CRÉATION DU TEAM MAICOMAS
tontonKTM a écrit :Toi tu vas voir si Katman te tombe sur la soie je ne donne pas cher de ta petite gueule d'amour... 😭
OUééééé tonton n est pas tout seul .....
on est quelques un a rouler sur de vraies motos.... 😉
GanotMoto(s) : KTMS
mass' a écrit :Bonjour,
Je vois que certains ne manquent pas d'idées 😄
Pour les néophytes sachez qu'un team Maico C1 existe déjà depuis plusieurs saisons et que même s'il ne fait pas un podium systématiquement 😳 uil est toujours à l'arrivée 👍
Merci JPP 😘
Merci Gillou 😘
Merci Guy 😘 (pour le remplacement au pied levé 😭 à Châtelus
team Maico C1 au départ de l'enduro de Brioude 2010: 👍
le team Maico C1 à l'arrivée de l'enduro de Châtelus 2011, pour remplacer Mas' au pied levé, le team Bultaco C0 nous a prêté un petit jeune qui va bien... 😍
Au premier plan, Bertha la grosse qu'il n'y a plus besoin de présenter, capable de donner des raideurs à Mimi et de faire bleuir les pieds de Guy comme un bolet satan... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Tiens en parlant de maico et du team yamus.....Voila se que cela donne quand un ex pilote Maico de ligue ( champion A en ligue 1980) rencontre le Team Yam us..... 👍
30 ans qu'il etait pas remonter ou tout simplement revue une Maico !!! 😳
Bon la soirée etait bien arrosé.... 😄 😄
Attention le team Yamus a du Maico dans les bagages !!!
30 ans qu'il etait pas remonter ou tout simplement revue une Maico !!! 😳
Bon la soirée etait bien arrosé.... 😄 😄
Attention le team Yamus a du Maico dans les bagages !!!
On dirait que le pantalon n'a pas aimé la chaleur dégagée par le pot de la MAICO, ou alors il est descendu trop vite. 🤭
😘
jp
😘
jp
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Juste un échappement libre 😄 😄
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Tonton c'est l'heure de la tisane.... 😂 😂 😂 😴 😴 😴
wilyd a écrit :Présent pour Monclar , y a du monde , de la bécane , de la piece , à ne pas louper.
Sinon pour le team Maicomass ...j ai vu des hommes à Lavaur arborant des maillots et des strings " MAICOMAS " ...
Bonsoir à tous
J'ai une idée derrière la tête pour l'épreuve du moi d'octobre à Lavaur,faire un mx des teams,ça serai sympas vue le nombre de team qui se montent à la vitesse grand v 😡 😡 😡
A+ PAT
Moto(s) : Maïco
tu parles bien de 2012 ? 🙄 ... si je colle des stickers MAICO sur mon 125 CR , ça peut le faire ??? 😳
Moto(s) : 400 DRZ 2002
j'espère te voir à Lavaur avec la 250 sc,une honda,ça a beau avoir la couleur d'une Maico mais ça ne seras jamais une Maico, tu vas pas nous faire ça. 🙂 🙂
Moto(s) : Maïco
faudra me faire une dérogation !!! tu te souviens , c est un cylindre liquide 😉
On se croirait à l'époque de la prohibition aux U. S. A. Il y a la couleur la saveur mais voila , ce n'est pas
le breuvage attendu.
le breuvage attendu.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Parait que les KT faut mettre de l essence aviation pour qu elles avancent ...
Quelqu un aurait une photo de Tonton ??? pour pas le croiser a monclar
Quelqu un aurait une photo de Tonton ??? pour pas le croiser a monclar
Oui je suis d'accord avec toi Wilyd pour les machines.
Par contre leurs pilotes sont dopés à l'EPO Eau Pastis Olive sauf pour Tonton, lui ce serait plutôt une Verveine 🤭 👍
😘 Tonton
Par contre leurs pilotes sont dopés à l'EPO Eau Pastis Olive sauf pour Tonton, lui ce serait plutôt une Verveine 🤭 👍
😘 Tonton
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Oh yamus , belle les photos , avec mes 2 cousins dessus !!! 😂 Je m'attendé pas a voir ces 2 filous en photo sur leguidevert 😲 .. !
Moto(s) : 250 YZ '81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo