Ingeniere a écrit :Génial, ce site AMAL, je croyais qu'ils étaient morts !
je pense que si tu leur commande un carbu pour l'alcool, ils prévoient les matériaux qui vont bien?
A moins que ? ce sont des anglais, non ?
Et pour l'allumage et l'éclairage du Lucas ? The Prince of Darkness !
L abbé SA a écrit :
Le site AMAL :amalcarb.co.uk
Oui, pour les carbus, il y aussi "Surrey cycles", et la c'est du top de chez top, pré réglé et tout et tout... 👍
L abbé SA a écrit :Salut,je roule avec un truc comme cela.......
Tu as le choix de rouler à l'essence,ou au méthanol,dans ce cas piston haute compression.
Habillage sur ebay,fourche italienne,et voir des infos en angleterre.
Cadre origine ou Faber,Cheney.....
L'espace entre le réservoir et la selle, c'est pour ranger les caouettes 🤔 🤭
Moto(s) : Montesas Hvas
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
claclaside a écrit :au niveau de la culasse et type amortisseur et merci pour tous ces renseignements pour ce projet hyvernal
Pour les amortos,j'ai des NJB ,que j'ai acheté chez TRAIL 70,tu demande Joel CORROY,ou François,efficace,pas lourd et prix honnête,fabrication anglaise.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
claclaside a écrit :au niveau de la culasse et type amortisseur et merci pour tous ces renseignements pour ce projet hyvernal
Où en es-tu dans la captation de pièces pour ta BSA? 👍 👍 👍
Moto(s) : suzuki sp 400
Bon courage 👍 👍 👍
Deprofondis.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Moto(s) : suzuki sp 400