HUMMMMM
aahahahhahahahhahahhhhhaaaaha 👍 🤬 👍 😍 je viens de mater il freine du frein avant c'est bien l'arriére qui bloque c'est pas un vélo qu'il descent du Van le Mc !!! allez remate une derniere fois !
Moto(s) : Possédé par la moto
C'est marrant les idoles des uns et des autres en fonction de l'age et de l'époque..
Gamin, moi c'était Barry Sheene et puis quand j'ai commencé à rouler celui qui m'a scotché c'était Freddie Spencer.
Il faisait à la fois le 250 et le 500 et il a gagné les deux, c'était impressionant.
Je me souviens l'avoir vu au Castellet pour un GP, c'était la première fois que je voyais une moto entrer en courbe en glisse des 2 roues ...
Gamin, moi c'était Barry Sheene et puis quand j'ai commencé à rouler celui qui m'a scotché c'était Freddie Spencer.
Il faisait à la fois le 250 et le 500 et il a gagné les deux, c'était impressionant.
Je me souviens l'avoir vu au Castellet pour un GP, c'était la première fois que je voyais une moto entrer en courbe en glisse des 2 roues ...
barry sheene au mans dans le paddock : la 500 suz une caravane quelque rubalises pour delimiter : il prend un gosse sous les bras et l'assoie sur la moto : le n° 7 forever 👍 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo