Die05 a écrit :bonsoir à tous
tout d'abord j espère m'être serré assez souvent pour laisser passer et n'avoir bouchonné personne
vos commentaires me et nous font vraiment plaisir et les poignées de mains lors de vos départs respectifs tout autant
merci encore à ceux qui ont pratiqué la diagonale du fou cote ouest montagnes est
pour une fois l'an j'endossais le maillot de pilote en plus de celui de l'équipe du moto club alpin et assistant sociable et non social de mon pacs le reste de la saison
le gars qui balançais les motos sur le mauvais tracé n'était pas du club, le notre avait un chasuble du MCA et c'est lui qui a tenté de freiner les ardeurs avec la mise en place du container poubelles
nous pensions que les 2 panneaux explicatifs du parc fermé et de l'administratif étaient parlant à savoir deux couleurs différentes pour chacunnes des boucles
je vous accorde pour avoir douté un moment de la route que le fléchage dans la partie basse de la boucle 2 était par endroits
léger
terrorisme vert peut être mais pour ne pas avoir fait le parcours avant c'est vrai qu'il en manquait dotant plus que c'était un problème de l'an passé
les chronos et classements sont de la responsabilité de la ligue
je déplore que des problèmes touchent mon médecin préféré mais nous nous y penchons
pour le goudron et bien en 2011 il faut composer avec à notre grand désespoir aussi
Salut mon Jean-Mi,
Pouf, j'ai un peu les boules on ne s'est quasiment pas vus 😕
J'ai même pas vu ta nouvelle mobylette 😢 😢
C'est vrai que le repas qui avait lieu chaque année était l'occaz de blaguer un bon moment.
Mais là, vu le nombre de participants je conçois que ça aurait été encore un truc énorme à gérer.
Sinon pour le fléchage à la sortie du parc....... ben je crois qu'on a tous une part de responsabilité. (Il y en a qui ne se sont pas trompés 👍 )
Cette spéciale en ligne est vraiment une bonne idée.
Passe le bonjour à Patrice que je n'ai même pas vu 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : fantic et zundapp
je me suis arreté vers toi , quand tu m as dit que tu n avais plus de sélecteur , ni de kick , je me suis pensé que n étais pas arrivé ..... 😭 😭 😭
bien vu pour le 0.5 👍 👍 👍
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
zunzun76 a écrit :Je me lance pour vous faire partager mon enduro des villages perchés. Départ samedi matin à 6 h, avec le frangin on passe à Clermont Ferrand prendre le cousin et l’oncle (64 ans), pour son premier enduro, un débutant… . Après 500 bornes, nous voila à Gap sur le coup de 12h 30 ,.on installe la tente jaune à coté de la bleue du Fantic Motor et on attaque l’ apéro et le picnic, l administratif , les brelles au parc , on piaille , on reconnait les spéciales… et nous revoila à l’apéro, les sudistes se marrent quand je me verse un pastis avec plus d eau que de Ricard, après un blanc et un autre Ricard on part se restaurer à Gap avec le team familial , en rentrant à l’hotel controle d alcoolémie, je souffle dans le pipeau… 😲 . Canari : 0.5 pour moi 😳 , heureusement que je pèse 85 kgs ! ouf ! quel bonne idée de ne pas avoir bu des GARIN ….Après une bonne nuit, nous voila sur le départ : l’oncle( ancien commercial qui parle tous le temps ) n’en mène pas large, il n’ a plus de voix… stress quand tu nous tiens… En sortie de parc je cherche les flèches blanches, mais elles sont bien la !! la spéciale en ligne super 👍 , les chemins, les paysages pareil, les temps larges , un peu trop de goudron mais j’imagine qu’ il n’ont pas pu faire autrement . Après un tour sans problème, les affaire se gatent quand la zundapp refuse un obstacle, une grosse pierre ronde, on en a pas des comme ça dans les Combrailles, ou pas de cette couleur, je passe par-dessus et comme je ne me suis pas fait mal, je me mare sous le casque 🤭 « quel con je pouvais faire le tour » quand je relève la zunzun je vois mon sélecteur qui git au sol … bing ! c est quoi ce bruit ? mon kick qui tombe à son tour… je rigole vert désormais 😭 , quand il faut pousser dans la rivière du ch 1, la température monte dans le rouge…. Je termine le ch 3... l’oncle est sous la tente ( jeu de mots ) il a fait un ch, c’est bien pour un premier enduro bravo Coco ! je fais une réparation de fortune avec des colliers, mais arrivé à la spéciale je n ai plus que mon embryon de sélecteur , bon, je pars en deuxième, la zunzun s’engorge et bheuu… calé ! je pousse et me voilà parti pour faire le scratch en deuxième… 😕 . je boucle le ch 4 et la dernière spéciale, enfin l arrivée !!! Super week end en famille, avec les copains, que du bonheur , dans un cadre magnifique. C’était la premiere fois que l’on venait à Gap, l’année prochaine on sera là, l’oncle a une revanche à prendre !! Mille mercis à toute l’organisation pour cette belle course . 👍
t'avais qu' a rouler FANTIC ,j'avais un selecteur et un kick dans la boite a outils 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
cet homme connait le secret des vikings 👍
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
a cause d'un poignet un peu cassé (... ) , je suis devenu photographe ,
mais je ne saurai égalé le talent de notre ami Florian !!!
un barnum fantic toujours aussi accueuillant
... une particularité s'est glissée sur cette photo ... vous avez vu l'angle des pieds ???
devinez donc de qui s'agit il ?????
... un BUB , exhibitionniste !!!
😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Bravo à Super Simon:
Bravo aux Bretons:
Bravo au Corse:
Bravo à mon adversaire préféré:
Et à l'année prochaine:
Eric #22
Die05 a écrit :bonsoir à tous
tout d'abord j espère m'être serré assez souvent pour laisser passer et n'avoir bouchonné personne
vos commentaires me et nous font vraiment plaisir et les poignées de mains lors de vos départs respectifs tout autant
merci encore à ceux qui ont pratiqué la diagonale du fou cote ouest montagnes est
pour une fois l'an j'endossais le maillot de pilote en plus de celui de l'équipe du moto club alpin et assistant sociable et non social de mon pacs le reste de la saison
le gars qui balançais les motos sur le mauvais tracé n'était pas du club, le notre avait un chasuble du MCA et c'est lui qui a tenté de freiner les ardeurs avec la mise en place du container poubelles
nous pensions que les 2 panneaux explicatifs du parc fermé et de l'administratif étaient parlant à savoir deux couleurs différentes pour chacunnes des boucles
je vous accorde pour avoir douté un moment de la route que le fléchage dans la partie basse de la boucle 2 était par endroits
léger
terrorisme vert peut être mais pour ne pas avoir fait le parcours avant c'est vrai qu'il en manquait dotant plus que c'était un problème de l'an passé
les chronos et classements sont de la responsabilité de la ligue
je déplore que des problèmes touchent mon médecin préféré mais nous nous y penchons
pour le goudron et bien en 2011 il faut composer avec à notre grand désespoir aussi
C'était trés bien Jean-Michel.... On imagine les difficultés pour organiser un Enduro de nos jours ! Même si le CH2 contenait beaucoup de goudron, il faut dire que c'est à cause d'une commune qui à refusé que le tracé passe sur ses terres. En contre-partie, j'ai trouvé les singles du CH2 au top ! Fait passer le message à Patrice aussi (que je n'ai que croisé), ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont participés à l'organisation 👍
Pour nous, tout s'est bien passé. Il a fallu prendre la direction de Gap un peu tard car Junior a cours le Samedi matin. Cela a un peu écourter les bons moments du parc pilotes. Heureusement l'apéro sous la tente Fantic a permis de rattraper le retard en blabla.
Junior à terminé sans encombre ! Moi, je suis trés heureux d'avoir eu la chance de casser mon cable d'embrayage ................................................ dans la file d'attente de la spé en ligne ! Quel bol, une fois le drapeaux baissé, j'étais mort ! Vous imaginez cette spé avec un PF sans embrayage. C'est bien la première fois que je suis content de casser quelque chose en course 😄
Bref, vivement l'année prochaine 👍
Mon seul regret est de n'avoir rencontré pas mal de monde, et notamment Jean-Victor, le "d'jeun" du Team Jean-Mimi. Ce n'est que partie remise...
Jurassic Bike :)
damduvar a écrit :petites photos prises dans une série ... au hasard !! (si si ....)
a cause d'un poignet un peu cassé (... ) , je suis devenu photographe ,
mais je ne saurai égalé le talent de notre ami Florian !!!
... un BUB , exhibitionniste !!!
😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Put... Dam 😡 😡 😡 Tu profites que j'ai le dos tourné pour écrire un message sur Gap pour poster des tofs comprométantes !!!!
La prochaine fois je garde le casque pour me changer 😄 😄
Fait gaffe, j'ai aussi quelques belles photos de toi 😉
Biz 😘 😘
Jurassic Bike :)
ET surtout bravo a ma super yam qui a marcher du tonerre
Angel a écrit :Bon ,j'accepte tes excuses mais je prefererais le truc des vikings avant d'aller a la guerre 😄
moi qui etait sur d etre le seul a te doubler...................... 😴
toi qui aime citer les poetes
leve ton fut de la(selle) (les forbans)
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,