COURSE MOTO ANCIENNE EN NOCTURNE
y'a pas une petite série pour 50cc de dispo ? 🙄
allez je rajoute une" tcheco " avec ou sans patte raide 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Pour une serie 50 ça va etre chaud!
Je pense que l'on va peu etre faire une serie open pour un melange 125/250/500 ,c'est pour le fun, se faire plaisir de nuit.. pour feter comme il se doit 20ans de nocturne melangeant les anciennes avec les modernes.
Portal Passion merci pour les infos! et le fiston il a l'air d'envoyer comme meme avec la portal!!
MIC44 autrement tu reprend tout les pieces de l'autre 125 comme cela tu seras sur qu elle fonctionnera! 😉
Je pense que l'on va peu etre faire une serie open pour un melange 125/250/500 ,c'est pour le fun, se faire plaisir de nuit.. pour feter comme il se doit 20ans de nocturne melangeant les anciennes avec les modernes.
Portal Passion merci pour les infos! et le fiston il a l'air d'envoyer comme meme avec la portal!!
MIC44 autrement tu reprend tout les pieces de l'autre 125 comme cela tu seras sur qu elle fonctionnera! 😉
guillaume t'inquietes on va feter tt ça !! il n'y a pas de raison.....j'apporte l apéro 😉 et pour ceux qui me connaisse ils savent que je ne suis pas couché 😳 😳 😳
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Bonsoir , merci de me réservé une place pour la 250 elsinore
Pour l'apèro rendez vous après la course . 👍Â
 👍 👍 Â
Pour l'apèro rendez vous après la course . 👍Â
 👍 👍 Â
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
guillaume56 a écrit :Pour une serie 50 ça va etre chaud!
ok
à voir le calendrier (light) mais on viendrait bien à une dizaine (plus si ya battage) en 50cc ! 😀
POUR MOI CE SERAI OK AUSSI le terrain a l air vraiment sympa!!!! 😂
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Oui c'est moi qui est venu faire un tour à Bignan.
En effet l'idée d'une expo du coté du public me trotte dans la tete! Apres il faut trouver les bonnes personnes qui seraient interressé!
Du coup tu prends ta licence ou en ufolep? Concoret peu etre?
En effet l'idée d'une expo du coté du public me trotte dans la tete! Apres il faut trouver les bonnes personnes qui seraient interressé!
Du coup tu prends ta licence ou en ufolep? Concoret peu etre?
PORTAL PASSION a écrit :👍 👍 👍 S'il n'y a pas de concurrence de date, tu peux compter sur la 125 Portal du fiston
Idem,tu peus compter sur 2 yam 125
Je vais etre obligé de renover une ancienne pour rouler avec vous! 🤭
La piste est homologué pour combien de pilotes?
Moto(s) : PORTAL(S)
Quelqu un pourraisme dire si une autre course est déja programmé le 21 juillet 2012 en ancienne?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo