .....essais non concluant.
Voila les news
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
VIVA a écrit :
L abbé SA a écrit :
Avec celle-là,le samedi matin du WE de Corbarieux,j'ai participé à un trial génial dans le 47,avec Mick ANDREWS,qui avait aussi tracé les zones.......!!!!!!
et je suis revenu avec un trophée......(ou pas assez......!!!!!)mangeable.
Cela devait être du costaud les zones ou bien 🤔
VIVA a écrit :Présentation par Moto Revue de la Montesa de ma cocotte 😄
amortisseurs
soufflets de fourche
silencieux d'echapp
guide chaine
ailettes moteur
potences guidon
marquage montesa plus sombre sur la tienne!!!!