Nicklasson a écrit :Très sympa les O'Neal, FOX, Answer et je parle même pas de JT 👍 , mais franchement les Kenny, même en jaune et bleu 😉 c'est, à mon goût, franchement moche 😲
tu est egoiste pense aux gars qui roulent KTM c'est que le drapeau a damiers ils le voient pas souvent 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le Canari a écrit :sympa ton post 👍
moi je regarde pour une tenue , car la mienne date de 2005 et elle a bien vécue 😕 😕 😕 😕
la JT en jaune me botte bien 👍
mais j attends d en voir une en vraie de près pour la couleur ect
le canari
OLD SCHOOL a écrit :
Je pense que ça va être large au niveau du pantalon comme ma tenue answer rétro,la faute à ces grosses genouillères articulées du genre EVS ,mais le maillot et les gants et même le casque sont très sympa 👍
c est pour cela que j attends d en voir une en vrai et de pouvoir l essayer 👍
le casque ca attendra je viens en acheter un :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JT, la ligne a l'air fine, mais faut voir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Que des Yam ! 😍
http://www.motorcycle-superstore.com/2/6/9/22618/ITEM/Answer-Racing-Retro-Pants---2010.aspx
Et celui-ci, il est joli, n'est-il-pas, comme ils disent ?
http://cgi.ebay.fr/NEW-JT-RACING-USA-2012-MX-ADULT-VICTORY-LONG-SLEEVE-COLOUR-WHITE-SIZE-XXLARGE-/380373383023?pt=UK_Men_s_T_Shirts&hash=item589005376f
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Nicklasson a écrit :Très sympa les O'Neal, FOX, Answer et je parle même pas de JT 👍 , mais franchement les Kenny, même en jaune et bleu 😉 c'est, à mon goût, franchement moche 😲
Le Canari a écrit :
ah bin pour une fois on a le meme avis sur les kenny !!
j en ai vu une en vrai et franchement c est encore pire qu en photo 😕 😕 😕 😕
le canari
Tu vois qu'on a un peu les mêmes goûts : pas fan des Kenny ''vintage'', tu aimes bien le mixte jaune et bleu (sympa le O'Neal, non? 😉 )... bon pour le reste tout le monde peut se tromper (et là je parle pour toi 😄 )!!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
plantivaux a écrit :
tu est egoiste pense aux gars qui roulent KTM c'est que le drapeau a damiers ils le voient pas souvent 😄 😄 😄
Tu me diras que vu la gueule du drapeau à damier Kenny, c'est pas ça qui va les inciter à vouloir voir du drapeau à damier de ligne d'arrivée!!! 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Le Canari a écrit :
ah bin pour une fois on a le meme avis sur les kenny !!
j en ai vu une en vrai et franchement c est encore pire qu en photo 😕 😕 😕 😕
le canari
Nicklasson a écrit :
Tu vois qu'on a un peu les mêmes goûts : pas fan des Kenny ''vintage'', tu aimes bien le mixte jaune et bleu (sympa le O'Neal, non? 😉 )... bon pour le reste tout le monde peut se tromper (et là je parle pour toi 😄 )!!
oui la Oneal je la trouve très sympa 👍 👍 👍 👍
pour le reste je pense que ce st toi qui est dans l erreur la plus absolue 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE