UN CHAMPION NOUS A QUITTÉ
Sujet
Je ne peux m'empêcher d'avoir une immense pensée à Marc Simoncelli.........tragiquement décédé en Malaisie.
Toute ma sympathie à son entourage, un grand de la moto n'est plus
Toute ma sympathie à son entourage, un grand de la moto n'est plus
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
Le GP a été annulé.
C'est d'autant plus triste quand on lit les circonstances de l'accident. Je pense à Valentino Rossi, qui a malheureusement percuté un de ses meilleurs amis dans ce premier tour de course, et à Colin Edwards.
La dépêche rapporte que le choc a été si violent que le pauvre Marco a perdu son casque. Fait rarissime.
La vidéo traîne déjà sur Youtube. Je trouve ça assez indécent, personnellement.
Vacherie.
C'est d'autant plus triste quand on lit les circonstances de l'accident. Je pense à Valentino Rossi, qui a malheureusement percuté un de ses meilleurs amis dans ce premier tour de course, et à Colin Edwards.
La dépêche rapporte que le choc a été si violent que le pauvre Marco a perdu son casque. Fait rarissime.
Vacherie.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Oui faich!! 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Les boules , j'aimais bien le style de ce gars . Pour une fois que je ne regardais pas le Moto GP , je dois avouer que quelques part je n'en suis pas malheureux , au moins je n'ai pas vu ce drame en direct . Le décès d'un jeune est toujours horrible pour ceux qui reste . Condoléances a tout les siens . 🙄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
nico-moto-36 a écrit :une vie perdu pour une simple perte de l'avant 😕 ... R.I.P Champion # 58 forever!
et oui,malheureusement cela tient a peu de choses
pt de destin 🤬
pensé a tous ses proches 😕
Le seul qui amenait un souffle nouveau,des attaques de folies,je neregardais les courses que pour çà...
Merde!!!! 🤬 😭
Merde!!!! 🤬 😭
Pour moi, ce matin, occulter le XV tricolore devant une telle nouvelle.
Oui, putain c'est dur !
Oui, putain c'est dur !
une grande tristesse
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😕 😭
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
garnaga a écrit :Le GP a été annulé.
Vacherie.
ouch , putain de mauvaise nouvelle et une chute a la con qui dans 99% des cas n est pas dangereuse 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
condoléances a tous ses proches
et une pensé a collins edward pour qui doit cela ne doit pas être facile
pour la vidéo pas la peine de chercher sur le web c est passé sur M6 !!
tchao marco
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Si jeune,virtuose du cintre,si vite parti 😕
RIP
RIP
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Notre chouchou chevelu nous a quitté !
une bien triste matinée.
une bien triste matinée.
Moto(s) : SWM 250 RSMC
La vie tient à si peu de choses ... RIP Marco
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo