TÉLÉTHON
Sujet
voici une alternative en remplacement du vintage tt le 3/12/2011 dans le même but que le vintage tt un enduro{ sur des trrains privés }avec 2{ voir 3} spéciales
ouvert a tous sans licence casm etc ,histoire de passer une journée entre pots & ce pour une bonne cause
motos modernes ou vintages
ouvert a tous sans licence casm etc ,histoire de passer une journée entre pots & ce pour une bonne cause
motos modernes ou vintages
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Salut Franck,
Oh pétard, l'événement du siècle à Ste Max.... 👍
...demain je t'appelle francky
Un starlite rouge dans le derrière et une frontale sur le groin, ça peut pas le faire avec ma bul ???? 😄 😄
Les vacances c'est fini ??
je t'ai envoyé un mail , t'as vu ?
à+
sergio de Bof Vallon
Oh pétard, l'événement du siècle à Ste Max.... 👍
...demain je t'appelle francky
Un starlite rouge dans le derrière et une frontale sur le groin, ça peut pas le faire avec ma bul ???? 😄 😄
Les vacances c'est fini ??
je t'ai envoyé un mail , t'as vu ?
à+
sergio de Bof Vallon
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
SERGIO si tu veux venir 🤔 🤔 ,je te trouverai bien une moto 😉 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
bonjour,
moi je suis partant pour un coup de moto dans le var, et pour la bonne cause, surtout que de se dégonfler 1 moi avant le Vintage Azurje trouve que l'esprit "enduriste" se dégrade... donc nous sommes 2, mon fils et moi.
Daniel
moi je suis partant pour un coup de moto dans le var, et pour la bonne cause, surtout que de se dégonfler 1 moi avant le Vintage Azurje trouve que l'esprit "enduriste" se dégrade... donc nous sommes 2, mon fils et moi.
Daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
www.youtube.com/watch?v=n-3_fhCVxbE
ALAIN pris en flagrand délit de reconnaissance d'une spéciale
ALAIN pris en flagrand délit de reconnaissance d'une spéciale
HVA 83 a écrit :SERGIO si tu veux venir 🤔 🤔 ,je te trouverai bien une moto 😉 😉 😉
Voui, pourquoi pas; plus on est de fous plus on 😄
J'ai essayé de t'avoir au bigo..niet, j'essairai demain pour plus d'info.
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas; ça doit pas se faire tout seul ce machin !
à+
sergio
👍 super surtout que là on joue presque à domicile, surtout si effectivement si c'est pour la bonne cause!
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
je dois en savoir un peu plus aprés la réunion de mardi prochain 👍 👍
HVA 83 a écrit :SERGIO si tu veux venir 🤔 🤔 ,je te trouverai bien une moto 😉 😉 😉
NOUAILLES a écrit :
Voui, pourquoi pas; plus on est de fous plus on 😄
J'ai essayé de t'avoir au bigo..niet, j'essairai demain pour plus d'info.
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas; ça doit pas se faire tout seul ce machin !
à+
sergio
sergio je suis en déplacement depuis ce matin & en moto pour tout ce w end donc pas facile pour me joindre 😕 😕
lundi je reprends le boulot 😭 😭 😭 ,donc tu sais ou me trouver 😉 😉
oula! sa m'interesse sa! 😀 👍 pouvait vous me dire a combien de killometre se trouve ste maxime d'ales (nimes) merci 😀
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
Pierrik,
voir ici:
fr.mappy.com/#p=itinerary_homepage
il suffit de remplir les cases, si c'est pas trop dur....
voir ici:
fr.mappy.com/#p=itinerary_homepage
il suffit de remplir les cases, si c'est pas trop dur....
Salut Sergio !!
J'espére que tu vas bien, enfin un truc qui se passe par chez toi, tu vas pouvoir rouler un peu, à conditions d'équiper la bultaco, de pile électrique à l'avant et arriére 😄 😄 😄
Attention à brigitte quelle sorte pas, pour dire que tu fais peur à son bourriquot, remarque si elle sort, c'est peut-etre vous qui allez avoir peur 😄 😄 😄
Cordialement Sergio et à trés bientot !!!
Alix !!!!!!
J'espére que tu vas bien, enfin un truc qui se passe par chez toi, tu vas pouvoir rouler un peu, à conditions d'équiper la bultaco, de pile électrique à l'avant et arriére 😄 😄 😄
Attention à brigitte quelle sorte pas, pour dire que tu fais peur à son bourriquot, remarque si elle sort, c'est peut-etre vous qui allez avoir peur 😄 😄 😄
Cordialement Sergio et à trés bientot !!!
Alix !!!!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
yam pierrick a écrit :oula! sa m'interesse sa! 😀 👍 pouvait vous me dire a combien de killometre se trouve ste maxime d'ales (nimes) merci 😀
compte 2h30 d ALES si pas trop de bordel a NIMES pour prendre l'autoroute
merci, si c'est sur un terrain privée ya t'il possibililter de participer avec une moto de cross 🤔
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo